| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |
|---|---|
the_nordic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 20:08:03 ![]() ![]() |
lasslouss | Pour info, ya un nouveau chassis en aluminium de prevu :
Message édité par lasslouss le 03-02-2014 à 13:16:29 |
joretapoo | Vous pouvez réinstaller windows 8 sur un ssd via le recovey de msi.
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
rxt3k51 | Salut tout le monde ... J'ai fait l'acquisition d'un GE60 2OC il y a maintenant 3 mois de ça ... Je cherchai avant tout un pc qui me permette de jouer à n importe quoi, mais avec un budget plutôt restreint ... Et je dois dire que pour un PC a 700 euros, il na guère de concurrence à ce sujet ... Je lui ai par la suite adjoint un SSD Crucial et 8GO de bonne DDR3, et j en ai profite pour lui prendre un support ventilé ... car la est le problème ( et oui, il y a toujours un probleme ), ça chauffe pas mal ... Mon petit I5 se permet des pointes a 88° sous BF4 ( la carte graphique ne dépassant pas les 70° )... je sais que ce n'est pas mauvais en soit pour le CPU, mais j aimerai améliorer ce point ... J'aurais donc voulu savoir si certaines personnes ici c'étaient lancées dans le changement de pattes thermiques sur ce modèle précis ? Quelle patte à été utilisée, et pour quels gains ? Merci de vos réponses http://imageshack.com/a/img593/9721/kp0c.jpg Message édité par rxt3k51 le 08-02-2014 à 18:40:42 |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 15:00:32 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
rxt3k51 | Surement pas la même ventilation... Surement pas le même layout non plus, donc impossible de mettre la ventilation d un GT sur un GE je pense .. .Ca serait trop beau Dommage je lui aurai bien greffé un I7 par la suite ... mais la ça va trop chauffer c est clair .. Message cité 2 fois Message édité par rxt3k51 le 04-02-2014 à 20:08:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 20:16:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 20:19:09 |
rxt3k51 | en meme temps ... un I5 et une 750M en 720p ... ca se defend |
C'est un coup de main à prendre, moi je l'avait fait faire à l'étranger, et j'ai essayé chez moi en rentrant sur ma coque de bateau, j'ai encore du mal avec l'arrondis en forme à chaud, faut essayer plusieurs fois sur des trucs qui craignent pas Message édité par snakesolid2 le 05-02-2014 à 01:02:06 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Perso au niveau de la temperature c'est le gpu qui a du mal et chauffe trop le reste ça va encore |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 13:50:14 ![]()
|
mistrrsv | Moyen d'avoir un truc simpas pour 800e ou faut vraiment monter au dessus si on veut jouet à l'aise ? |
tyhump | Bah un 760m, ça permet de jouer à tout aujourd'hui alors 800e ça suffit. Avec ma 760m, je joue à BF4 en FHD en ultra partout sauf MSAA désactivé. Si BF passe tout passe. |
hubre | et ton GE ne chauffe pas trop ? du genre pas pire que n'importe quel portable ou c'est une vraie machine à laver (je parle pas en jeu où tous les pc portable hurle la mort...) |
mistrrsv | D'accord merci |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Un i7 sera bien sur meilleur qu'un i5
|
snakesolid2 Premier de cordée | Pas d'hésitation, aujourd'hui il faut un quad. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
mistrrsv | Je me doute qu'on i7>i5 mais merci Message cité 1 fois Message édité par mistrrsv le 06-02-2014 à 18:07:38 |
rxt3k51 |
|
Morningkill | Je cherche a remplacer le dell studio 17 de ma femme. |
damdam82 | Bonjour,
|
tyhump |
|
mistrrsv |
|
lasslouss | Damdam82 a ce prix hesite pas trop , plus dispo chez les gros car ils ont du tt liquider avant larriver des nouveau ( carte graphique) mais aui seront forcemenet forcement plus cher |
rxt3k51 |
|
mistrrsv |
|
lasslouss | Sifren, regarde ici
|
99luftballons | Drap. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60 | [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
| [Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime | [Choix PC] Question sur le MSI GE70 |
| MSI/Medion, qui choisir ? | Ordinateur portable MSI ou Medion ? |
| [Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A | MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro |
| Update CPU sur un MSI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! | |