|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
---|
mordreed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 00:53:27 |
Rezuba | ROfl j'espere que les testes de la CG vont rapidement arriver J'ai besoin de savoir ca sinon direction asus :@ |
SigH-Max Improbable |
y78yoyo | bon courage avec le sav asus lol |
M-Trdk | Bonjour, un article intéressant concernant cette gamme sur p-pc: |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 11:19:15 |
maxxxxxx | C'est ce chargeur avec le e6400 ?
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
maxxxxxx | Alors me suis fait un peu plaisir: --------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
kofra | la garantie de base est de 1 an ? j'ai lu ailleurs que pour ces modèles pro elle était de 3ans ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kofra | ca serait cool mais j'ai trouver aucun info la dessus sur le site de dell
|
quart-temps |
|
SigH-Max Improbable |
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello, je ne comprends pas tres bien les differences globales entre les |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
whyjuan HATE ETERNAL | merci pour cette reponse precise et rapide
|
whyjuan HATE ETERNAL | je rajoute juste ça:
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu as le poids des batteries en premiere page du topic --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Strato |
Edit : Équivalent à une GeForce 9300M GS... Mmmmh... C'est 2 fois plus que le GMA X4500HD mais assez peu par rapport à une carte de joueur. Faut voir... Message édité par Strato le 18-08-2008 à 21:57:02 |
y78yoyo | As tu regarder par la si tu es etudiant ? http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 0370_1.htm |
webzeb |
|
europium Ancien leader WormsHL |
|
y78yoyo | non pas d offre sur le precision je te l accorde mais latitude E6400 et 6500 a des prix bien avantageux quand meme |
y78yoyo | c'est un soit disant cadeau de dell pour le lancement une réduction habituelle a la dell quoi lol
|
Strato |
|
Publicité | Posté le |