Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision

n°1097571
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-11-2009 à 19:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

herewego a écrit :

Oui mais aps avec skype :o

Il me faut un 04 XX XX XX XX, sinon j'appelle leur service dommage accidentel et je leur demande le service SAV classique...

Multi spotted

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 19:25:23  profilanswer

n°1097580
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 13-11-2009 à 19:39:34  profilanswer

Angelneo a écrit :

Multi spotted

:D

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°1097583
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 19:45:41  answer

:whistle: première pierre toussa  :o

n°1097829
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 14-11-2009 à 16:28:04  profilanswer

Nouvelle version des pilotes graphique Intel pour Windows 7 :)

Version 15.16.2.1986.

Je vais voir si il est moins foireux que le précédent.

Message édité par KikitheKing le 14-11-2009 à 16:28:17
n°1098110
Shepper
Posté le 15-11-2009 à 20:41:19  profilanswer

Je comptais acheter ce portable mais à vous lire je me pose des questions.
D'une façon générale si c'était à refaire, referiez vous ce choix?
Les vibrations du dd se font réelement sentir ou bien entendre, enfin est-ce vraiment génant?
Sinon c'est quoi le problème avec les écrans qui se désolidarisent du reste? C'est résolu ou c'est toujours d'actualité?
Y'a-t-il tjs des pb avec certaines batteries?
A quoi sert la garantie pro si y font rien pour les pbs d'écran et de batterie?
Merci de vos réponses parceque avant de mettre 1300euros dans un portable, je voudrai être sûr que c'est un bon investissement.

Message cité 1 fois
Message édité par Shepper le 15-11-2009 à 20:44:41
n°1098135
kofra
Posté le 15-11-2009 à 22:26:18  profilanswer

Cairement pas, ou au moins j'aurais pris un ecran led et peut être une cg nvidia.
il y a plusieurs problèmes avec les DD, les vibrations et les clics continus de la tête qui se parque.
La garantie pro sert si t'as un problème de carte mère , de lecteur cd, clavier,de dalle (pas le contours physique, juste le lcd) etc.

La garantie pro est pour moi un des seuls avantages mais j'aurais préférer ne pas en avoir besoin ..

n°1098139
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 15-11-2009 à 22:42:11  profilanswer

Perso je ne regrette vraiment pas.
Et si c'était à refaire aujourd'hui j'hésiterai entre 3 machines bien distincte.

- Mon petit E6400
- Un netbook haut de gamme style Samsung N510
- Un Macbook

Le netbook pour la petitesse, l'autonomie et la revente facile.
Le Macbook pour découvrir le monde d'Apple.
Mon E6400 pour son 14", sa réso de 1440x900, ses performances en dehors de la 3D.

Bref, presque un an et demi après j'estime avoir fait le bon choix.

Je changerai cette machine probablement en 2010 quand le Ion 2 sera démocratisé ou quand Intel aura sortie son processeur avec chipset graphique intégré :)

Message édité par KikitheKing le 15-11-2009 à 22:42:26
n°1098148
shreckbull
Posté le 15-11-2009 à 23:28:10  profilanswer

bon et bien voila 1 mois que j'ai cette machine et la batterie samsung est deja a plat !
deja 39% de wear level ... elle avait 5 quand je l'ai recu.

A ce rythme, dans 2 mois elle sera naze !

Je vais voir un recalibrage et ensuite dans un mois, ca sera direction le sav.

n°1098155
kofra
Posté le 15-11-2009 à 23:56:19  profilanswer

cherche même pas, sav direct..

n°1098169
ArchibaldT
Posté le 16-11-2009 à 01:25:55  profilanswer

Shepper a écrit :

Je comptais acheter ce portable mais à vous lire je me pose des questions.
D'une façon générale si c'était à refaire, referiez vous ce choix?
Les vibrations du dd se font réelement sentir ou bien entendre, enfin est-ce vraiment génant?
Sinon c'est quoi le problème avec les écrans qui se désolidarisent du reste? C'est résolu ou c'est toujours d'actualité?
Y'a-t-il tjs des pb avec certaines batteries?
A quoi sert la garantie pro si y font rien pour les pbs d'écran et de batterie?
Merci de vos réponses parceque avant de mettre 1300euros dans un portable, je voudrai être sûr que c'est un bon investissement.

« un client satisfait revient toujours ».
Il était une fois.... Apple a pris en charge gratuitement (euh, non pour 20€) le changement de la carte mère, du disque dur et la conservation des données sur mon vieux Macbook noir qui n'était plus sous garantie depuis 10 mois!!! (Bisounours).  
Depuis, pas ingrat, j'ai acheté 2 machines chez Apple.

J'ai acheté un E6400 pour une garantie 4 ans sur site (mieux qu'une Applecare sur le papier).
Pour une broutille (l'entourage d'écran qui se déglingue), Dell m'envoie paître car je n'ai pas l'assurance Completecar. Pire, il me demande une somme « astronomique » pour une malfaçon bénigne dont il est responsable. En plus, pas de réponses aux courrier....
Ce comportement est nul.
Pour peu de chose la confiance s'envole et je n'ai plus envie de donner mon derrière à botter.

Concrètement: _Dell, maintenant, inclut d'office la Completecare pour les Latitudes (à vérifier).
                     _le disque dur est fixé directement sur le châssis. Pas de vibrations avec un petit 120Go 7200t, mais une certaine résonance de la machine, d'autant que le ventilateur tourne en permanence (pas vraiment gênant).
                     _La batterie gigote, et la finition capot-entourage d'écran est comique (au delà de la casse)
                     _Le proc. siffle
                     _Si je compare le Dell à un déja vieux Siémens Esprimo (un Thinkpad de pauvre), le Siémens est un tank qui parait indestructible, à côté le Dell est une danseuse en tutu.

Par contre, l'écran led TN du Dell est bon (en espérant que Dell ait toujours le même fournisseur), le clavier également et il y a quand même une garantie sur site si la carte mère lâche alors pourquoi pas le Dell (plus pour moi en tout cas), si tu as le tarif étudiant. Ce tarif est attractif et tu peux te blindé en garantie (et tu évite le cirque du site Dell).
Sinon, si tu ne cours pas après la puissance graphique, tu peux trouver un T400(Thinkpad) avec un P8400 et un chipset Intel pour 1200-1300€, ou un Macbookpro15 pouces écran mat (budget plus élevé avec l'Apple Care), ou même un Técra 14 pouces, écran mat pour 800€+une garantie sur site......enfin bon. :jap:

Message édité par ArchibaldT le 16-11-2009 à 09:56:31
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 01:25:55  profilanswer

n°1098313
shreckbull
Posté le 16-11-2009 à 16:57:01  profilanswer

wear level a 84% ce soir apres 2 charge/decharge complete

1h a tout casser d'autonomie ... batterie 9 cellules samsung toute neuve de 1 mois environ

Message cité 1 fois
Message édité par shreckbull le 16-11-2009 à 16:57:30
n°1098316
DragonDriv​e
TP rules
Posté le 16-11-2009 à 17:01:12  profilanswer

shreckbull a écrit :

wear level a 84% ce soir apres 2 charge/decharge complete

1h a tout casser d'autonomie ... batterie 9 cellules samsung toute neuve de 1 mois environ

Arf ... :/
Je pensais que c'était corrigé ... Tu as contacté le SAV ?

n°1098320
shreckbull
Posté le 16-11-2009 à 17:16:42  profilanswer

Ouai demain j'ai pas le temps aujoud'hui

n°1098468
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 17-11-2009 à 09:32:50  profilanswer

Driver Ricoh dispo pour Windows 7 :)

n°1098505
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 17-11-2009 à 11:11:50  profilanswer

Flash 10.1 beta sortie et compatible avec le chipset graphique intel [:shay] accompagné des derniers pilotes intel version 15.16.2.1986.

Je test ça ce soir :love:

n°1098507
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-11-2009 à 11:16:11  profilanswer

ptain sale geek [:ddr555]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1098510
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 17-11-2009 à 11:19:42  profilanswer

Geek un jour, geek toujours [:aloy]

n°1098511
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-11-2009 à 11:20:09  profilanswer

[:dracula]

---------------
n°1098512
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 17-11-2009 à 11:21:44  profilanswer

Je suis surtout content d'avoir investi (+ de 1600 boules quand même) dans une bécane qui restera uptodate pendant encore un très long moment :)

n°1098515
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-11-2009 à 11:24:50  profilanswer

clair, le suivi est impressionnant .

---------------
n°1098581
shreckbull
Posté le 17-11-2009 à 14:56:14  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je suis surtout content d'avoir investi (+ de 1600 boules quand même) dans une bécane qui restera uptodate pendant encore un très long moment :)

chipset intel GMA ?

n°1098601
Shepper
Posté le 17-11-2009 à 15:33:01  profilanswer

Donc en fait si j'ai bien compris, le problème avec l'écran c'était avant qu'ils passent aux led, maintenant c'est résolu?
Et pour le dd soit on prend un petit, ou alors un 5400trs voire un ssd, puis là c'est nickel.
Reste uniquement le pb de la batterie qui gigote et le proc qui siffle.
Du coup j'hésite vraiment, car les réduc étudiant y'a que pour un pc dell qu'on peut en avoir, car un t400 me tenterait bien mais avec mon budget c'est 2go de ram et du wxga, du coup je pense peut-être me tourner vers un macbookpro 13" (les 15" ont l'air bien avec leur dalle matte wxga+ mais c'est 1550€), ou un sony 13.3", car les tecra ils font plus en wxga+ genre les r10 I,J,K.
En tout cas merci pour vos précisions.

n°1098612
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 17-11-2009 à 15:53:26  profilanswer

shreckbull a écrit :

chipset intel GMA ?

Oui :jap:

n°1098671
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 17-11-2009 à 18:18:36  profilanswer

Mon test du flash 10.1 avec dernier driver Intel:

Flash 10 avec dernier driver Intel:

http://www.izipik.com/images/200911/17/gw0hl3kwoyy2hsmi8p-sans_10_1.png

Flash 10.1 avec dernier driver Intel:

http://www.izipik.com/images/200911/17/k0ite2mm0f3em9xzlk-avec_10_1.png

Test sur cette video: http://www.youtube.com/watch?v=bCKEyxcTiYc&fmt=37 en taille normal et non en full stream.

Ya du mieux mais je suis un peu déçu quand même :o

n°1098761
ArchibaldT
Posté le 18-11-2009 à 00:07:26  profilanswer

Shepper a écrit :

Donc en fait si j'ai bien compris, le problème avec l'écran c'était avant qu'ils passent aux led, maintenant c'est résolu?
Et pour le dd soit on prend un petit, ou alors un 5400trs voire un ssd, puis là c'est nickel.
Reste uniquement le pb de la batterie qui gigote et le proc qui siffle.
Du coup j'hésite vraiment, car les réduc étudiant y'a que pour un pc dell qu'on peut en avoir, car un t400 me tenterait bien mais avec mon budget c'est 2go de ram et du wxga, du coup je pense peut-être me tourner vers un macbookpro 13" (les 15" ont l'air bien avec leur dalle matte wxga+ mais c'est 1550€), ou un sony 13.3", car les tecra ils font plus en wxga+ genre les r10 I,J,K.
En tout cas merci pour vos précisions.

Pour l'écran ce n'est pas net. :lol:
A priori, il n'y a jamais eut de problème d'écran led ou pas led.
C'est l'entourage de l'écran en plastique qui pose problème à certain car il se fait la valise.

Pour le proc. qui siffle, le problème est aléatoire et tordu.

Ce problème est apparut il y 3-4-5 ans sur des puces Intel et touchait plusieurs marques.
Des topics ont été ouvert sur le sujet à l'époque et beaucoup cherchaient des bidouilles.

Plus personne ne parle de cette histoire, c'est pourquoi j'ai été surpris de trouver un grillon sous le clavier. Je crois que Kiki. (il me pardonnera de le citer) loge aussi une bestiole?
Le sifflement, dans mon cas, est très faible, inaudible avec un peu de bruit,  mais il est quand même gênant car situé dans des fréquences élevées (toutes les oreilles ne sont pas capables de percevoir ce bruit).
Personnellement je ne le perçois que d'une oreille (on ne rigole pas!).

Techniquement, c'est lié au système d'économie d'énergie dans le bios. Le proc. siffle quand  il travaille peu (bureautique, net...).  
La solution radicale (avec RM Clock) est de faire tourner le proc. à 100%. Évidemment c'est un peu idiot.

A chaque démarrage, je fais une petite manip. pour faire taire la bestiole sur secteur (j'ai mis du temps à la trouver et cela marche moins bien sur batterie).
Le processeur sur la machine est un P8400, mais le problème peut être aussi en relation avec un composant sur la carte mère (résistance...).
Tordu et complexe, je le répète, mais il ne faut pas trop ce prendre la tête. :jap:

n°1098762
DragonDriv​e
TP rules
Posté le 18-11-2009 à 00:17:48  profilanswer

Citation :

Ce problème est apparut il y 3-4-5 ans sur des puces Intel et touchait plusieurs marques.
Des topics ont été ouvert sur le sujet à l'époque et beaucoup cherchaient des bidouilles.

Plus personne ne parle de cette histoire, c'est pourquoi j'ai été surpris de trouver un grillon sous le clavier. Je crois que Kiki. (il me pardonnera de le citer) loge aussi une bestiole?
Le sifflement, dans mon cas, est très faible, inaudible avec un peu de bruit,  mais il est quand même gênant car situé dans des fréquences élevées (toutes les oreilles ne sont pas capables de percevoir ce bruit).

Techniquement, c'est lié au système d'économie d'énergie dans le bios. Le proc. siffle quand  il travaille peu (bureautique, net...).
La solution radicale (avec RM Clock) est de faire tourner le proc. à 100%. Évidemment c'est un peu idiot.

A chaque démarrage, je fais une petite manip. pour faire taire la bestiole sur secteur (j'ai mis du temps à la trouver et cela marche moins bien sur batterie).
Le processeur sur la machine est un P8400, mais le problème peut être aussi en relation avec un composant sur la carte mère (résistance...).
Tordu et complexe, je le répète, mais il ne faut pas trop ce prendre la tête. :jap:

Comme tu le dis, le syndrome du proc qui siffle (uniquement C2D ?) se retrouve un peu partout. Perso ca m'arrivait au démarrage, avant la montée en charge de la machine. J'imagine que si le bruit est là en permanence, ca doit être gênant. C'était quoi ta manip afin de "faire taire la bestiole" ?

Sinon Sheeper, il y a aussi le pb du wear level des batteries à prendre en compte (à moins que tu comptes être en permanence sur secteur)

Message cité 1 fois
Message édité par DragonDrive le 18-11-2009 à 00:20:24
n°1098767
Shepper
Posté le 18-11-2009 à 00:54:28  profilanswer

Finalement pour moi ça sera un sony sr51 ou  bien un mackbook blanc, si je me transforme en switcher  :o  
Parce que mettre 1300 euros dans un pc pour pas en être pleinement satisfait ça me fait peur.
En tout cas merci de vos conseils :jap:  

n°1098786
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 18-11-2009 à 08:17:16  profilanswer

Salut à tous,

Quelqu'un sait s'il est possible de récupérer une sortie audio numérique sur le E6400 ?

J'ai vu dans le gestionnaire du son de Windows une section "Audio numérique SPDIF", mais il n'y a pas de sortie SPDIF directe. :o

J'ai cru lire quelque part qu'il s'agissait en fait de la sortie son du Display Port, pourtant j'avais cru vous entendre dire que la sortie Display Port du E6400 ne gérait pas le son...

Merci d'avance !

n°1098789
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 18-11-2009 à 08:32:38  profilanswer

ArchibaldT a écrit :

Pour l'écran ce n'est pas net. :lol:
A priori, il n'y a jamais eut de problème d'écran led ou pas led.
C'est l'entourage de l'écran en plastique qui pose problème à certain car il se fait la valise.

Je confirme, j'ai une aussi une puce qui sifflote mais uniquement sous Windows. Sous Linux cela ne siffle pas (sans doute avec l'utilisation permanente de la 3D avec compiz ou Kwin)
Et moi on l'entend à 5 mètres dans le silence [:ddr555]

n°1098806
shreckbull
Posté le 18-11-2009 à 10:29:53  profilanswer

Batterie 9 cells changée donc ce matin :

samsung >>> panasonic !

Message édité par shreckbull le 18-11-2009 à 10:30:02
n°1098828
ArchibaldT
Posté le 18-11-2009 à 11:58:40  profilanswer

DragonDrive a écrit :

Citation :

Comme tu le dis, le syndrome du proc qui siffle (uniquement C2D ?) se retrouve un peu partout. Perso ca m'arrivait au démarrage, avant la montée en charge de la machine. J'imagine que si le bruit est là en permanence, ca doit être gênant. C'était quoi ta manip afin de "faire taire la bestiole" ?

Sinon Sheeper, il y a aussi le pb du wear level des batteries à prendre en compte (à moins que tu comptes être en permanence sur secteur)

La manip. est très kul-kul et doit être recommencer à chaque démarrage (un automatisme en fait).

Au démarrage avec Vista: _clic droit sur «haut parleur» (symbole en bas à droite de l'écran).
                                   _clic gauche sur «périphériques  d'enregistrement»... la fenêtre «son» s'ouvre.
                                   _clic gauche sur «enregistrement» (choix entre lecture, enregistrement et sons).
                                   _dans la fenêtre «son...enregistrement», cocher le  deuxième symbole «Microphone/Ligne entrée».
                                   _laisser la fenêtre ouverte, et la faire glisser-disparaître dans le bas du bureau.

En fait, c'est rapide et pourquoi cela marche (et pas pour tous), mystère? Car, ce n'est pas une fenêtre toujours ouverte qui excite beaucoup le proc.

Kiki. a essayé je crois, et malheureusement cela ne marche pas sur son ordi., et moi cela marche moins bien sur batterie (le choix de la gestion de la batterie joue aussi, une vrai saloperie ce truc).

J'avais trouver cette manip. sur un vieux topic HP consacrer au problème (plus de 20 pages quand même, mais un seul mini post pour cette petite manip sans danger).  
Les gens essayaient tout et n'importe quoi pour faire taire le sifflement (un genre de morse en fait), souvent sur la base RM Clock, ou en bidouillant le bios (phases C1......C5).  
C'est de l'histoire ancienne...euh,....pas tout à fait dans notre cas, même s'il faut relativiser. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ArchibaldT le 18-11-2009 à 12:06:07
n°1098831
DragonDriv​e
TP rules
Posté le 18-11-2009 à 12:03:49  profilanswer

Citation :

La manip est très kul-kul et doit être recommencer à chaque démarrage (un automatisme en fait).

Au démarrage avec Vista: _clic droit sur «haut parleur» (symbole en bas droite de l'écran).
                                   _clic gauche sur «enregistrement» (choix entre lecture, enregistrement et sons).
                                   _dans la fenêtre «son...enregistrement», cocher le  deuxième symbole «Microphone/Ligne entrée».
                                   _laisser la fenêtre ouverte, et la faire glisser-disparaître dans le bas du bureau.

En fait, c'est rapide et pourquoi cela marche (et pas pour tous), mystère? Car, ce n'est pas une fenêtre toujours ouverte qui excite beaucoup le proc.

Kiki. a essayé je crois, et malheureusement cela ne marche pas sur son ordi., et moi cela marche moins bien sur batterie (le choix de la gestion de la batterie joue aussi, une vrai saloperie ce truc).

J'avais trouver cette manip. sur un vieux topic HP consacrer au problème (plus de 20 pages quand même, mais un seul mini post pour cette petite manip sans danger).
Les gens essayaient tout et n'importe quoi pour faire taire le sifflement (un genre de morse en fait), souvent sur la base RM Clock, ou en bidouillant le bios (phases C1......C5).
C'est de l'histoire ancienne...euh,....pas tout à fait dans notre cas, même s'il faut relativiser. :jap:                                    

Okay
Comme tu dis, c'est aléatoire et tordu  :D
Pas tellement gênant au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par DragonDrive le 18-11-2009 à 12:04:39
n°1098864
ArchibaldT
Posté le 18-11-2009 à 14:40:49  profilanswer

DragonDrive a écrit :

Citation :

La manip est très kul-kul et doit être recommencer à chaque démarrage (un automatisme en fait).

Au démarrage avec Vista: _clic droit sur «haut parleur» (symbole en bas droite de l'écran).

Okay
Comme tu dis, c'est aléatoire et tordu  :D  
Pas tellement gênant au passage.

C'est vrai, ce n'est pas tellement gênant pour moi car j'ai trouvé une solution (assez bâtarde quand même) et que la machine tourne toujours sur secteur. Sinon, toujours avoir un sifflet pour chien, même faible, dans l'oreille, c'est très gonflant (rien à voir avec le bruit d'un ventilateur qui tourne 10 minutes à fond).

La solution est peut être de passer à Linux qui gère différemment l'énergie et le proc.  
La constatation de Kiki. me conforte dans cette idée.

Actuellement, je suis en dual boot avec Wubi (sympa et sans aucun risques au passage) mais évidemment aucun effet sur le bruit puisque Wubi passe par Vista.

n°1099030
kofra
Posté le 19-11-2009 à 03:43:51  profilanswer

non rien a voir !
wubi sert juste a installer ubuntu sur ta partition ntfs
mais tout est natif quand tu utilise wubi ;)
les performances sont juste un petit peu moindre lors des acces disques (a cause de la fragmentation du ntfs etc..)

Donc malheureusement pour toi, ca ne changera rien d'installer linux en dur :/

Message cité 1 fois
Message édité par kofra le 19-11-2009 à 03:44:28
n°1099033
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 06:25:55  answer

L'on peut utiliser un chargeur Precision (210w) sur un Lattitude (130w normalement) ?

n°1099066
ArchibaldT
Posté le 19-11-2009 à 10:42:35  profilanswer

kofra a écrit :

non rien a voir !
wubi sert juste a installer ubuntu sur ta partition ntfs  
mais tout est natif quand tu utilise wubi ;)
les performances sont juste un petit peu moindre lors des acces disques (a cause de la fragmentation du ntfs etc..)

Donc malheureusement pour toi, ca ne changera rien d'installer linux en dur :/

Merci. :jap:
J'ai compris, mais zut alors si cela ne marche pas.

Hors sujet mais, pour les novices, install party à La Villette le 28 et 29 pour le Koala.

Message édité par ArchibaldT le 19-11-2009 à 10:44:41
n°1099358
shreckbull
Posté le 20-11-2009 à 13:54:43  profilanswer

http://www.image-upload.ch/upload/November2009/Sans_titre_10_.jpg

n°1099617
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 21-11-2009 à 17:10:51  profilanswer

Citation :

Contactez un technicien du support technique par Chat

Nous vous remercions d'avoir choisi le service de support technique par Chat Dell, malheureusement ce service n'est pas disponible pour votre produit pour le moment. De nombreux produits sont pris en charge par nos services de support et outils de diagnostics en ligne, pour plus d’informations cliquez ici. Si vous souhaitez contacter Dell, sélectionnez notre lien de contact du support technique par courrier électronique en cliquant ici ou reportez-vous à notre répertoire téléphonique en cliquant ici.

What ?

Suis-je le seul à ne pas pouvoir accéder au chat en ligne Dell ? :'(

On me demande mon numéro, je le rentre, et voilà sur quoi je tombe. xD

n°1099672
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 21-11-2009 à 21:18:30  profilanswer

Eh bien je n'avais pas trouvé ce topic... mais le voilà ! :)

n°1099674
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 21-11-2009 à 21:21:42  profilanswer

J'en profite du coup... j'ai des ptits soucis de WIFI avec mon E6400...
Par rapport à mon installation, aucun pb puisque mon ancien D630 se connectait et restait connecté sans souci.

Là avec ce pc, il a parfois un peu de mal à se connecter, mais le plus souvent une fois connecté, et même si j'utilise la connexion, il se déconnecte (et se reconnecte en une dizaine de secondes).... ce qui est assez chiant quand même.... qq'un aurait une idée ?
Y'a eu des mises à jour de pilote du composant WIFI ?

n°1099743
meccool
Posté le 22-11-2009 à 10:27:05  profilanswer

oui pilotes à mettre à jour  
j'avais aussi ce souci et depuis RAS  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell D830 ou Latitude E6500?Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP!
[vds] dell inspiron 1720dell inspiron 1720 ou studio 17
Garanties Dell[Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500
Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)