| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 19:23:20 ![]() ![]() |
kofra | c'est sur que promettre de rappelez et jamais le faire c'est pas pro du tout ... et surtout très chiant !
|
castorgris ===>Miaou<=== |
paihpaihtte |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Petite question à ceux qui ont déjà la machine (E6400). ça m'intéresserait de connaître la réponse mais je pense qu'il s'éteint et redémarre comme 90% des PC portable. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-09-2008 à 13:20:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
maxxxxxx | E6400 reçu aujourd'hui --------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
yeyeeric |
Maintenant, j'ai un autre problème. En effet, en fait cet ordi n'est pas pour moi mais pour ma soeur et au moment où j'ai fait la commande, l'option BT intégrée n'était pas dispo chez DELL, je pouvais seulement commander la carte à part ce que j'ia fait (un peu con mais bon). Maintenant, ma soeur se retrouve avec son ordi mais elle n'a pas le bluetooth de brancher. Je suis donc allé voir sur le site de dell et j'ai repéré cet "article": http://support.euro.dell.com/suppo [...] #wp1184607 Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien du bon emplacement pour la carte BT (c'est pas que j'y fais pas confiance à ma soeur mais bon Merci à tous pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par yeyeeric le 05-09-2008 à 16:59:04 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 17:04:13 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
castorgris ===>Miaou<=== | Hey non. Suis pas commestible ! Message édité par castorgris le 06-09-2008 à 07:39:29 --------------- Mon Feed-back |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | En production --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
y78yoyo | Sacoche portable E6400, chargeur et batterie slice
Message cité 1 fois Message édité par y78yoyo le 06-09-2008 à 10:39:03 |
y78yoyo |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 10:41:45 ![]() dis-donc, y t'excite ton nouveau portable (paquet de mouchoirs spotted)
|
y78yoyo | Oui tout petit le chargeur il pourrait prendre quand meme moins de place car la fiche pour prise de courrant est grosse et du coup pas pratique pour caser tout ca dans la sacoche (elle doit etre aussi grosse que celle d'un frigo serieusement, c'est une prise avec terre) Message cité 1 fois Message édité par y78yoyo le 06-09-2008 à 11:21:02 |
yeyeeric |
Message édité par yeyeeric le 06-09-2008 à 13:13:35 |
y78yoyo | Non le connecteur cotés chargeur est un connecteur spécial en forme de triangle le connecteur interne a trois broche, le seul moyen serait donc de modifier le cable en lui même |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | au moins ça évite les jus comme sur les premiers xps --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
y78yoyo | Aussi surtout que toute la coque est en alliage métallique donc ca doit etre conducteur et dans ce cas c'est nous qui ferrions la terre mais bon on va dire que du coup ils avaient pas besoin de faire un chargeur si fin |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
y78yoyo | Les voyants restent allumés lors du reboot j'ai donc l'impression qu'il retse alimenté pas de coupure générale je pense |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Good bon point si c'est effectivement le cas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
y78yoyo | je comfirmerais plus tard dans un environement calme j'ecouterais le DD |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | non le dd reboot aussi . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yeyeeric |
Message cité 1 fois Message édité par yeyeeric le 06-09-2008 à 18:02:00 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
yeyeeric | ok jm'endormirai moins bête alors! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sinon y a-t-il un soft Dell qui avertit si il y a une update de drivers ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je dirais que non. Pas fait gaffe en tous cas. Par contre, dell connect network est sympa. Il gère la config d'un modem seul. En gros, j'ai branché le câble ethernet sur le modem d'un ami et hop connecté sans rien faire --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maxxxxxx |
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |