| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 19:42:54 ![]() ![]() |
X800PRO |
|
X800PRO |
|
X800PRO | C'est vrai que en écriture c'est Oo tu as le dernier firmware de ton SSD ? Mon Vertex 4 etait en 1.5 donc a jour. |
temeos |
|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 11:08:51 ![]() ![]() |
davidkls | Perso et je pense que beaucoup on fait pareil , j'ai formater |
temeos |
Message édité par temeos le 19-01-2013 à 11:35:04 |
frumos | Ouep, je vais voir ce qu'ils me disent après leur avoir parlé du mail de msi et si ils veulent toujours rien entendre je m'adresserais a une asso de consommateurs ^^ |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | salut, savez voud quand les nouveau model vont sortir? --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
temeos |
|
bkd | Pour le prix, tu trouveras difficilement mieux ailleurs.
|
Mandrivia | tu peux détailler ce qui te plait aps bkd ? ^^
|
frumos | Ya vraiment un souci avec la carte wifi? Même avec la mise à jour des pilotes? |
davidkls | J'ai rencontrer aucun problème mais c'est vrai quel ne monte pas à plus de 75mb après a voir si c'est pas une connerie a paramétrer. Message cité 1 fois Message édité par davidkls le 19-01-2013 à 18:57:44 |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | avez vous la carte reseau killer e2200? --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
X800PRO |
davidkls | idem |
bkd |
|
davidkls | Ah mais je suis d'accord avec toi pour le wifi . Mais je pense que c'est une option car ça ressemblé a une bride . Message édité par davidkls le 19-01-2013 à 20:22:22 |
temeos | comment faites vous le test? |
X800PRO | Ouais vous faites comment je suis chez free en wifi |
temeos | S il vous plait comment parametre t on a sbar ? |
X800PRO | Je suis a 72 |
davidkls | Temeos : comment ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60 | [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
| [Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime | [Choix PC] Question sur le MSI GE70 |
| MSI/Medion, qui choisir ? | Ordinateur portable MSI ou Medion ? |
| [Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A | MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro |
| Update CPU sur un MSI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! | |