| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique)| Auteur | Sujet : MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique) |
|---|---|
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | Reprise du message précédent :
--------------- VLl. |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 22:40:56 ![]() ![]() |
papy36 |
|
papy36 |
|
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! |
--------------- VLl. |
papy36 |
--------------- VLl. |
papy36 |
|
--------------- VLl. |
papy36 |
|
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | jvien de télécharger avenger. je me suis fait avoir sur la qualité. pourave elle est. un défaut sur l'ordi, il y a un pixel défectueux. |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 23:01:21 ![]() ![]() |
--------------- VLl. |
papy36 |
|
--------------- VLl. |
papy36 |
Message cité 1 fois Message édité par papy36 le 22-06-2012 à 23:08:07 |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | c'est un petit diagnostic pour l'expert g oublié son pseudo. |
papy36 | MSI GE70 0N 001FR dispo chez top achat |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | tu le veux? |
xNour Coucou, je suis un hibou ! |
Tu avais bien deviner xD j'était crevé avec ce bac... Et au fait le GE70 001 est aussi dispo depuis belle lurette chez TempleInfo xD par contre l'histoire du pixel mort ça ne me plaît pas DU TOUT. Message cité 1 fois Message édité par xNour le 23-06-2012 à 08:23:28 --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 |
Message édité par papy36 le 23-06-2012 à 11:42:32 |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Pfiou, tu me rassure xD en même temps c'est pas très commun des pixels absents dans un film oo' --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 |
|
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | C trop petit on voit rien |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Si on voir rien c'est que c'est super petit donc OSEF --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | c koi OSEF |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | On s'en fiche ^^ Si t'arrive même pas a le prendre en photo c'est que ça doit être microscopique ^^ --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
VybzLloyd Je veux mon PC gamer! | OUI faut s'approcher pour le voir mais ça gêne pas lorsqu'on joue. Dites les gars, votre débit internet est de combien? |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Moi je suis en fibre, aux fameux 100Mo --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 | pixel mort = point vert |
papy36 | intéressant pour les pixel mort Message édité par papy36 le 23-06-2012 à 13:47:06 |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Très intéressant ! On va bien voir cette semaine. --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 |
|
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Avant de faire un geste, il faut déjà qu'on nous livre --' --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
kiicno | Non rien sur un geste, mais faut dire que j'ai pas dmandé aussi ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Choix] MSI GE60 0NC-029 ou ASUS K55VM-SX030V | Le MSI GX60, le portable boosté par Trinity et une 7970M |
| MSI GT60 -> Un problème de température ? | Conseils entre Asus et MSI |
| [Topic Unique] Dell XPS One 27 | [Topic unique] Acer S7, ultrabook tactile sous Windows 8 |
| Msi gtx683 ou Asus g73 | MSI X460DX-413FR ou ASUS U36SG-RX202X |
| Avis sur un MSI | |
| Plus de sujets relatifs à : MSI GE60/70 -> Ancien Topic Unique (soucis avec templeinformatique) | |