|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2009 à 22:51:25 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 04-11-2009 à 23:03:56 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | A priori le BIOS A18 arrivera courant Novembre Message édité par KikitheKing le 06-11-2009 à 16:07:36 |
shreckbull | c'est quoi ca le bios T11 ... ? un machin beta non ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ils parlent beaucoup du T11 mais aucune idée de ce qu'il fait/corrige.
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 14:30:29 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2009 à 18:52:57 ![]() ![]() |
moivl | Bonjour,
|
bernie75 |
benbigboss |
|
shreckbull | mais dis clairement que tu ne peux pas le lancer et voila ... ils demandent le test et alors ? si tu peux pas, tu peux pas voila.
|
benbigboss | Mais pourquoi tu t'excites ? En revanche, si tu sais comment lancer ce test, je suis tout ouïe. Merci edit: surtout apres un match comme celui d'hier, tu devrais etre plutot serein Message cité 1 fois Message édité par benbigboss le 09-11-2009 à 19:35:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 20:03:37 ![]()
|
kofra | Je n'utilise pas le touchpad mais aucun soucis avec le trackpad en tout cas.
|
electron-libre | pas de souci de mise touchpad, quant au bluetooth, je l'utilise tous jours. c'est vrai que la gestion est un peu bizarre mais ca marche bien. |
|
kofra |
|
moivl |
Message édité par KikitheKing le 11-11-2009 à 19:17:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 20:07:47 ![]() Il y a une histoire avec le e-sata je crois |
electron-libre |
|
kofra | Le bluetooth n'a jammais marché chez moi |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
elbutor Sic luceat lux | Le bluetooth fonctionne très bien de mon côté Message édité par elbutor le 12-11-2009 à 09:31:38 |
electron-libre | cela vient peut être de ton périphérique BT ? |
kofra | peut-être , faut que je regarde si ca marche sous nux
|
FrCo |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 17:55:20 ![]() Bonsoir. Je crois avoir un problème avec le trackpoint et le touchpad de mon E6400. Pour le trackpoint : je l'utilise souvent pour faire défiler les pages (web, word...) mais quand je m'arrête pour lire que j'arrête de toucher au "point" mais que je garde enfoncé le bouton du milieu ça remonte vers le haut... et quand je relâche le bouton du milieu la souris bouge toute seule (quelques centimètres mais c'est chiant) c'est normal ? SAV ? Pour le touchpad : souvent il bug comme j'ai lu sur le topic et ça refonctionne avec un clic gauche (surement un problème logiciel). Mais il déconne aussi quand j'ai la paume posé sur l'ordinateur à des moment il devient totalement insensible (le clic gauche n'y fait rien) et quand je décolle ma paume il refonctionne. Une solution ? SAV ? Sinon il y a du monde qui a un Eport + ? je me tate pour en acheter un, vous avez des bons plans ? ebay US avec le $ ? l'un d'entre vous revendrait il le sien ? Quelqu'un aurait un numéro non surtaxé pour appeler le SAV pro (j'ai la plus grosse garantie = Locinfor) car j'ai un abonnement skype pour les fixes et si je téléphone avec mon portable ça va me couter bonbon. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 17:55:50 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 19:06:49 ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bah il marche pourtant --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
herewego | Oui mais aps avec skype |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
[vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |