Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X

n°1551097
joe75
Posté le 17-11-2018 à 11:33:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gigabyteaero15x a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=HNm [...] e=youtu.be
 
Bonsoir, je poste en vidéo le soucis.
 
Aero 15X V8, lorsque j'utilise l'écran du pc portable directement j'ai considérablement moins d'FPS que si je branche le PC portable à un écran externe. Les deux écrans sont des 144hz. Le PC portable est configuré au max des perfs (nvidia, options d'alimentation), branché sur secteur, Mini DP vers DP.
 
J'arrive dans cet exemple a max 170FPS, et avec la même configuration, même endroit du jeu, mais avec l'écran branché en externe: un stable 250FPS qui bouge pas.
 
C'est la même chose pour n'importe quel jeu.
 
Personne n'a une idée de la raison pour laquelle il y a une telle différence de FPS en jeu entre l'écran du pc portable et un écran branché en externe?
 
Vous de votre côté, c'est la même chose?


 
Ce ne serait pas simplement du au fait que sur ton écran interne, tu as le V-Sync activé et pas sur l'écran externe?
ou alors plus simplement la sortie graphique est "bridée" volontairement sur ton écran interne car l'écran a des caracteristiques fixes connues du fabricant et sur le port hdmi out ou display port
tu dois pouvoir piloter des écrans plus performants?
C'est juste une supposition de ma part...après 170fps ça me paraît largement fluide en tout cas pour moi :)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 11:33:04  profilanswer
 

n°1551101
gigabyteae​ro15x
Posté le 17-11-2018 à 12:06:21  profilanswer
 

joe75 a écrit :


 
Ce ne serait pas simplement du au fait que sur ton écran interne, tu as le V-Sync activé et pas sur l'écran externe?
ou alors plus simplement la sortie graphique est "bridée" volontairement sur ton écran interne car l'écran a des caracteristiques fixes connues du fabricant et sur le port hdmi out ou display port
tu dois pouvoir piloter des écrans plus performants?
C'est juste une supposition de ma part...après 170fps ça me paraît largement fluide en tout cas pour moi :)
 
 
 


 
Non pas de vsync activée, sinon je n'irais pas au dessus des 144FPS sur l'écran interne.
 
Le soucis c'est que je n'ai pas les mêmes performances entre l'écran interne et l'externe, et je trouve ça un peu abusé pour le prix du PC portable. Surtout que vu la config, c'est pas juste pour faire du traitement de texte. C'est aussi pour jouer, et sur des jeux je dirais "e-sport": plus on a d'FPS, mieux c'est. La V-sync ajoute de l'input lag c'est la raison pour laquelle aller au dessus des 144FPS est intéressant.  
 
J'ai testé avec un autre PC portable chez moi et visiblement c'est la même chose: une sorte de "bridage" sur l'écran interne, et dès que je connecte sur l'écran externe: augmentation considérable des FPS.
 
Il doit il y avoir quelque chose entre l'igpu, le gpu et les écrans. Mais j'ai trouvé aucune raison. J'aimerais bien la connaître.

Message cité 1 fois
Message édité par gigabyteaero15x le 17-11-2018 à 12:09:15
n°1551121
joe75
Posté le 17-11-2018 à 15:27:16  profilanswer
 

gigabyteaero15x a écrit :


 
Non pas de vsync activée, sinon je n'irais pas au dessus des 144FPS sur l'écran interne.
 
Le soucis c'est que je n'ai pas les mêmes performances entre l'écran interne et l'externe, et je trouve ça un peu abusé pour le prix du PC portable. Surtout que vu la config, c'est pas juste pour faire du traitement de texte. C'est aussi pour jouer, et sur des jeux je dirais "e-sport": plus on a d'FPS, mieux c'est. La V-sync ajoute de l'input lag c'est la raison pour laquelle aller au dessus des 144FPS est intéressant.  
 
J'ai testé avec un autre PC portable chez moi et visiblement c'est la même chose: une sorte de "bridage" sur l'écran interne, et dès que je connecte sur l'écran externe: augmentation considérable des FPS.
 
Il doit il y avoir quelque chose entre l'igpu, le gpu et les écrans. Mais j'ai trouvé aucune raison. J'aimerais bien la connaître.


 
Ah ok je me disais que ton écran interne fonctionnait  peut être dans un  mode overclock& à 160hz > 144Hz.
Pour le moniteur externe c'est peut être  la carte nvidia qui sert à  la sortie vidéo qui est utilisée systématiquement et sur le moniteur principal peut être que le flux vidéo accéléré par la carte nvidia passe par les circuits de l'igpu qui limite le nombre d'images/s.
Tu as la possibilité de désactiver la carte intel dans le bios pour tester même si je ne pense pas que ça change quelque chose?

n°1551126
gigabyteae​ro15x
Posté le 17-11-2018 à 15:41:48  profilanswer
 

Je viens de mettre à jour le bios et disparition du problème.
 
Je me disais en plus depuis que j'ai le PC portable d'éviter de mettre à jour le bios pour éviter toute couille, mais finalement ça a réglé le soucis :D
 
J'atteins enfin mes 250FPS sur Rocket League comme sur l'écran externe et c'est plus qu'appréciable.
 
Par ailleurs, certains savent si le changement de la pâte thermique annule la garantie constructeur? Car bon le CPU à 90°c même avec un undervolt.. bof bof

n°1551128
joe75
Posté le 17-11-2018 à 15:57:17  profilanswer
 

gigabyteaero15x a écrit :

Je viens de mettre à jour le bios et disparition du problème.
 
Je me disais en plus depuis que j'ai le PC portable d'éviter de mettre à jour le bios pour éviter toute couille, mais finalement ça a réglé le soucis :D
 
J'atteins enfin mes 250FPS sur Rocket League comme sur l'écran externe et c'est plus qu'appréciable.
 
Par ailleurs, certains savent si le changement de la pâte thermique annule la garantie constructeur? Car bon le CPU à 90°c même avec un undervolt.. bof bof


 
"Dommage" on ne saura jamais la cause du problème alors...ils n'n parlent pas dans la description de la maj du bios?

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 17-11-2018 à 15:57:28
n°1551136
cetrid
PCHCiste tendance idiophile
Posté le 17-11-2018 à 17:20:54  profilanswer
 

Je suis possesseur d'un Aero 15x V8 4K depuis peu. :) J'ai mis tous les drivers y compris le BIOS à jour.
 
Tout allait bien et lors de la copie d'une video d'un clé USB sur SSD => écran bleu  :( Windows essaie de résoudre le problème. Puis, je me retrouve sur le BIOS et le SSD avait disparu !!!  :ouch:  
Impossible de démarrer Windows. J'ai tout essayé depuis la récupération automatique jusqu'au recover system (F9) en passant par les commandes DOS. Rien n"y fait.
 
Le problème, c'est que je n'avais pas créé d'image système, ni de point de restauration sur un support externe.
 
Ce qui est hyper bizarre, c'est que de temps en temps, le SSD réapparaît dans le BIOS, mais impossible de booter dessus vu que le FileSystem est passé en Raw. Autre bizarrerie, malgré plusieurs méthodes, je n'ai pas réussi à booter depuis une clé bootable (FreeDos ou linux).
 
Vous avez une idée pour que je retrouve mon bel Aero ?

n°1551137
gigabyteae​ro15x
Posté le 17-11-2018 à 17:55:08  profilanswer
 

joe75 a écrit :


 
"Dommage" on ne saura jamais la cause du problème alors...ils n'n parlent pas dans la description de la maj du bios?


 
Je suis passé de la version FB06 à la version FB08
 
Et je lis sur le site de Gigabyte pour la version FB08 "BIOS FB08 & EC F007
Update CPU Microcode"
 
Pas plus d'info pour ce qu'ils ont corrigé dans la version FB07 par contre.

n°1551157
joe75
Posté le 17-11-2018 à 20:18:55  profilanswer
 

gigabyteaero15x a écrit :


 
Je suis passé de la version FB06 à la version FB08
 
Et je lis sur le site de Gigabyte pour la version FB08 "BIOS FB08 & EC F007
Update CPU Microcode"
 
Pas plus d'info pour ce qu'ils ont corrigé dans la version FB07 par contre.


Merci :)

n°1551210
tygurius_h​fr
Posté le 18-11-2018 à 18:59:42  profilanswer
 

Bonsoir à tous, ce topic est très intéressant et j'aimerais savoir si pour faciliter sa lecture une mise à jour de la FP est prévue ? (liens vers les différents retours des acheteurs, problèmes récurrents rencontrés, etc..).
 
Je compte prendre le temps de lire les retours des acheteurs mais il y a beaucoup à lire (j'ai pris le temps de lire la FP et les dernières pages tout de même).
Si pendant ce temps vous pouviez me faire un rapide retour sur votre achat (toujours content au bout de quelques mois d'utilisation ?) / résumé des points forts et points faibles de cet Aero je vous en remercie :jap:
 
Je pense qu'il reste des stocks et que le black friday sera peut-être l'occasion de voir le prix de ce modèle baisser ce qui serait très intéressant  :bounce:

n°1551424
XtaZ35
Posté le 22-11-2018 à 09:22:06  profilanswer
 

Concernant le prix, Rue du commerce l'affiche actuellement à 1899€ en résultat google "à aller vérifier le site est bloqué à mon boulot u_u"
 
Sinon toujours satisfait, c'est une bête de puissance qui s'allume en 5 secs tout en étant une beauté suprême !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 09:22:06  profilanswer
 

n°1551428
camarchepa​64
Posté le 22-11-2018 à 10:56:45  profilanswer
 

Il est bien a 1899 et avec un adaptateur secteur supplémentaire. Par contre sur la version 4K il n'y a pas mieux que 2299 sauf en passant par AmazonUS, mais là ce sera avec un clavier QWERTY.

n°1551429
gui3gui
Posté le 22-11-2018 à 11:11:18  profilanswer
 

tygurius_hfr a écrit :

Bonsoir à tous, ce topic est très intéressant et j'aimerais savoir si pour faciliter sa lecture une mise à jour de la FP est prévue ? (liens vers les différents retours des acheteurs, problèmes récurrents rencontrés, etc..).

 

Je compte prendre le temps de lire les retours des acheteurs mais il y a beaucoup à lire (j'ai pris le temps de lire la FP et les dernières pages tout de même).
Si pendant ce temps vous pouviez me faire un rapide retour sur votre achat (toujours content au bout de quelques mois d'utilisation ?) / résumé des points forts et points faibles de cet Aero je vous en remercie :jap:

 

Je pense qu'il reste des stocks et que le black friday sera peut-être l'occasion de voir le prix de ce modèle baisser ce qui serait très intéressant :bounce:

 


Je peux te faire un retour sur la version 15 v7 que je possède depuis septembre 2017.

 

Il a une eu une utilisation assez sédentaire en semaine mais je le déplaçais assez souvent le week-end.

 

Donc il a quand même bourlingué et sans être un parano de la protection, il est quasi comme neuf à part une marque sur le plastique du capot inférieur.

 

Niveau logiciel, à part mon plantage de la semaine dernière qui a nécessité que je reinstalle tout, il fonctionne comme un charme.

 

A l'époque quand je l'ai acheté ne venais d'un Asus ux303 qui commençait à peiner en traitement photo lourd.

 

Au vu de mon cahier des charges, je voulais m'orienter vers un portable gamer, mais si possible plus transportable que mon rog et surtout beaucoup plus discret, les rares modèles qui rentraient dans ce cahier des charges étaient le razer et le gigabyte.

 

Au vu des performances bien meilleures du gygabite sans compter la distribution bien plus pléthorique en magasin, le choix fut vite fait.

 

Donc pour l'instant il est en full stock et m'a permis aussi de me remettre à des jeux récents.

 

Le plantage logiciel que j'ai décris un peu plus haut, a quand même eu comme point bénéfique de résoudre un souci que j'avais qui devait venir d'un conflit entre les pilotes graphiques. J'avais des ponts verts et rouges qui apparaissaient sur les images traités l'écran.

 

Donc la réinstallation de Windows 10, m'a permis de résoudre ce point. En outre la mise à jour du dernier bios et des derniers pilotes m'a semble t'il fait gagner quelques décibels.

 

Donc oui c'est un retour plutôt positif, malgré un ticket d'entrée un peu cher. A 2000 €, ils en vendraient des palettes pleines.

 

Alors je ne sais pas si tu peux avoir un retour aussi long sur la version v8, mais je pense qu'il doit être aussi bon, sinon meilleur !

n°1551700
dede45100
Posté le 23-11-2018 à 22:05:55  profilanswer
 

J'ai commander le.mien sur rue du commerce a 1619e  
 
Le 15w V8 d'ailleurs quelle différence entre le 15x et le 15w ?  
 
J'ai hésiter avec le.xps mais dell m'a decu sur leur politique d'augmenter les tarifs avant le black friday

Message cité 1 fois
Message édité par dede45100 le 23-11-2018 à 22:40:41

---------------

n°1551727
tygurius_h​fr
Posté le 24-11-2018 à 15:09:29  profilanswer
 

XtaZ35 a écrit :

Concernant le prix, Rue du commerce l'affiche actuellement à 1899€ en résultat google "à aller vérifier le site est bloqué à mon boulot u_u"
 
Sinon toujours satisfait, c'est une bête de puissance qui s'allume en 5 secs tout en étant une beauté suprême !


 
Tu as pris quelle version ?
Tu me rassures un peu car au vu des commentaires (problème de fuite de lumière sur l'écran dans le noir et de clavier) je suis un peu réticent à considérer de sauter le pas (en plus du budget conséquent demandé).
 

gui3gui a écrit :


Je peux te faire un retour sur la version 15 v7 que je possède depuis septembre 2017.[...]


 
Merci de ton retour :jap:
Content également de voir qu'il s'agit de problèmes softwares mineurs (pour ma part ça reste des soucis classiques).
Niveau du reste, pas de perte d'autonomie ou de chauffe par rapport au temps passé ? Après 2 ans de fonctionnement s'il fonctionne toujours aussi bien ça reste vraiment un bon choix.
 

dede45100 a écrit :

J'ai commander le.mien sur rue du commerce a 1619e  
 
Le 15w V8 d'ailleurs quelle différence entre le 15x et le 15w ?  
 
J'ai hésiter avec le.xps mais dell m'a decu sur leur politique d'augmenter les tarifs avant le black friday


 
Si je ne me trompe pas il y a au moins une différence qui est la carte graphique, 1060 sur le 15W et 1070 MAX-Q sur le 15X.
 

n°1551756
dede45100
Posté le 25-11-2018 à 07:40:39  profilanswer
 

D'accord ben moi j'ai pris la version

 

I7 8750h
16gb
512 de SSD
GTX 1060
Et écran full HD 144hz

 

1619 e le prix me semble intéressant , dell le XPS avec leur pseudo remise était tout juste à 1800euros alors qu'il était déjà a 1800e  sans remise 2 semaine avant.

 

Mon usage va être bureautique , photo avec lightroom et photoshop et un peu de jeux  


---------------

n°1551815
dede45100
Posté le 26-11-2018 à 09:58:22  profilanswer
 

J'espère ne pas être déçu quand on voit le nombre de retour ou le nombre de bug ca fait peur , ça était corriger ??


---------------

n°1551835
thompson
Posté le 26-11-2018 à 13:14:55  profilanswer
 

dede45100 a écrit :

J'espère ne pas être déçu quand on voit le nombre de retour ou le nombre de bug ca fait peur , ça était corriger ??


J'ai acheté la même version et aucun problème à déplorer. C'est une excellente machine. Tu ne le regretteras pas!

n°1551852
XtaZ35
Posté le 26-11-2018 à 14:26:28  profilanswer
 

tygurius_hfr a écrit :


 
Tu as pris quelle version ?
Tu me rassures un peu car au vu des commentaires (problème de fuite de lumière sur l'écran dans le noir et de clavier) je suis un peu réticent à considérer de sauter le pas (en plus du budget conséquent demandé).
 


 
15x V8 pour ma part, acheté au mois de Juin il me semble.
Il y a de la fuite de lumière mais rien de gênant (uniforme et visible que sur fond noir). Le clavier a des défauts de touches au niveau du rétroéclairage mais pareil, rien de gênant.
J'aurais bien voulu l'acheté pour 1900, mais j'en profite depuis 5 mois déjà !

n°1551866
dede45100
Posté le 26-11-2018 à 16:04:10  profilanswer
 

thompson a écrit :


J'ai acheté la même version et aucun problème à déplorer. C'est une excellente machine. Tu ne le regretteras pas!

 

Dac merci , et du coup pour la mise en route des conseil particulier. ?

 

-reinstallation sans les soft de gigabytes ?
- undervolt ?
-mise a jour via le soft de gigabytes ?
-des drivers spécifique a utiliser ?
-des manipulations a faire pour optimiser la bécane des le départ ?
-repast ? Si oui est t'il aisé a faire ?

 

J'ai parcouru la quasi totalité du topic et j'ai vu diverse info parfois contradictoires.

Message cité 1 fois
Message édité par dede45100 le 26-11-2018 à 16:05:31

---------------

n°1551877
thompson
Posté le 26-11-2018 à 16:57:31  profilanswer
 

dede45100 a écrit :

 

Dac merci , et du coup pour la mise en route des conseil particulier. ?

 

-reinstallation sans les soft de gigabytes ?
- undervolt ?
-mise a jour via le soft de gigabytes ?
-des drivers spécifique a utiliser ?
-des manipulations a faire pour optimiser la bécane des le départ ?
-repast ? Si oui est t'il aisé a faire ?

 

J'ai parcouru la quasi totalité du topic et j'ai vu diverse info parfois contradictoires.


Pour ma part j'ai mis à jour les drivers via l'outil Gigabyte SmartManager (sauf les drivers Intel graphics et Nvidia pour lesquels je suis passé directement par les sites des constructeurs) et c'est tout. J'ai aussi modifié les drivers du touchpad pour en faire un "précision touchpad" (faire une recherche Google pour trouver la manip). Voici un topic qui recense les principaux problèmes et leurs solutions concernant l'Aero:http://forum.notebookreview.com/th [...] ons.816143

n°1551880
dede45100
Posté le 26-11-2018 à 17:26:49  profilanswer
 

thompson a écrit :


Pour ma part j'ai mis à jour les drivers via l'outil Gigabyte SmartManager (sauf les drivers Intel graphics et Nvidia pour lesquels je suis passé directement par les sites des constructeurs) et c'est tout. J'ai aussi modifié les drivers du touchpad pour en faire un "précision touchpad" (faire une recherche Google pour trouver la manip). Voici un topic qui recense les principaux problèmes et leurs solutions concernant l'Aero:http://forum.notebookreview.com/th [...] ons.816143

 

Merci de ton retour et merci surtout pour le lien il va m'être bien utile , bon ben plus qu'à attendre que ça arrive :)


---------------

n°1552200
dede45100
Posté le 30-11-2018 à 21:40:01  profilanswer
 

j'ai recu le mien, petite installation avec undervolt, ca marche bien, je dois avoir de la chance j'ai une dalle LG, bon par contre j'ai des barrettes vcolor,  
 
j'en suis content par contre le clavier sur certaines lettre faut bien appuyé si quelqu'un a une solution


---------------

n°1552354
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 03-12-2018 à 23:14:54  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
J'ai un petit soucis mécanique avec mon PC, je m'explique, jusqu'à maintenant pas de problème mais je l'ai ouvert ce soir pour bosser mais il claque au niveau du pivot gauche de l'écran, comme si il avait cédé.
 
Je dois contacter gigabyte ou rdc ?


---------------
Steam ID | Strava
n°1552452
Lorica
Posté le 05-12-2018 à 22:47:39  profilanswer
 

Bonsoir
Suis-je le seul à avoir reçu un colis en provenance de RdC endommagé et presque ouvert ? Le carton était visiblement trop grand pour son contenu et dépourvu de système de calage. Du coup je l'ai refusé mais je trouve ça particulièrement léger de la part de cette enseigne d'emballer de la sorte des objets de cette valeur...
J'espère avoir plus de chance la prochaine fois mais du coup l'affaire m'est passée sous le nez.

Message cité 1 fois
Message édité par Lorica le 05-12-2018 à 22:50:21
n°1552478
Lannes
A faire !
Posté le 06-12-2018 à 13:23:43  profilanswer
 

de RDC, j'ai déjà reçu des PC portables avec emballage minimal (pas ouvert mais pas calé à l'intérieur)

n°1552479
miragul
Posté le 06-12-2018 à 13:36:59  profilanswer
 

J'ai également commandé un aero 15 chez RDC, je suis en attente de livraison. J'espère que je n'aurais pas le même soucis que toi..C'est pas très rassurant tout ça..

n°1552485
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 06-12-2018 à 15:14:06  profilanswer
 

Je suis passé directement chez Ename pour éviter un intermédiaire de plus, colis envoyé aujourd'hui.
 
En attente, le jour ou je vais recevoir mon SSD 970Evo de 1To  :cry:


---------------
Steam ID | Strava
n°1552494
wizardjojo
Posté le 06-12-2018 à 17:04:33  profilanswer
 

Lorica a écrit :

Bonsoir
Suis-je le seul à avoir reçu un colis en provenance de RdC endommagé et presque ouvert ? Le carton était visiblement trop grand pour son contenu et dépourvu de système de calage. Du coup je l'ai refusé mais je trouve ça particulièrement léger de la part de cette enseigne d'emballer de la sorte des objets de cette valeur...
J'espère avoir plus de chance la prochaine fois mais du coup l'affaire m'est passée sous le nez.


 
Plusieurs commandes récemment chez rdc, pas du matos info mais du jouet pour Noël et oui, cartons immenses et boites pas calées à l'interieur...
j'ai eu de la chance, pas de casse mais c'est vrai que ca fait pas très sérieux...

n°1552545
Lorica
Posté le 07-12-2018 à 18:08:54  profilanswer
 

Merci pour les retours. Après avoir fait la remarque à RdC, finalement commandé sur Materiel.net.
Alors certes on paye les frais de port, mais c'est bien et rapidement traité, et l'emballage est autrement plus qualitatif. Un scellé bien en place. C'est bien calé à l'intérieur avec des bulles dignes de ce nom et en quantité suffisante. Le carton d'emballage a reçu un choc mais n'est pas percé. J'ai l'impression que ça n'a pas eu de conséquence  sur le produit.
Par contre la différence de prix avec RdC ou topachat est sensible quand ces derniers font des opérations vente flash (de l'ordre de 3 à 5%) - et payer les frais de port quand on engage ce prix je ne trouve pas cela hyper commerçant.

n°1552552
miragul
Posté le 07-12-2018 à 22:31:01  profilanswer
 

Bon j'ai récupéré mon colis (commande RDC) ce soir et RAS.
Quelques heures d'utilisation et que du bon pour le moment..

n°1552577
tygurius_h​fr
Posté le 08-12-2018 à 17:09:22  profilanswer
 

XtaZ35 a écrit :


15x V8 pour ma part, acheté au mois de Juin il me semble.
Il y a de la fuite de lumière mais rien de gênant (uniforme et visible que sur fond noir). Le clavier a des défauts de touches au niveau du rétroéclairage mais pareil, rien de gênant.
J'aurais bien voulu l'acheté pour 1900, mais j'en profite depuis 5 mois déjà !


 
Concernant les fuites de lumière, ça se voit en utilisation film ?

n°1552591
introid
Posté le 08-12-2018 à 23:55:23  profilanswer
 

Bonjour,
Pouvez-vous svp me dire s'il est possible de faire fonctionner le FHD en 60Hz?
Où peut-on svp me trouver au meilleur prix? Là j'ai l'impression que c'est LDLC, sérieux comme enseigne ?
Merci

n°1552592
introid
Posté le 09-12-2018 à 00:04:42  profilanswer
 

...


Message édité par introid le 09-12-2018 à 00:15:01
n°1552593
introid
Posté le 09-12-2018 à 00:07:50  profilanswer
 

...


Message édité par introid le 09-12-2018 à 00:14:39
n°1552626
introid
Posté le 09-12-2018 à 16:07:48  profilanswer
 

Personne pour répondre?
Bonne journée

n°1552636
grichka59
Posté le 09-12-2018 à 21:11:24  profilanswer
 

introid a écrit :

Bonjour,
Pouvez-vous svp me dire s'il est possible de faire fonctionner le FHD en 60Hz?
Où peut-on svp me trouver au meilleur prix? Là j'ai l'impression que c'est LDLC, sérieux comme enseigne ?
Merci


 
tu souhaites tourner en 60Hz seulement en jeux ?  
 
LDLC est très fiable et réputé depuis déja plusieurs années. Tu peux y aller sans problèmes.
 
J'ai effectué un Repast de mon 15X v7, et j'ai maintenant de très grosses instabilités systèmes, le pc plante et fige a partir du moment ou je le stress, pourtant les températures sont bonnes. la GTX1070 Max-Q n'est même plus détécté dans le gestionnaire de periph.
 
J'ai l'habitude des repasts, et ne comprend donc pas du tout le comportement du pc désormais, qui est quasiement plus utilisable. J'ai effectué un repast propre pourtant.
 
@ aux genx qui ont repast, avez vous constaté ce genres de problèmes , ou si vous avez des conseils concernant cela ?  
 
 :hello:


---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°1552637
introid
Posté le 09-12-2018 à 21:19:15  profilanswer
 

Merci pour ton retour.
Je ne compte pas forcément jouer, je cherche un portable puissant et évolutif (RAM et SSD).
Repast, veut dire retour sur une sauvegarde ou Ghost antérieur?
En fait les prix LDLC sont apparemment vite gonflés si l'on souhaite de la garantie ? De plus aucune livraison gratuite apparemment ?

n°1552638
grichka59
Posté le 09-12-2018 à 21:22:46  profilanswer
 

introid a écrit :

Bonjour,
Pouvez-vous svp me dire s'il est possible de faire fonctionner le FHD en 60Hz?
Où peut-on svp me trouver au meilleur prix? Là j'ai l'impression que c'est LDLC, sérieux comme enseigne ?
Merci


 
tu souhaites tourner en 60Hz seulement en jeux ?  
 
LDLC est très fiable et réputé depuis déja plusieurs années. Tu peux y aller sans problèmes.
 
J'ai effectué un Repast de mon 15X v7, et j'ai maintenant de très grosses instabilités systèmes, le pc plante et fige a partir du moment ou je le stress, pourtant les températures sont bonnes. la GTX1070 Max-Q n'est même plus détécté dans le gestionnaire de periph.
 
J'ai l'habitude des repasts, et ne comprend donc pas du tout le comportement du pc désormais, qui est quasiement plus utilisable. J'ai effectué un repast propre pourtant.
 
@ aux genx qui ont repast, avez vous constaté ce genres de problèmes , ou si vous avez des conseils concernant cela ?  
 
 :hello:


---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°1552640
zeebra
Posté le 09-12-2018 à 21:34:07  profilanswer
 

grichka59 a écrit :


 
tu souhaites tourner en 60Hz seulement en jeux ?  
 
LDLC est très fiable et réputé depuis déja plusieurs années. Tu peux y aller sans problèmes.
 
J'ai effectué un Repast de mon 15X v7, et j'ai maintenant de très grosses instabilités systèmes, le pc plante et fige a partir du moment ou je le stress, pourtant les températures sont bonnes. la GTX1070 Max-Q n'est même plus détécté dans le gestionnaire de periph.
 
J'ai l'habitude des repasts, et ne comprend donc pas du tout le comportement du pc désormais, qui est quasiement plus utilisable. J'ai effectué un repast propre pourtant.
 
@ aux genx qui ont repast, avez vous constaté ce genres de problèmes , ou si vous avez des conseils concernant cela ?  
 
 :hello:


 
Regarde dans le bios si la nvidia n'a pas été desactivée(car c'est possible), puis test avec un liveCD/usb ubuntu en second test pour voir si ça ne vient pas de Windows. Si le test du bios et ubuntu ne donne rien alors tu peux commencer à flipper.

Message cité 1 fois
Message édité par zeebra le 09-12-2018 à 21:43:50
n°1552643
introid
Posté le 09-12-2018 à 21:46:40  profilanswer
 

Vous conseillez bien malgré tout cet appareil?

n°1552648
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 09-12-2018 à 22:46:48  profilanswer
 

Et donc t'espères trouver des réponses objectives sur un topic pas du tout partial. Bien bien bien.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Matos desktop dans un laptopAchat laptop développement WEB
quel est la durée d'autonomie de mon laptop ?Avis pour achat d'un laptop
Un laptop avec un bon écran pour 1000€ ?Achat laptop < 1500€ pour production musicale
Laptop I7 / GPU / Autonomie / <2.5KgAvis, conseils, expériences: laptop Asus ou MSI ?
Choix laptop d'occasion= 400 euros pours étudesAchat laptop 15 pouces - conseils ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR