| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |
|---|---|
adrienb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 01:07:33 ![]() ![]() |
Halnist | C'est bon j'ai trouvé la solution, j'ai réinstallé le driver Realtek HD Audio à partir du site MSI |
hubre | le nouveau ge60 vient de sortir vous en penser quoi ? |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Très chère
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Moi je compte partir sur celui ci
|
Electrocut |
|
snakesolid2 Premier de cordée | Je crois que certains ne réalise pas la différence de puissance entre les nouveaux et les anciens : 860m = 4000 pts Firestrike Soit 75-80% de puissance supplémentaire, et pas pour 80% plus cher. Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 19-03-2014 à 10:54:19 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 14:11:16 ![]() ![]() |
tyhump |
|
Electrocut |
|
99luftballons | Mon ge60 qui sort de la mise en veille sans raison. |
unisev | Bonjour,
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
tyhump |
|
unisev | J'ai un soucis avec Optimus, je n'arrive pas à choisir la carte nVidia pour utiliser avec Dungeon Siege 1, ça vous arrive ce genre de truc ? |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Pour jouer c'est pas le i5 qui changera beaucoup du i7 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-03-2014 à 13:49:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tyhump |
|
hubre | Tu vas mettre un ssd? |
Petitp4nda ex Sory@81 | Oui plus tard mais pas dans l’immédiat. |
Petitp4nda ex Sory@81 | Voila 1er jeux installer, Dota2, je fait une partie et jdit ce qu'il en resort. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bizarre mon ge 70 20e est bien blu-ray |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais ça dépend des prix ; y en avait à 1600 € avec blu-ray, mais celui à 1000 € il l'avait pas Message édité par antp le 24-03-2014 à 10:51:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | super facile oui, juste une vis à dévisser et retirer le lecteur |
Petitp4nda ex Sory@81 | Bon voila ça va faire 2jours que j'ai reçu mon GE60 Apache Pro et comme je l'avais dit je vais faire un petit CR.
Message édité par Petitp4nda le 24-03-2014 à 11:15:37 |
hubre | Merci pour ce retour |
Petitp4nda ex Sory@81 | Chez moi il marche bien SCM, j'ai désactiver le Bluetooth car appart bouffer de la batterie ça me sert a rien. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | je l'ai pourtant télécharger sur la page de mon pc sur le site de msi je comprends plus rien là |
Petitp4nda ex Sory@81 | Il est bien pour w7 ? Car pour le mien y'a pas pour w7 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | oui dans l'onglet w7
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60 | [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
| [Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime | [Choix PC] Question sur le MSI GE70 |
| MSI/Medion, qui choisir ? | Ordinateur portable MSI ou Medion ? |
| [Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A | MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro |
| Update CPU sur un MSI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! | |