| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 16:10:42 ![]() ![]() |
Ken_masters | Salut,
Message édité par Ken_masters le 25-06-2009 à 18:26:08 |
Ken_masters | bon enfaite je viens de voir que c'été pour les versions 32bits !
|
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
Ken_masters | ouais mais le problème c'est que Xef dit que il y à plusieurs pilotes qui servent à rien sauf a ralentir le système !
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Bah la plupart des trucs qui s'appellent Control Point tu peux les oublier déjà. |
Ken_masters | vous prenez la catégorie "urgent" ou important ?
|
kofra | je suis sous seven 64, Message cité 1 fois Message édité par kofra le 28-06-2009 à 13:10:53 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 11:07:40 ![]() ![]() |
marmirman | Merci bcp pr la reponse,
|
Ken_masters |
|
unhunter TP forever | les drivers de la cg tu dois toujours installer, surtout que nvdia fournit maintenant les drivers pour nvs, plus besoin d'attendre dell! --------------- feedback ^_^ |
Ken_masters | donc il y a que les drivers de la carte graph nvidia à mettre et j'aurai rien d'autre en prenant windows seven 64bits ? |
unhunter TP forever | dites les gens, il ventile en permanence mon 6400, et j'utilise pas la cg, je suis juste sous vista64, j'ai mis le dernier bios mais, mes temps ne sont pas horribles (gpu=67°, cpu=50°).
--------------- feedback ^_^ |
_ftbx_ |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
unhunter TP forever | au fait y'a des drivers plus récents que ceux de dell sur le site de nvidia, et les drivers nvs pour portables ne sont plus en phase beta, ce sont les fx qui sont en beta maintenant, sympa pour les precision ça! --------------- feedback ^_^ |
Ken_masters | Je viens d'installer Seven RC 64Bits et tout les drivers se sont installé automatiquement. Les drivers pour la NVS 160 se sont installer dans les mises à jour de windows update. |
unhunter TP forever |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Ken_masters |
|
toukiletoukan | Salut à tous !!
--------------- - FEEDBACK - |
GoB |
|
GoB |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
oxmoz |
|
toukiletoukan | De mon coté, pareil ... L'arrête du devant du portable est bouillante ... a 28° de température ambiante. --------------- - FEEDBACK - |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Nettoyez votre grille d'aération et revenez râler après. |
toukiletoukan | Ah Ah !! j'adore --------------- - FEEDBACK - |
Victorsab33 | pareil ca tourne à 50°C là, la grille est nikel, j'ai mis le mode performances élevées, peut-être qu'en économie d'énergie ca chauffera moins, mais ca me dérange pas pour l'instant |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 37°c le CPU pour moi (52 au max pour la soirée), j'ai pas les info pour le chipset graphique avec SIW Message édité par KikitheKing le 01-07-2009 à 22:55:29 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Bon démerdez-vous alors, si c'est pas la grille, ça sort de mon domaine d'expertise. Quelques pages avant, quelqu'un avait eu le même soucis. En appelant Dell il avait fait changer sa carte mère, car apparemment une des séries à un soucis. Me souviens plus si ça avait réglé le problème par contre... @Angelneo : C'est clair qu'elle a pris un bon coup ta batterie. J'ai mon PC depuis un an, je m'en suis servi à quarantaine de fois en "portable", le reste du temps il est sur le dock à la maison. Il me reste tout de même 53600mWh en pleine charge. Message cité 2 fois Message édité par Sebxoii le 01-07-2009 à 23:26:44 |
oxmoz |
|
marmirman | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par marmirman le 02-07-2009 à 02:49:47 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |