| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 09:41:23 ![]() ![]() |
schtouff | Nouvelle réponse de MSI :
|
schtouff | Dernière réponse MSI : |
sbw94 | Salut schtouff,
Message cité 1 fois Message édité par sbw94 le 30-07-2013 à 11:32:12 |
schtouff | J'ai eu la même réponse sbw94 |
sbw94 | Pour ma part c'est bon je me suis décidé,
|
X800PRO | J'ai re recu un mail de msi le 1er etait a coté de la plaque quand j'ai demander ou avoir un dvd clean de windows 8 pour la reinstallation car j'ai supprimer toutes les partitions. |
Galehaut |
|
Galehaut | quelques réponses en vrac
|
schtouff | Bon ben ... commandé chez PC1formatik (GE70 2OE-070XFR) avec FREEDOS. |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 16:27:05 ![]() ![]() |
baaaam | petite question le GS70 17" on le considere comme ultrabook ou portable?
|
lasslouss | Tiens ya deja un modele de referencer
|
mebfr |
|
baaaam | merci lass!
|
electrocut |
|
morb | Des possesseurs du ge60ph ? Un feedback ? http://pcportable.laboussole.fr/fi [...] 21211.html Message édité par morb le 31-07-2013 à 21:58:21 |
Galehaut | Il s'agit d'une configuration exotique donc probablement rare mais rien n'empêche de faire la même en partant d'un GE60 classique et ajoutant RAM et SSD mSata
|
sbw94 | J'ai reçu mon MSI et SSD ce matin, la livraison est super rapide !
|
electrocut |
Message édité par electrocut le 01-08-2013 à 11:29:54 |
kitano23 |
|
morb |
Sauf qu'en allemagne on a pas autant de choix Du coup je peux avoir un modèle avec SSD et 16go à moins de 1400e |
sebcle38 | Quelqu’un avec un modèle 2OE 8Go pourrait me donner des infos sur les Ram installée svp |
sbw94 | J'ai pris un SSD mSATA pour pas me faire chier avec un boîtier externe !
|
Galehaut | le GE70 2OE supporte la DDR3L (soit 1,35v) donc chauffe moins mais elle est également compatible avec la normale à 1,5v mais doit chauffer plus et consommer plus donc (dans quelles proportions ? j'en sais rien).
|
sbw94 | Pour les DVD de recovery, vaut mieux prendre 5 DVD-RW, non ?
|
Galehaut | en même temps ça coûte plus cher un dvd-rw, a priori tu vas pas effacer tes dvd de restauration et si ton graveur est neuf y a pas de raison de rater une gravure. Message édité par Galehaut le 02-08-2013 à 12:44:33 |
sbw94 | J'espère que ça va pas foirer alors... |
electrocut | Au pire, créé les 5 isos, et ensuite grave les un par un |
sbw94 | Tu veux que je crée les ISO et que l'ISO je le foute sur le DVD après ?
|
electrocut | Tu craignais que le fait de créer tes 5 DVD-R d'un coup te fasse tout rater.
|
ra92 | Je viens d'acheter le GE60 20e de 2013, je trouve le touchpad nul à chier, ça ne glisse pas c'est très désagréable à l'utilisation souris obligatoire... |
Galehaut | Ah bon ? Moi je le trouve pas mal le touchpad, ça glisse pas aussi bien que du verre mais ça fonctionne bien quand même. Pas de tâche sur mon GE70 2OE donc à ta place je demanderai un échange
|
vinz_uk80 | Bonjour, Un ami souhaite acheter un portable gamer, et le GE70 2OE l’intéresse pas mal vu les performances graphiques sympa, l'écran qui semble de bonne qualité. Cela vous semble t'il jouable vous qui le possédez et avez du recul sur l'autonomie? Merci par avance pour le pote. De plus, j'ai cru voir sur le topic qu'il pèse 2.7kg, alors que notebook check (site à priori très sérieux) l'annonce à 3.1kg. Les 2.7kg, c'est sans la batterie? Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 05-08-2013 à 16:46:13 |
electrocut |
|
mdc888 01010100 01101111 01110101 011 |
|
Galehaut | en même si tu bosses dessus et que tu as besoin d'ultra précision (infographisme etc) tu as une souris, même sur Macbook qui je le concède bien volontiers possède le meilleur touchpad… Et sinon il fonctionne très bien et inclus toutes les gestuelles modernes.
|
vinz_uk80 | Merci Electrocut pour le retour sur la batterie. |
Galehaut | pour le poids je n'ai pas mesuré mais il est vraiment léger et le chargeur relativement compact |
vinz_uk80 | OK merci, mon pote se donne encore quelques jours de reflexion et vera s'il le prend ou pas |
electrocut | Ma balance de cuisine a affiché 2,8 kg sans la batterie, et 3,05 kg avec (GE70 2OC + SSD mSata, qui doit pas beaucoup peser dans la balance) |
vinz_uk80 | 3Kg pour un 17", ca va encore, mais bon, à trimbaler tous les jours, ca risque de faire lourd avec le chargeur, les cours et tout le reste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60 | [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
| [Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime | [Choix PC] Question sur le MSI GE70 |
| MSI/Medion, qui choisir ? | Ordinateur portable MSI ou Medion ? |
| [Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A | MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro |
| Update CPU sur un MSI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! | |