|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:39:55 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2009 à 15:39:55 ![]() ![]() |
shreckbull | carement ! bon vivement que ldlc se magne ! |
unhunter TP forever | bah le samsung est bon, mais les postville/indilinx sont mieux pour le moment --------------- feedback ^_^ |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
benbigboss | yé !!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tss le champagne plutot --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shreckbull | ouai en plus je suis intervenu chez un client sur la région de reims ya pas longtemps, j'en ai du bon qui traine a la cave !
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2009 à 20:07:01 ![]() ![]() |
alexandre876 |
MasterSam Paster of Muppets | Perso je joue a UT3 en 1440*900, reglages par défaut, faudrait que je vérifie (j'ai du forcer l'Aniso dans les drivers, j'ai oublié --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
shreckbull | acheter un latitude pour jouer ... pas bonne idée ca ! faut partir sur les XPS |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
shreckbull |
benbigboss | merci |
shreckbull | de rien ! |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
blondindin |
Message édité par blondindin le 31-10-2009 à 00:26:27 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Tu es sur batterie je parie quand ça arrive ? |
alexandre876 | non.. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Alors j'en sais rien, j'ai eu le soucis sur batterie personnellement sous Vista, pas sous 7. |
alexandre876 | par contre je l'ai connecté à une chaine hifi via prise jack. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Test avec les driver de son fourni par dell pour voir. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 14:20:49 ![]()
|
benbigboss | ca m'arrivait aussi... jusqu'à que je mette les drivers qu'il y a sur le site de dell |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | J'ai eu le soucis aussi ! Mais je ne sais plus comment je l'ai réglé. |
DragonDrive TP rules | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par DragonDrive le 02-11-2009 à 14:07:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 15:01:31 ![]() simple |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-11-2009 à 15:03:46 |
DragonDrive TP rules | Okay merci
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sinon faut utiliser une autre distribution que ubuntu, ça fonctionnera globalement mieux. |
DragonDrive TP rules |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
[vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |