|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2008 à 01:48:29 ![]() ![]() |
Strato |
|
Yann Akpourlui | http://fr.wikipedia.org/wiki/ExpressCard
|
benbigboss | Ca veut dire que ceux qui ont choixie une CG nvidia pourront choisir de l'utiliser quand ils voudront ? Genre la Cg qui s'enleve comme une carte pcmcia ? |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Non. |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Pas sur ces modèles là, si tu veux cette option faut aller du côté de Lenovo (T400/T500). Et à part ça, je viens de tomber sur cette review si ça intéresse certains : http://cnn-cnet.com.com/laptops/de [...] t=cnn-cnet Message édité par Sebxoii le 22-08-2008 à 13:57:41 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2008 à 14:17:06 ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Tu trouves ? Enfin vu qu'on ne sait pas comment ils ont réalisé leur test (wifi, luminosité, etc), ça n'a pas tellement de valeur. Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 22-08-2008 à 15:38:02 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Je me rends pas compte de ce que ça consomme la lecture de vidéo sur un portable...Donc t'as ptet raison. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | regarde divers test ... Généralement , on peut dire qu'en usage normal, l'autonomie est multiplié par 1,7 en gros il me semble --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SkadiIsSadik | Je bave à l'avance de ma future autonomie |
yeyeeric | pour info, ca y est j'ai fait ma commande j'ai pu obtenir 100€ de remise supplémentaire soit près de 300€ HT de réduc au total. En prime, on m'a offert le BT (DELL 370 en kit à monter soi même), la petite housse pour le 14" et le casque bluetooth A2DP, le tout pour 1300€ HT
|
kofra | la 6 cellules dépasse ausi non? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Non . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Sur les 12 et 13" c'est possible.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
y78yoyo | D'aprés les caractéristiques du E6400 : |
kofra | je pensais que cétait la 4 de base et que les autres dépassait, c'est cool ca |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Oui Mais ça risque de passer pour du spam Message édité par Cestuila le 23-08-2008 à 00:07:09 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kofra | merci jviens de trouver !
Message cité 1 fois Message édité par kofra le 23-08-2008 à 00:49:19 |
benbigboss |
|
kofra | bon je révèle le secret Message cité 1 fois Message édité par kofra le 23-08-2008 à 01:26:41 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Perso j'avais payé par CB.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Sympa la housse. Mais payé par paypal, j'ai pas et faire une commande de 5$ j'aurai plus de frais de port et change --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ya pas de fdp, cf. plus haut --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | sympa. Je vais voir alors --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
webzeb | Bonjour,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | la housse est de bonne qualité ? Je me demande vu le prix --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cestuila De démocratie en démocrassies | J'ai testé celles avec "Idea for protector polycarbonate" écrit dessus.
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ok merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yeyeeric | ouvrir un compte est tout ce qu'il y a de plus facile chez paypal, et en plus rien à payer
|
benbigboss |
|
kofra | cf 3 post plus haut ... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 24-08-2008 à 03:48:51 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2769
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pour un D630 6 cell oui. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
electron-libre | bonjour à tous !
Message édité par electron-libre le 24-08-2008 à 12:59:19 |
y78yoyo | Vostro et latitude sont de portables pro pas pour le jeu
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
[vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |