| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 01:17:48 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | pour l'écran, ça dépend de chacun, mais après des années passés sur un 15.4" WUXGA, maintenant j'ai un 14" en WXGA+ ET un 22" en WSXGA+ (ok un 24" WUXGA serait mieux), et bien je reviendrai surement pas au WUXGA sur un 15.4", c qd même super petit avec les OS actuels (pour les prochains indépendant de la résolution je dis pas).
--------------- feedback ^_^ |
benbigboss | oui, et ya toujours des saccades avec aero... Donc je garde encore les A05...
|
Okysp Rien. | Pour ceux qui ont le E6500, le lecteur de cartes permet de lire quels types de carte ?
Message édité par Okysp le 13-07-2009 à 18:04:58 |
oxmoz |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | T'es sous Windows ou Linux ? Parce que moi sous Windows aucun soucis par contre sous Linux il chauffe largement plus (et tout est bien paramètré) |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 13:54:08 ![]() ![]() |
oxmoz | GNU/Linux. Comment tu expliquerais cette différence ? |
oxmoz | Je vais mettre à jour le driver du chipset pour voir, j'ai toujours utilisé la version packagée dans Debian jusqu'à présent. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | T'as le BIOS A14 ?
|
oxmoz | Je suis en A12 puisque Dell ne fournit toujours pas le HDR pour le A14 (et que leur réponse à ma requête support est "consultez le site ultérieurement jusqu'à que le BIOS y soit" ). |
oxmoz | Je vais suivre ça : http://linux.dell.com/libsmbios/main/bios_hdr.html |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pas mal ton lien je garde ça en stock |
oxmoz | Elle est outdated... Je regarde ce que je peux faire, je te ferai un feedback. |
oxmoz | Ok, j'ai enfin réussi à flasher mon bios en A14 avec biosdisk (dans la version git).
Message édité par oxmoz le 14-07-2009 à 15:56:04 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ça ne résoudra pas ton soucis mais ça peut peut être l'atténuer |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Le dual-screen fonctionne, plus ou moins sans problème. Je ne connais pas la résolution maximum de la carte graphique, mais vu que c'est un modèle récent et pro, j'imagine que tu peux sans problème connecter un 24"/30". Le 19" en 1280*1024 que j'ai passe sans soucis en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 16-07-2009 à 19:30:44 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Le E6400 supporte un 19" sans problème. Un 24" également. Oui on peut faire du dual screen: Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 16-07-2009 à 20:58:56 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Victorsab33 | vous savez si ca existe un adaptateur display port -> HDMI et si ya moyen de récupérer l'audio au passage ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | En tout je ne le répèterai jamais assez mais cette machine est merveilleuse |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Désolé. La prochaine fois je brancherai mon cerveau avant de poster.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
marmirman |
Message cité 1 fois Message édité par marmirman le 17-07-2009 à 00:49:39 |
maxxxxxx |
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
unhunter TP forever | je ne sais pas si ça existe encore, mais normalement un touchpad doit se 'recabibrer' de temps en temps, et pendant ce temps le curseur bouge tout seul. Il faut le laisser faire, ça passera plus rapidement que si on cherche à bouger la souris.
--------------- feedback ^_^ |
marmirman |
Message édité par marmirman le 17-07-2009 à 17:25:17 |
Okysp Rien. |
MonsieurKaZe | Latitude e6500 à vendre !
|
alexandre876 | est-il possible de changer mon disque dur actuel (7200 tours 120 giga) avec un disque dur ssd. y'a t'il des problèmes de compatibilité ? merci |
MasterSam Paster of Muppets | Si ton DD est en SATA ça devrait pas poser de soucis...normalement un SSD c'est la meme connectique qu'un traditionnel, c'est juste "à l'intérieur" que ça change. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
unhunter TP forever |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pour ceux que ça intéresse, test du p'tit de la famille, le Latitude 2100. Message édité par Cestuila le 22-07-2009 à 19:36:18 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
toukiletoukan | Bonjour à tous, la fréquence du P8400 de mon E6500 reste continuellement à 1595mhz alors que le speedstep est désactivé ... La température du proc (mesurée par Hardware Monitor) est d'environ 29/30°C, ce qui est loin d'être énorme, au contraire. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ca reste à cette fréquence ... Le problème c'est que niveau performance, c'est une vrai catastrophe. --------------- - FEEDBACK - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |