|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
---|
Strato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 23:04:54 |
y78yoyo | des ordinateurs mais bizarrement comparés aux autres ils ont des prix variables a la tete du client et en fonction de la meteo lol |
webzeb |
|
webzeb |
|
Strato |
|
yeyeeric | oui sauf que lui c'est 2030... $
|
jyan | quelqu' un sait il comment connecter du display port du E6500 sur du hdmi d' une tv lcd?
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 14:42:12 |
webzeb |
|
webzeb |
|
europium Ancien leader WormsHL | TTC livré
|
yeyeeric | Autre question technique, pensez vous que les gains apportés par un T9600 vs P9500 sont considérables (je précise que je ne joue pas, je veux simplement un truc qui a de la patate...!)?
|
webzeb |
|
webzeb | Bonsoir,
|
yeyeeric | bonjour, Message édité par yeyeeric le 20-08-2008 à 12:53:08 |
y78yoyo | Tout depend des option que tu prend mais au mini c'est 35 jours ouvrés il me semble
|
webzeb |
pour le Dell Precision M4400 ?
|
y78yoyo | non pas sur les precision mais uniquement sur les E6400 et 6500 regarde en configurant sur www.portable-etudiant.fr tu as le delais indiqué en fonction de la config |
yeyeeric | et comme par hasard aux US le délai est de 20jours (livré le 11/09 pour une commande aujd)...!
|
kofra | la config de base c'est 28 jour mais ca descend a 20jours si tu prend la nvidia
|
y78yoyo |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo | Nvidia fourni car ils ont des torts a se faire pardonner lol |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | cool , je l'aurai plus vite alors XD --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Yann Akpourlui | J'ai remarqué que pour le E6400 sur le site de DELL les pilotes sont disponibles à la fois pour Vista ET XP (1 seule exception, apparemment pas de support du capteur de lumière ambiante sous XP, c'est bête je trouvais ça pratique)
|
yeyeeric | resalut tout le monde,
|
y78yoyo | il est intégré d'office il me semble en tout cas il l'est sur portable-etudiant si ca peut te rassurer maintenant ils ne l'on pas stock chez dell et sera envoyé aprés le pc a domicil |
benbigboss |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ça devrait rassurer de devoir ouvrir ton matos toi même pour mettre une carte ? . Moi je gueule si c'est ça --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
y78yoyo | A priori ce sera le cas pour le E6400 et E6500 apres on demandera au technicien SAV de venir la monter peut etre lol |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | moi c'est sur. Faut pas déconner, j'achète pas un pc en légo . Un service pro, c'est un service pro point --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SkadiIsSadik | Moi ni chaud, ni froid. Le plus important pour moi c'est que mon PC arrive le plus tôt possible, j'ai pas mal de données à remettre et à trier, pas mal de programmes à installer et configurer ça me prendra pas mal de temps et j'en aurais besoin pour travailler.
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah bah si 2 3 truc à faire ça va. Mais si faut ouvrir le boîtier puis ensuite démonter l'écran ou autre
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ça dépend si c'est une mamie geek --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yeyeeric | bon, donc sur vos conseils je vais commander le latitude E6400 sans le bluetooth qui devrait être "commandable" d'ici un mois selon le vendeur. L0864003 Le tout pour 1459.99€ HT (beaucoup plus cher que l'offre étudiant mais moins cher que sur le site internet). Me viennent différentes questions à l'esprit: 1) Quelle est l'autonomie de la batterie 6cells? Message édité par yeyeeric le 22-08-2008 à 00:40:46 |
kofra | 1)6h de base mais avec ta config ca va plonger ...
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | 2) ce sera peut etre la meme, que le laptop soit en 14 ou 15,4"...
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
[vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |