| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |
|---|---|
temeos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 20:29:34 ![]() ![]() |
hubre | Non c'est avant |
hubre | non tu passes d'abord en legacy
|
temeos | j'ai réussi, demain je vous raconterai mes péripéties |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Idem, pour installer windows sur le SSD j'avais du retirer le DD Message édité par Nicomario le 12-04-2014 à 15:57:23 |
temeos | QUel plaisir de retrouver un XP oups un seven |
Petitp4nda ex Sory@81 | Moi je mis suis fait a windob 8.1, puis il démarre relativement vite malgré que je n'et pas de SSD |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 14:23:10 ![]() ![]() |
fafarex |
Tu fait un recherche en commençant a taper calculatrice elle sort tout de suite et il suffit de faire ton raccoucis si tu l'utilise souvent.
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 13-04-2014 à 15:17:43 |
Petitp4nda ex Sory@81 | Les GE60 Ghost ? Que veu tu dire par pas d'effort sur la batterie ? |
fafarex |
|
temeos |
|
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
fafarex |
|
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
temeos |
|
fafarex | Le mec demande un coup de mains sur THX tu lui raconte ta vie sur ton expérience W8.1 ... |
Petitp4nda ex Sory@81 | Je crois quil voulais me quote mais il c'est trompeter un petit peu |
temeos |
|
fafarex | c'étais loin d’être évident |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Hello,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tchikpt | Yo ! |
fafarex | De toute façon tu trouvera pas d'équivalent à ce model avant juin vu comme les autres constructeur ce traînent. |
Petitp4nda ex Sory@81 | J'ai la version 15" avec un i7 par contre celui ci donc http://www.ldlc.com/fiche/PB00163533.html . Rien a dire très bon portable, du moins pour moi c'est mon 1er pc portable et j'en suis pas déçu, tous les jeux passent a fond. Par contre attention, il chauffe beaucoup, tu va voir au niveau de la sorti d'air, ça deviens vite bouillant. Message édité par Petitp4nda le 05-05-2014 à 22:55:01 |
tchikpt | Okok, passer du I5 au I7 change vraiment beaucoup de chose ou pas ? j'aime bien avoir un 17" , apres ca chauffera peut etre moin aussi, a voir |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas plutôt le gros truc blanc ? edit: ah mais c'est peut-être pas toi qui a mis le cadre rouge en fait Il ne me semble pas si petit ce ventilo, mon laptop précédent (Dell Studio) semblait moins efficace niveau refroidissement - il avait tendance à planter si j'utilisais en même temps le GPU et le CPU à fond Message édité par antp le 06-05-2014 à 10:48:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fafarex | Le ventillo est petit mais suffisant, si l'air sortant est chaud mais pas la machine c'est qu'il fait correctement son boulot |
Petitp4nda ex Sory@81 | Non la photo est pas de moi |
fafarex | 80° sur un CG c'est loin d’être un drame |
Petitp4nda ex Sory@81 | Et le cpu |
fafarex | A oui la c'est la limite haute pour le cpu |
Petitp4nda ex Sory@81 | Bah oué, mais je vais investir dans un System de refroidissement pour voir, parceque la avec les grosse chaleur qui arrive |
tchikpt | Ok merci pour les reponse Sory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60 | [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
| [Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime | [Choix PC] Question sur le MSI GE70 |
| MSI/Medion, qui choisir ? | Ordinateur portable MSI ou Medion ? |
| [Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A | MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro |
| Update CPU sur un MSI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! | |