| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
maxxxxxx | Reprise du message précédent :
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 19:18:33 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon je verrai le week end prochain --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
y78yoyo |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | D'après la doc de réinstallation, le DVD de résintall peut être utiliser même si il n'y a plus de partoche de réinstall. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-09-2008 à 11:38:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 11:35:43 ![]() ![]() |
y78yoyo |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
y78yoyo | Moi avec mon DVD de vista à l'installation elle n'était pas visible cette partition obligé de passer par un livecd ubuntu pour la dégager |
y78yoyo | Non pas en cas de probleme c'est pour la licence du vista dell je crois |
y78yoyo | Enfin bon moi me suis pas servit du DVD de Dell en même temps suis passé sous vista intégrale |
ledruide59 | Bonjour à tous !
|
cinquantehuit | yep moi aussi ça m'intéresse de savoir ce qui/n'est pas supporté sous linux à l'heure actuelle Message édité par cinquantehuit le 07-09-2008 à 12:16:46 |
ledruide59 |
|
ledruide59 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bah là je peux pas t'aider --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Idem en production depuis Samedi, expédié demain je pense pour une réception Mercredi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MonsieurKaZe | Bonjour, serait-il possible que les personnes ayant un e6400 ou un e6500 publient les résultats du bench de Vista ici ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Général 3.5
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MonsieurKaZe |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Il prend l'indice le plus faible. C'est très théorique. Tiens pas compte des perf sous aéro... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | On peut parler e5400 ici aussi ou pas ? (quoi que je suppose que les e6x00 et e5x00 sont très similaires)
--------------- [FeedBack] |
kofra | le mxm est justement pas un port proprietaire ! C'est un standard que tente d'imposé nvidia depuis des années.. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
electron-libre | les chips graphique ne sont pas soudés sur la carte mère chez dell ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
electron-libre | Huuum ça peut etre intéressant tout ça ....
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |