| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
toukiletoukan | Reprise du message précédent : --------------- - FEEDBACK - |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 15:08:08 ![]() ![]() |
toukiletoukan | Ah oui nan en fait j'ai regardé dans le BIOS, le fait de désactiver le Speedstep ne fonctionne pas comme sur une carte mere desktop. Lors de la désactivation de ce mode, le proc se règle au minimum ! Il faut réactiver le speedstep pour que le proc puisse repasser à 2,2 !
--------------- - FEEDBACK - |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Review du Latitude XT2 si ça intéresse quelqu'un: http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=5178 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
pierresips | J'ai la même chose que toi mais j'aurais pas dis sur 10 pixel mais en tout cas ça parait situé au même endroit..
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Juste pour info, I8kfanGUI est un logiciel formidable en été. Le ventilo tourne en continu tant que la température du CPU n'est pas inférieur à 30° normalement. Forcément, si la température ambiante est de 30-35°, c'est difficilement réalisable. I8kfanGUI permet de régler la température de déclenchement du ventilo, et c'est très appréciable de pouvoir bosser avec un ordi silencieux même quand le CPU est à 40-45°. Désolé pour la "pub", je tenais juste à faire partager un logiciel qui m'aide à éviter les maux de têtes. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 04-08-2009 à 15:09:15 |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 15:20:55 ![]() ![]() |
GoB |
|
benbigboss |
GoB | Oui, 1 seul ventilo !
|
GoB | L'avantage de ce logiciel, c'est que tu peux forcer la vitesse du ventilo pour refroidir plus. |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
bb charlie |
|
kofra | de toute facon il était tres peu probable que ton taff t'ai pris une carte graphique dans ton pc .. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Rapidshare --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Suis pas fan de Rapidshare, mais au moins ça marche.
|
urdel62 | ok merci pour ta réponse |
MasterSam Paster of Muppets | Spa possible d'installer les drivers "normaux" sur une Quadro ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
urdel62 | Comme le dit Master Sam, n'est il pas possible d'optimiser les drivers pour pouvoir bien jouer a des jeux ??? |
Oniwaba | Même interrogation pour cette histoire de drivers. C'est quand même couillon d'avoir une CG un poil mieux que la 9600 GT et de moins bien faire tourner les jeux à cause de driver à la noix. |
MasterSam Paster of Muppets | Si seulement Asus et sa carte graphique externe s'etait bougé un peu plus...ou les autres aussi. Ca serait top moumoute ça !
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Ma batterie est en fait à 36Wh en pleine charge, je ne sais pas encore si je perds 4% à chaque charge comme toi Angelneo, mais ça reste hyper faiblard. J'atteins péniblement les 2h d'autonomie en mode processeur à 800Mhz, luminosité basse et wifi coupé. Message édité par Sebxoii le 09-08-2009 à 02:43:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |