| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique)| Auteur | Sujet : MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 18:28:35 ![]() ![]() |
kiicno | Tiens : http://fr.msi.com/about/contact-us/
Message édité par kiicno le 23-06-2012 à 19:04:56 |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Ca doit être le Windows pré-installé rempli de merdes... Ré installe Windows avec un ISO propre --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | Comment je fait ça? |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Télécharge ça : http://msft.digitalrivercontent.net/win/X17-59009.iso
--------------- A la recherche de mon futur PC ! |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! |
--------------- VLl. |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 21:44:16 ![]() ![]() |
--------------- VLl. |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | va sur ton site il fonctionne pas on dirait |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | ah wai oh purée désolé j'avais pas vu lol |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Aucun soucis --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | Ok merci! alors ton BAC ça c bien passé? |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Bah le français écrit, moyen... Je sais pas trop. Et les sciences ça devrait être plutôt bien --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | ahh! g mon frère làbas on s'organise un battlefield3? XD |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | MDR ! Le pauvre ça doit être galère xD --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | G pas de DVD je doit en acheter. je prend un normal ou un ré-inscriptible? |
--------------- VLl. |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Je suis de Martigues exactement --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | Merci pour tes conseils l'ami --------------- VLl. |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Pas de soucis --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | C'est plutôt loin oui xD c'est une autre ville hein xD --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
rexrex | C'est encore une semaine d'attente sur.
|
papy36 | oui c'est même sur ! pas avant 9 avoir 10 jours chez nous |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Moi je dis cette semaine on les a ... Je le sens ... --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 | bf3 sur GE60 avec 650M
Message cité 1 fois Message édité par papy36 le 24-06-2012 à 11:51:49 |
xNour Coucou, je suis un hibou ! |
Merci PS : j'envoie ce soir un mail à MSI pour savoir les dates d'arrivage chez eux et surtout pour réclamer un geste !! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 |
|
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | yo les gars ça gaz? xNour, si je remplace le système actuelle par un nouveau, je perds le logiciel THX TruStudio Pro 1.04.11. est-ce que ça c un bon site pour le télécharger?
|
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Utilise simplement le CD de drivers fourni --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Choix] MSI GE60 0NC-029 ou ASUS K55VM-SX030V | Le MSI GX60, le portable boosté par Trinity et une 7970M |
| MSI GT60 -> Un problème de température ? | Conseils entre Asus et MSI |
| [Topic Unique] Dell XPS One 27 | [Topic unique] Acer S7, ultrabook tactile sous Windows 8 |
| Msi gtx683 ou Asus g73 | MSI X460DX-413FR ou ASUS U36SG-RX202X |
| Avis sur un MSI | |
| Plus de sujets relatifs à : MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique) | |