|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 15:40:12 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
SigH-Max Improbable | Faites que mon bon de commande arrive demain chez locinfo |
kofra | SCANDALE ! notebookcheck mélange les score des même GPU mais avec différentes taille de ram !! Ce qui fait varier le score 3dm06 de la 8400gm de 1000pts avec 128mb a 1500 avec 256mb, en plus les résolution sont plus élevées avec donc a résolution égale ca devrai varier du simple au double! http://www.notebookcheck.net/NVidi [...] 709.0.html Message édité par kofra le 11-08-2008 à 22:24:57 |
SigH-Max Improbable | Ben.. c'est des PC professionnels, ce serait contre la productivité si on pouvait jouer dessus |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 00:40:36 |
SilverHawk35000 |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Les docs sont disponibles : http://support.dell.com/support/ed [...] /index.htm |
Victorsab33 | Drapal! |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Nouvelles photos sur le site de Dell US (en provenance de notebookreview) : http://www.dell.com/content/produc [...] l=en&s=bsd Message édité par Sebxoii le 12-08-2008 à 15:23:30 |
SigH-Max Improbable |
SilverHawk35000 |
|
SigH-Max Improbable | J'espère que j'aurai le backlit keyboard |
chamann Vive les excès... | c confirmé pour les back lit keyboard, enfin pour l'instant c ok
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
SilverHawk35000 |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Casse + Vol : 200€, casse seule : 95€. Pour ma part je vois pas trop l'intérêt de l'assurance Vol vu l'usage que je vais en faire, surtout que les conditions pour lesquelles elle s'applique sont assez restrictives. Message édité par Sebxoii le 12-08-2008 à 20:24:32 |
cLyDe SoLo |
solairion | Bonsoir,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | pas de gps et la 160m oui c'est correcte pour les vieux jeux. Voir plus haut --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
solairion | j'ai espéré pendant quelque instant....
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | et si tu faisais un tour sur le topic de chamann --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est moi ou on dirait que ya un bouton central qui est apparu dans les boutons au-dessus du touchpad? Message édité par Cestuila le 12-08-2008 à 22:16:33 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
y78yoyo | En effet j en vois 3 sur le haut du touchpad auusi |
y78yoyo | ca y est sur dell.fr //www1.euro.dell.com/content/products/category.aspx/latit?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tack point --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah ok . Sympa pour faciliter la vie. Au faite,tu le commandes toi ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
y78yoyo | Moi je vais commander le E6400 attend just le justificatif etudiant de ma sister lol |
Mon D630 a moins d'un an et tourne encore tres bien. Donc ce n'est qu'une question de temps. D'ici quelques mois, si je le budget, je cederai a la tentation Message édité par Cestuila le 12-08-2008 à 22:39:11 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je ne sais plus si c'est ici ou sur un autre topic que quelqu'un cherchait le type de cartes lues par le lecteur de cartes...
maxxxxxx |
mordreed |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
[vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |