| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Reprise du message précédent :
Ma batterie est en fait à 36Wh en pleine charge, je ne sais pas encore si je perds 4% à chaque charge comme toi Angelneo, mais ça reste hyper faiblard. J'atteins péniblement les 2h d'autonomie en mode processeur à 800Mhz, luminosité basse et wifi coupé. Message édité par Sebxoii le 09-08-2009 à 02:43:23 |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 02:42:04 ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Pire que toi : je suis passé de 36 à 32 Wh. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Marque de ta batterie ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Ok, donc c'est cohérent. |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Bah si elle est réellement garantie un an, j'aurais théoriquement même pas besoin de gueuler. |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 16:59:21 ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Merci pour les conseils, dans le doute je gueule d'abord, et j'essaie de comprendre après alors. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Je viens de refaire un cycle de charge/décharge et je suis passé de 32Wh à 23Wh. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouch . Screen --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Surcharge 241% respect --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Et oui il m'a bien demandé de leur rendre, ils vont ptet essayer de l'autopsier. En tout cas heureusement que t'avais eu le problème avant moi, je sais pas si j'aurais osé appelé sinon. Message édité par Sebxoii le 10-08-2009 à 13:33:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 18:53:57 ![]() Bonjour, vous savez où je peux acheter un TravelLite pour ne pas avoir à me balader le lecteur DVD tout le temps ? Je trouve pas sur le site dell.fr (mais je trouve sur le .com) ebay.. ? http://accessories.us.dell.com/sna [...] u=330-3422 Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 18:54:25 |
kofra | c'est pas ce qu'il y a de plus lourd |
GoB |
|
elbutor Sic luceat lux | Idem, 3% chez moi d'usure sur une 6 cells Sony usage intensif |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oui ça change rien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Batterie reçue, Samsung avec une capacité de 56Wh, ça fait plaisir. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je connais rien donc.
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 11-08-2009 à 14:53:41 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Victorsab33 | tu as le guide de dé/montage de la mémoire ici: http://support.euro.dell.com/suppo [...] #wp1180190
|
GoB |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouais mais 48€ 2go --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |