Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X

n°1544234
XtaZ35
Posté le 03-07-2018 à 15:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonk1 a écrit :

Fallait au moins une GTX 1070 !  :na:

Et un écran 144Hz ! qui peut le plus peut le moins !  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 15:09:34  profilanswer

n°1544235
albator81
Posté le 03-07-2018 à 15:20:24  profilanswer

XtaZ35 a écrit :

C'est le minimum pour faire tourner correctement Candy Crush  :D  

Sinon @fouvolant en ce moment il y a les soldes d'été sur Steam: The Witcher 3 à 15€ (entre autres), je dis ça, je dis rien ;)...

n°1544236
fouvolant
Posté le 03-07-2018 à 15:32:52  profilanswer

albator81 a écrit :

C'est le minimum pour faire tourner correctement Candy Crush  :D  

Sinon @fouvolant en ce moment il y a les soldes d'été sur Steam: The Witcher 3 à 15€ (entre autres), je dis ça, je dis rien ;)...

Merci pour l'info mais je n'y connais rien, j'avoue  :D : quand on ouvre un compte steam on peut acheter et telecharger autant de jeux que l'on paye ? par contre pour chaque jeu (comme j'ai une connexion ADLS et pas fibre...) , Steam indique t'il précisément sa taille pour estimer le temps de téléchargement ? si on reinstalle son Aero 15X  :whistle: peut-on réinstaller les jeux sans pb sans repasser à la caisse  :lol: ?
Ex: https://store.steampowered.com/app/269950/XPlane_11/ on ne voit pas la taille ?
EDIT: si j'ai trouvé => dans configuration requise, entre 20 et 65 Go, énorme !  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par fouvolant le 03-07-2018 à 15:37:39
n°1544237
fouvolant
Posté le 03-07-2018 à 15:38:32  profilanswer

XtaZ35 a écrit :

Ben oui avec un écran 4K ,qui peut le plus peut le moins aussi  :D !

n°1544238
Lannes
A faire !
Posté le 03-07-2018 à 15:45:26  profilanswer

sur steam, tes achats sont liés à ton compte donc tu les installes et désinstalles autant de fois que tu veux ;)

PS : je tente le MSI vu le prix (1900€) je vous ferai un feedback si ça vous intéresse

n°1544239
thompson
Posté le 03-07-2018 à 15:46:45  profilanswer

Lannes a écrit :

sur steam, tes achats sont liés à ton compte donc tu les installes et désinstalles autant de fois que tu veux ;)

PS : je tente le MSI vu le prix (1900€) je vous ferai un feedback si ça vous intéresse

Très intéressé par ton retour. Tu parles du GS65 Stealth?

n°1544240
albator81
Posté le 03-07-2018 à 15:52:23  profilanswer

fouvolant a écrit :

Merci pour l'info mais je n'y connais rien, j'avoue  :D : quand on ouvre un compte steam on peut acheter et telecharger autant de jeux que l'on paye ?

Oui, et les jeux que tu as acheté sont définitivement à toi (pas d'abonnement mensuel ou annuel comme sur consoles)

fouvolant a écrit :

par contre pour chaque jeu (comme j'ai une connexion ADLS et pas fibre...) , Steam indique t'il précisément sa taille pour estimer le temps de téléchargement ? si on reinstalle son Aero 15X  :whistle: peut-on réinstaller les jeux sans pb sans repasser à la caisse  :lol: ?

Oui bien sur, et tu peux les réinstaller autant de fois que tu veux sur autant de machines différentes que tu veux; c'est ce que j'ai fait sur mon 15x en utilisant ma bibliothèque Steam déjà existante (qui a connu plusieurs générations de PC différents  ;) ). Seule contrainte tu ne peux pas jouer avec le même compte Steam sur deux machines différentes exactement en même temps (logique, sinon tu pourrais donner l'accès à ta bibliothèque de jeux à la terre entière  :D )  

fouvolant a écrit :

Ex: https://store.steampowered.com/app/269950/XPlane_11/ on ne voit pas la taille ?
EDIT: si j'ai trouvé => dans configuration requise, entre 20 et 65 Go, énorme !  :heink:

20 Go de download c'est plutot la norme pour un jeu en 2018, et c'est souvent plus hélas (AC: Origins fait plus de 50 Go). L'astuce consiste à lancer le téléchargement la nuit (ou avoir la fibre  :lol: ). A noter que tu peux transférer ta bibliothèque d'un PC à l'autre avec un disque dur externe sinon.

n°1544241
XtaZ35
Posté le 03-07-2018 à 15:55:04  profilanswer

fouvolant a écrit :

Ben oui avec un écran 4K ,qui peut le plus peut le moins aussi  :D !

Pardon j'avais oublié ^^

Pour les volumes de jeu dans steam il faut pas se fier au volume global qui dès fois inclu des beta test, des extensions et autres joyeusetés pas toujours utiles. Exemple pour Vermintide 2 il disait global 45GO et dedans se trouvait une version beta à 20GO complètement Useless (à télécharger séparément bien sûr). bref Steam c'est la vie  :bounce:  
Des fois leurs prix sont chers, alors on peut acheter des codes de téléchargement à moins cher sur des sites style Instant gaming humble bundle etc... google shopping est notre berger  :)  

n°1544242
playzir
steam
Posté le 03-07-2018 à 16:00:09  profilanswer

fouvolant a écrit :

Merci pour l'info mais je n'y connais rien, j'avoue  :D : quand on ouvre un compte steam on peut acheter et telecharger autant de jeux que l'on paye ? par contre pour chaque jeu (comme j'ai une connexion ADLS et pas fibre...) , Steam indique t'il précisément sa taille pour estimer le temps de téléchargement ? si on reinstalle son Aero 15X  :whistle: peut-on réinstaller les jeux sans pb sans repasser à la caisse  :lol: ?

Je te conseille au moins :  

- CS:GO
 - PUBG  

Moins de 10Go chacun et la base à avoir d'installé sur une machine comme l'AERO 15X pour le faire un peu chauffer de temps à autre ou du moins la 1070 :whistle:  

n°1544243
fouvolant
Posté le 03-07-2018 à 16:26:30  profilanswer

XtaZ35 a écrit :

Pardon j'avais oublié ^^

Pour les volumes de jeu dans steam il faut pas se fier au volume global qui dès fois inclu des beta test, des extensions et autres joyeusetés pas toujours utiles. Exemple pour Vermintide 2 il disait global 45GO et dedans se trouvait une version beta à 20GO complètement Useless (à télécharger séparément bien sûr). bref Steam c'est la vie  :bounce:  
Des fois leurs prix sont chers, alors on peut acheter des codes de téléchargement à moins cher sur des sites style Instant gaming humble bundle etc... google shopping est notre berger  :)  

Oui mais du coup pour bénéficier des meilleurs prix suivant les jeux recherchés, il faut donc créer un compte pour chaque site et les utiliser selon le meilleur prix individuel trouvé, c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 16:26:30  profilanswer

n°1544245
XtaZ35
Posté le 03-07-2018 à 16:32:25  profilanswer

fouvolant a écrit :

Oui mais du coup pour bénéficier des meilleurs prix suivant les jeux recherchés, il faut donc créer un compte pour chaque site et les utiliser selon le meilleur prix individuel trouvé, c'est ça ?

Dans les grandes lignes c'est ça en effet (perso j'ai un compte que chez Instant Gaming), 14€ au lieu de 30€ pour Vermintide 2 avant les soldes. Après une fois le compte créé tu achètes (vive paypal), ils te fournissent le code par mail, tu le rentres dans steam et c'est parti pour le téléchargement =)

n°1544246
fouvolant
Posté le 03-07-2018 à 16:57:34  profilanswer

XtaZ35 a écrit :

Dans les grandes lignes c'est ça en effet (perso j'ai un compte que chez Instant Gaming), 14€ au lieu de 30€ pour Vermintide 2 avant les soldes. Après une fois le compte créé tu achètes (vive paypal), ils te fournissent le code par mail, tu le rentres dans steam et c'est parti pour le téléchargement =)

Comprends pas  :( ? tu crées un compte chez instant gaming ou ailleurs et ensuite tu peux télécharger ton (tes) jeu(x) chez le concurrent ex: steam ???  :whistle:
Après j'arrête le hors-sujet sinon les visiteurs vont croire qu'on est sur un forum jeux  :lol: !

Message cité 1 fois
Message édité par fouvolant le 03-07-2018 à 16:58:44
n°1544248
XtaZ35
Posté le 03-07-2018 à 17:15:08  profilanswer

fouvolant a écrit :

Comprends pas  :( ? tu crées un compte chez instant gaming ou ailleurs et ensuite tu peux télécharger ton (tes) jeu(x) chez le concurrent ex: steam ???  :whistle:
Après j'arrête le hors-sujet sinon les visiteurs vont croire qu'on est sur un forum jeux  :lol: !

J'ai trouvé ça étrange moi aussi. Mais les faits sont là ^^ Je ne sais pas si on peut considérer que Steam est concurrent, c'est plus une plate forme qui fonctionne comme une bibliothèque et qui en profite pour vendre un peu.
Peut être que les sites tels que Instant G etc achètent des jeux en masse (tarif préférentiel) sur Steam et revendent ensuite.
Je n'ai pas la réponse ce ne sont que des hypothèses =)

Ou alors c'est Instant G qui vend des jeux à Steam qui revend plus cher x)

Message édité par XtaZ35 le 03-07-2018 à 17:20:26
n°1544251
TsukiHiMe
Posté le 03-07-2018 à 17:19:39  profilanswer

C'est pas vraiment des concurrents, c'est juste un site de "revente".  
Tu t'étonnes aussi de trouver les mêmes chaussures/tv/console/pc/... moins cher sur Amazon ou Zalando qu'en direct sur le site des marques ? :p

n°1544253
albator81
Posté le 03-07-2018 à 17:29:44  profilanswer

TsukiHiMe a écrit :

C'est pas vraiment des concurrents, c'est juste un site de "revente".  
Tu t'étonnes aussi de trouver les mêmes chaussures/tv/console/pc/... moins cher sur Amazon ou Zalando qu'en direct sur le site des marques ? :p

Exact. Steam est une plateforme de distribution, alors que Humble Bundle et autre Fanatical sont des revendeurs de clés Steam achetées directement aux développeurs de jeux. Attention, la plupart du temps les ventes de clés sont définitives chez les revendeurs tiers, alors que sur Steam on peut toujours se faire rembourser (dans les 15 jours après l'achat, et si on a joué moins de 2h à un jeu).

Steam a également de (vrais) concurrents, ce sont les plateformes de distribution des autres éditeurs (EA, Ubisoft, Blizzard...) qui sont de plus en plus récalcitrant à distribuer leurs jeux via Steam (à cause de la marge que fait Valve, la compagnie mère de Steam, sur les ventes) et préfèrent les distribuer eux-mêmes sur leur propres plateformes (Origin pour EA, Uplay pour Ubisoft...).

Steam existe depuis 15 ans, c'est vraiment LA plateforme de référence en Gaming PC (plus de 150 millions d'utilisateurs...) ;).

n°1544257
fouvolant
Posté le 03-07-2018 à 18:02:31  profilanswer

Faut-il juste créer un compte sur leur site ou installer leur application ? https://www.commentcamarche.net/dow [...] 5456-steam
PS : ca veut aussi dire qu'avant de payer et telecharger un jeu eventuellement sur steam, il vaut mieux regarder s'il n'est pas vendu moins cher par les editeurs directement sur leurs sites ?

Message cité 1 fois
Message édité par fouvolant le 03-07-2018 à 18:06:17
n°1544259
albator81
Posté le 03-07-2018 à 18:19:32  profilanswer

fouvolant a écrit :

Faut-il juste créer un compte sur leur site ou installer leur application ? https://www.commentcamarche.net/dow [...] 5456-steam
PS : ca veut aussi dire qu'avant de payer et telecharger un jeu eventuellement sur steam, il vaut mieux regarder s'il n'est pas vendu moins cher par les editeurs directement sur leurs sites ?

Il faut en effet créer un compte et installer leur application dans la foulée (pour pouvoir télécharger et installer les jeux). Leur application est très bien faite et sert de bibliothèque de jeux (tous les jeux sont installés dans des sous-dossiers individuels du dossier Steam sur le disque dur).

Avant d'acheter un jeu, tu peux en effet vérifier s'il n'est pas vendu moins cher ailleurs chez un revendeur de clés (tu peux utiliser un comparateur de prix comme https://isthereanydeal.com); voir toutefois la remarque précédente sur la politique de remboursement des achats chez les revendeurs.

En revanche, si un jeu est vendu directement par un gros éditeur (EA, Blizzard) il n'est probablement pas disponible sur Steam sauf exception (Ubisoft).

Tiens sinon ne pas oublier les $20 de carte Steam offerts par Gigabyte pour la mise en ligne d'une revue de l'Aero 15: http://event-nb.gigabyte.com/Review-Gift/fr.html , ça te permettra de tester le concept sans que ça te coûte grand chose ;)

n°1544262
florianb
Posté le 03-07-2018 à 19:29:57  profilanswer

Lannes a écrit :

Bonjour, s'agit il du GS65 Stealth ? Si oui ou avez vous trouvé ce prix ?

n°1544265
editpro
Posté le 03-07-2018 à 20:11:55  profilanswer

albator81 a écrit :

Pas de solution, mais ce qui est "marrant" c'est que beaucoup d'utilisateurs posent la question inverse sur les forums anglo-saxons (comment désactiver la notification caps lock sans désinstaller les softs Gigabyte): http://forum.notebookreview.com/th [...] t-10655395

D'ailleurs sans le smart manager Gigabyte, je ne sais pas comment régler le profil des ventilos?

Sinon honnêtement de mon côté, même avec les softs Gigabyte l'ordi marche bien (en mode hautes performances), plus d'écrans bleus ni de freeze depuis que j'ai réinstallé GFE et les derniers drivers Nvidia (via GFE, pas ceux de Gigabyte). Hier soir partie d'Assassin's Creed Origins en ultra à 60 fps sans aucun prob  :) ...

Merci  d'avoir pris le temps de répondre ;)  

n°1544267
Lannes
A faire !
Posté le 03-07-2018 à 20:19:10  profilanswer

thompson a écrit :

Très intéressé par ton retour. Tu parles du GS65 Stealth?

oui  GS65 Stealth Thin 8RF-225FR (j'ai encore du mal à comprendre toute leur nomenclature - je sais qu'il y a le modèle de CG et la taille du SSD mais c'est tout)

commandé sur RdC mais je n'ai pas pris livraison rapide donc je ne l'aurai que ce WE

n°1544280
Lockes
Posté le 04-07-2018 à 11:15:55  profilanswer

pour ceux qui n'ont pas encore acheté et qui ne sont pas presses :)
https://www.notebookcheck.net/Lenov [...] 874.0.html

n°1544283
XtaZ35
Posté le 04-07-2018 à 12:05:21  profilanswer

Je commence à être agacé par ma touche "q" qui couine, comme une résistance qui saccade la pression et fait un son très pénible. pas du tout gênant avec un casque mais quand même ! C'est pas comme si cette touche était inutile en jeu !
Quelqu'un a une solution? je peux arracher la touche comme sur les bons vieux clavier où on changeait les touches pour agacer les copains à l'école? ou faut-il une approche plus subtile style spray spécifique? (pas le compresseur je sais x)

Message cité 1 fois
Message édité par XtaZ35 le 04-07-2018 à 14:16:26
n°1544321
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 04-07-2018 à 21:40:47  profilanswer

XtaZ35 a écrit :

Je commence à être agacé par ma touche "q" qui couine, comme une résistance qui saccade la pression et fait un son très pénible. pas du tout gênant avec un casque mais quand même ! C'est pas comme si cette touche était inutile en jeu !
Quelqu'un a une solution? je peux arracher la touche comme sur les bons vieux clavier où on changeait les touches pour agacer les copains à l'école? ou faut-il une approche plus subtile style spray spécifique? (pas le compresseur je sais x)

Arracher c'est risqué, c'est pas un clavier mécanique. Normalement ça se déclipse, mais perso je tenterais pas de peur de casser. Souffler je sais pas ce que ça apporterait, s'il faut lubrifier.

Vu que c'est une touche très utile en jeu, moi aussi j'en aurai plein le "q"  :kaola:

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1544322
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 04-07-2018 à 21:43:58  profilanswer

Lockes a écrit :

pour ceux qui n'ont pas encore acheté et qui ne sont pas presses :)
https://www.notebookcheck.net/Lenov [...] 874.0.html

Pour ça que j'attends fin d'année, une carte vidéo durant 2 ans désormais c'est rentable de patienter

https://www.notebookcheck.net/fileadmin/Notebooks/News/_nc3/NVIDIA_GeForce_GTX_1170_Relative_Performance_wccftech.png

---------------
n°1544334
fouvolant
Posté le 05-07-2018 à 09:50:46  profilanswer

Bon sinon hier, j'ai réussi à créer un compte Steam (après 2 refus d'autorisation BNP et Paypal puis OK avec Hellobank, cherchez l'erreur  :o ) et à acheter X-Plane 11, j'ai commencé à télécharger: résultat en 10H, 24Go récupérés, reste 31Go soit 55 Go et Steam me dit même que le jeu (avec les extensions de tous les continents,je pense) fait 90 Go : dément ! on ne va pas pouvoir mettre des dizaines de jeux sur le SSD plus tout le reste.....
La suite ce soir, vive l'ADSL  :cry: (je pourrais avoir la fibre mais Free qui devait soit-disant la poser ne me donne plus de nouvelles sur l'aspect technique de l'opération)....La suite ce soir en espérant pouvoir jouer bientôt... :D !
Si je devais reformater mon poste, j'espère pouvoir sauvegarder l'arborescence de X-Plane11 facilement (pas vu ou Steam la stocke dans son arborescence ?).
PS: sinon pour le smart Update, pas terminé, à suivre aussi.... :whistle: mais dès la moindre mise à jour il met 15 à 20 mn à la charger).
Quelqu'un aurait-il le lien officiel chez Microsoft pour télécharger une image vierge de Win10 Pro ? au cas ou je me déciderais à tout réinstaller (ça craint....) !

Message cité 1 fois
Message édité par fouvolant le 05-07-2018 à 10:09:35
n°1544336
McDonnel
Posté le 05-07-2018 à 10:20:17  profilanswer

Pour l'installation de Windows 10 tu peux utiliser l'outil Microsoft: https://support.microsoft.com/fr-fr [...] windows-10

Pour la sauvegarde des jeux Steam, il te suffit de sauvegarder le dossier du jeu qui se trouve dans : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common

n°1544337
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 05-07-2018 à 10:56:20  profilanswer

fouvolant a écrit :

Bon sinon hier, j'ai réussi à créer un compte Steam (après 2 refus d'autorisation BNP et Paypal puis OK avec Hellobank, cherchez l'erreur  :o ) et à acheter X-Plane 11, j'ai commencé à télécharger: résultat en 10H, 24Go récupérés, reste 31Go soit 55 Go et Steam me dit même que le jeu (avec les extensions de tous les continents,je pense) fait 90 Go : dément ! on ne va pas pouvoir mettre des dizaines de jeux sur le SSD plus tout le reste.....
La suite ce soir, vive l'ADSL  :cry: (je pourrais avoir la fibre mais Free qui devait soit-disant la poser ne me donne plus de nouvelles sur l'aspect technique de l'opération)....La suite ce soir en espérant pouvoir jouer bientôt... :D !
Si je devais reformater mon poste, j'espère pouvoir sauvegarder l'arborescence de X-Plane11 facilement (pas vu ou Steam la stocke dans son arborescence ?).
PS: sinon pour le smart Update, pas terminé, à suivre aussi.... :whistle: mais dès la moindre mise à jour il met 15 à 20 mn à la charger).
Quelqu'un aurait-il le lien officiel chez Microsoft pour télécharger une image vierge de Win10 Pro ? au cas ou je me déciderais à tout réinstaller (ça craint....) !

512 Go c'est famélique pour un PC Gamer... sauf à jouer toujours au même MMORPG

Faut lui rajouter autant.

Sur un PC à 2400€ je trouve cela mesquin, mais d'autre mettent même du 256...

---------------
n°1544338
XtaZ35
Posté le 05-07-2018 à 11:32:24  profilanswer

bonk1 a écrit :

Ils sont avant-gardistes ils ont anticipé le streaming de jeux :D

Ou pas...

n°1544339
fouvolant
Posté le 05-07-2018 à 11:36:58  profilanswer

bonk1 a écrit :

Là on viserait plutôt le Razer Blade, hein  :D  :whistle:  !

Message cité 1 fois
Message édité par fouvolant le 05-07-2018 à 11:37:27
n°1544340
fouvolant
Posté le 05-07-2018 à 12:09:51  profilanswer

McDonnel a écrit :

Pour l'installation de Windows 10 tu peux utiliser l'outil Microsoft: https://support.microsoft.com/fr-fr [...] windows-10

Pour la sauvegarde des jeux Steam, il te suffit de sauvegarder le dossier du jeu qui se trouve dans : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common

Merci pour les infos, je vais regarder ça  ;) !

n°1544342
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 05-07-2018 à 12:59:05  profilanswer

XtaZ35 a écrit :

Ils sont avant-gardistes ils ont anticipé le streaming de jeux :D

Ou pas...

La GTX 1070 servirait à rien dans ce cas, un écran 144HZ avec un processeur ATOM et 8 Go de RAM pour 500€ et tout tourne dessus... en streaming.  :jap:

---------------
n°1544343
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 05-07-2018 à 13:00:22  profilanswer

fouvolant a écrit :

Là on viserait plutôt le Razer Blade, hein  :D  :whistle:  !

Il se peut même qu'il ai un seul slot pour un disque M2, donc faut virer le disque système...  :whistle:

---------------
n°1544346
frenchfred​2
Posté le 05-07-2018 à 14:03:54  profilanswer

Je viens de recevoir un Aero15X V8. Mon ancien PC est un Dell M3800 donc c'est par rapport à lui que je ferai les comparaisons.

- Au niveau look il est bien sympa, très bonne connectivité, un clavier un peu dur à maîtriser je trouve
- l'écran est de très bonne qualité
- Je le trouve un peu long au démarrage par rapport à mon M3800 et de manière générale le disque dur est plus lent malgré que mon M3800 avait 3 ans
- Le processeur est très rapide quand on le met en performance max mais il a tendance à laguer quand on le met en balance malgré une vitesse de proc équivalente à mon M3800. La gestion de la fréquence n'est pas terrible, il faut dire au PC de passer en mode performance si on veut faire du gros calcul
- la carte graphique est très très bonne pour un ordinateur de cette dimension, un peu dommage que ce soit elle qui gère la connexion des écrans et pas la carte Intel car ça chauffe rapidement alors que l'on a juste un écran connecté
- justement niveau température c'est un problème. Certes c'est l'été et il fait 25°C dans mon bureau mais si le PC est branché sur un écran je tourne autour de 50°C sans rien faire d'extraordinaire (email, bureautique) alors que je suis à 40°C si je débranche l'écran. Si je fais un peu de calcul le CPU et GPU monte rapidement au dessus de 70°C pour atteindre les 80°C si ça dure un peu. Hier j'ai fait une conf call avec Webcam et la température était élevée, la wifi s'est déconnectée deux fois (obligé de rebooté à chaque fois), je ne sais pas si c'est lié mais ce n'est pas terrible lorsque l'on utilise le PC pour travailler

Je suis plutôt mitigé sur ce PC pour être honnête. Je recherchais un PC avec une carte graphique plus puissante que mon M3800 pour faire du calcul tout en restant portable car je voyage. Je le trouve trop instable pour pouvoir l'utiliser de façon sûre dans une activité professionnelle. Je vais jouer un peu avec les drivers pour voir si ça va aider

Message édité par frenchfred2 le 05-07-2018 à 17:07:43
n°1544347
XtaZ35
Posté le 05-07-2018 à 14:04:32  profilanswer

bonk1 a écrit :

La GTX 1070 servirait à rien dans ce cas, un écran 144HZ avec un processeur ATOM et 8 Go de RAM pour 500€ et tout tourne dessus... en streaming.  :jap:

:ouch:  C'est moi qui me suis trompé d'achat alors !!

qui veut un aero à 2400e (il a servit 2 semaines è_é) ?  :D

n°1544353
McDonnel
Posté le 05-07-2018 à 16:08:51  profilanswer

XtaZ35 a écrit :

:ouch:  C'est moi qui me suis trompé d'achat alors !!

qui veut un aero à 2400e (il a servit 2 semaines è_é) ?  :D

Par contre n'oublies pas la fibre, sinon tu vas jouer à 40 fps. Et il n'existe pas encore de service de streaming en 144hz (144 images par seconde, par le web, c'est compliqué)

n°1544355
fouvolant
Posté le 05-07-2018 à 16:49:59  profilanswer

Pour info, pour ceux qui critiquaient l'Aero 15X, le prix du Razer Blade fait mal au cul  :D  ! et le coup de chaud du clavier semble confirmé  :heink: .... même s'ils disent que les concurrents (dont MSI GS65,Aero 15X ont un coup de chaud aussi...........en cas de forte charge  :heink: ).
https://www.notebookcheck.net/Razer [...] 426.0.html
Et 5H22 d'autonomie en surf web !

Message cité 1 fois
Message édité par fouvolant le 05-07-2018 à 16:50:53
n°1544356
playzir
steam
Posté le 05-07-2018 à 17:01:11  profilanswer

fouvolant a écrit :

Pour info, pour ceux qui critiquaient l'Aero 15X, le prix du Razer Blade fait mal au cul  :D  ! et le coup de chaud du clavier semble confirmé  :heink: .... même s'ils disent que les concurrents (dont MSI GS65,Aero 15X ont un coup de chaud aussi...........en cas de forte charge  :heink: ).
https://www.notebookcheck.net/Razer [...] 426.0.html
Et 5H22 d'autonomie en surf web !

Razer Blade ça existe ?  :heink: Ah tu parlerais pas de ce machin avec les ports USB verts des fois ? Celui qui aurait le même CPU que l'AERO 15X mais bridé à 35W ? On parle bien de celui qui a une autonomie complètement lamentable c'est bien ça ? Celui dont tu parles ne serait il pas en plus de cela plus cher que l'AERO 15X ?  :whistle:  

Bon OK je sors j'arrête le troll  :lol:

n°1544359
fouvolant
Posté le 05-07-2018 à 18:04:05  profilanswer

McDonnel a écrit :

Pour moi  c'est ici (C:\jeux\Steam\steamapps\common), mais le dossier x-plane11 est vide, bizarre ! je vais fouiller ailleurs...........  

n°1544376
XtaZ35
Posté le 06-07-2018 à 10:04:15  profilanswer

McDonnel a écrit :

Par contre n'oublies pas la fibre, sinon tu vas jouer à 40 fps. Et il n'existe pas encore de service de streaming en 144hz (144 images par seconde, par le web, c'est compliqué)

Pas de fibre avant 2020 pour moi alors j'ai compris je garde mon aero, c'était prévu de toutes façons il est tellement beau  :love:  
Je peux ajouter pleins de mods à mes jeux avec lui au moins x) enfin pas trop quand même à cause du SSD u_u

n°1544377
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 06-07-2018 à 10:13:25  profilanswer

playzir a écrit :

Razer Blade ça existe ?  :heink: Ah tu parlerais pas de ce machin avec les ports USB verts des fois ? Celui qui aurait le même CPU que l'AERO 15X mais bridé à 35W ? On parle bien de celui qui a une autonomie complètement lamentable c'est bien ça ? Celui dont tu parles ne serait il pas en plus de cela plus cher que l'AERO 15X ?  :whistle:  

Bon OK je sors j'arrête le troll  :lol:

Oui, celui qui a du Gsync, fait moins de bruit, un clavier Chroma vraiment réussi, un caméra au bon endroit, et gardera une valeur de revente plus élevée car 90% des gamer geek sont "in love" pour Razer.

En fait c'est vraiment un choix à faire entre les 2 confs selon sa sensibilité.

Perso je suis sensible au bruit et j'attends aussi le Lenovo Legion Y530 qui s'annonce comme un sérieux concurrent à bien moins cher avec la nouvelle génération nvidia et une chaleur qui semble mieux gérée.

---------------
n°1544378
caldason
Posté le 06-07-2018 à 10:42:35  profilanswer

Puis aussi celui qui est plus perf en jeux alors qu'il est censé avoir un cpu "castré" :'D

Celui aussi avec un bon ssd dedans, et pas de la ram vcolor :')

Message cité 1 fois
Message édité par caldason le 06-07-2018 à 10:43:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Matos desktop dans un laptopAchat laptop développement WEB
quel est la durée d'autonomie de mon laptop ?Avis pour achat d'un laptop
Un laptop avec un bon écran pour 1000€ ?Achat laptop < 1500€ pour production musicale
Laptop I7 / GPU / Autonomie / <2.5KgAvis, conseils, expériences: laptop Asus ou MSI ?
Choix laptop d'occasion= 400 euros pours étudesAchat laptop 15 pouces - conseils ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR