| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |
|---|---|
temeos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 22:55:39 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
davidkls | rien avoir avec le formatage mais c'est une question d'unités mais bon...
|
ESSENTIEL01 |
|
ESSENTIEL01 |
|
X800PRO | max que j'ai vu c'est 84 moi |
ESSENTIEL01 | les temperatures pour un i7 3630 sous prime 95 ? |
frumos | Avec quel logiciel vous mesurer la température? |
Shoops | Quel MSI pour jouer et du surf internet pour 800-1000€? |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 17:29:04 ![]() ![]() |
X800PRO | Faut dire que j'ai changé la pâte thermique par de l'artic silver 5 aussi |
frumos | Celui que tu veux, il n'y avait aucun programme défini au début =) |
temeos |
Message édité par temeos le 30-01-2013 à 01:16:33 |
temeos | sans le fan enclenché |
davidkls | Pour information :
|
frumos |
|
davidkls | ben la différence entre le M4 et ceux la c'est les débits.
|
frumos | Ouep je sais bien, personnellement pour moi c'est suffisant et ça ne justifie pas la différence de prix, mais pour d'autres si =) |
Xicro | ok merci |
X800PRO | Ca te préviens juste que le pc est en charge et sur la 660 |
frumos | Dans les utilitaires MSI, c'est quoi le SCM? |
frumos | Me suis laissé tenter par le M4 msata 256 =) Reste plus qu'a trouver un moyen fiable de copier les partitions windows ^^ |
frumos | En tout cas pour ce qui est de l'indice de performance, moi j'ai 6.8 donc ça, ça me semble normal |
guillaumedesbois | et pour les perfs en jeu tu n'es pas décu?
|
frumos | Je n'ai joué qu'à The Old Republic (pas un gros jeu) pour l'instant, donc non ^^ |
guillaumedesbois | c'est sur qu'a ce prix j'attend pas le Perou mais quand même la les perfs suivent pas la config. |
guillaumedesbois | hmmm peut être que je me suis un peu emballé effectivement. Bon aller je le renvoie et je prends une gtx 670m. C'est beaucoup plus performant et ca me durera plus longtemps; Autant mettre un peu plus cher pour beaucoup mieux. sur ldlc il y a cette petite bebette qui me fait de l'oeil. ^^ http://www.ldlc.com/fiche/PB00133905.html . |
overclocked |
|
temeos | Voici mon 3dmark11
|
X800PRO | je lance un 2k11 sous windows 7 pour voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60 | [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
| [Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime | [Choix PC] Question sur le MSI GE70 |
| MSI/Medion, qui choisir ? | Ordinateur portable MSI ou Medion ? |
| [Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A | MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro |
| Update CPU sur un MSI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! | |