| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X |
|---|---|
fouvolant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 18:16:13 ![]() ![]() |
playzir steam |
|
caldason | Non mais c'est normal plus tu mets le prix plus tu en veux pour ton argent |
fouvolant |
|
playzir steam |
|
XtaZ35 |
albator81 |
|
MrSee | Si tu ne gagnes pas en température, tu devrais normalement gagner au moins en performance. Qu'en est-il ? |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 00:29:51 ![]() ![]() |
fouvolant |
|
XtaZ35 |
|
playzir steam | L'objectif désormais est d'avoir le maximum d'autonomie Message cité 1 fois Message édité par playzir le 29-06-2018 à 10:08:22 |
XtaZ35 |
|
MrSee | Sa luminosité est largement suffisante en intérieur, mais à l'extérieur en plein midi, est-ce que vous y voyez quelque chose ?
Message cité 2 fois Message édité par MrSee le 29-06-2018 à 11:13:02 |
XtaZ35 |
|
playzir steam |
|
MrSee | Avec une autonomie pareil, je me vois pas rester enfermé entre 4 murs pour l'utiliser |
fouvolant | Après des galères de mise au point j'ai envoyé les photos des retro-eclairages défectueux à Gigabyte pour : 2 touches Entree,shift droite, tab et puissance2 (au-dessus de Tab): Message édité par fouvolant le 29-06-2018 à 19:41:34 |
solalfr |
|
Lannes A faire ! |
|
fouvolant |
Message édité par fouvolant le 29-06-2018 à 23:35:23 |
thompson | Hello, Un petit retour de mon Aero 15w v8 que j’ai reçu hier : Les +: - L’écran 144hz ! La fluidité est top. Ce sera dur de repasser sur un écran 60Hz. La résolution est suffisante. Pour le profil colorimétrique, s’agissant d’un Aero surement retourné par un client, la version Window 10 installée était une générique et non pas celle de Gigabyte. Du coup pas de profil Pantone à l’horizon. J’ai téléchargé la version présente sur le forum US et ça fonctionne. Les couleurs sont bien calibrées. Les -: - Le SOFTWARE : Incroyable qu’une machine vendu à ce prix soit aussi buggée entre les problèmes de drivers, les réglages du bios anémiques, Smart Update pas si smart que ça concernant les derniers drivers, etc… J’espère que cela va être corriger dans le temps. Pour ceux qui ont payé leur Aero plus de 2000 euros, je comprends que vous ayez les boules Dans l’ensemble je suis ravi de cet ordinateur qui va remplacer mon Dell XPS 15 que j’adorais mais qui devenait une véritable poêle à frire à chaque lancement de jeux ou tâches nécessitant des ressources (montage vidéo/photo). Je perds la définition 4k du XPS et son confort d’utilisation mais je gagne un affichage 144Hz qui apporte une fluidité hors du commun. J’ai par contre UN GROS PROBLEME : comme indiqué plus haut, à chaque redémarrage de Win10, mon clavier déconne. Les touches se mélangent, la touche « effacer » devenant «-« , etc… Je suis obliger de reflasher le firmware du clavier et ensuite tout rentre dans l’ordre jusqu’au prochain redémarrage. Chose étrange, lorsque j’arrive sur la page ou taper mon mot de passe pour déverrouiller ma session Win10, si je me dépêche, le clavier fonctionne normalement. Si j’attends genre 30 secondes, c’est mort et le clavier déconne. Je pense qu’il s’agit d’un problème logiciel mais je ne vois pas comment le résoudre. Une idée ? Message cité 2 fois Message édité par thompson le 30-06-2018 à 10:09:15 |
thibaldus3 | Oui, je vois ça. Je viens de dealabs et il faut croire que j'ai été induit en erreur. En tout cas si assez de personnes s'y mettent je suis intéressé. Message cité 1 fois Message édité par thibaldus3 le 30-06-2018 à 10:26:09 |
playzir steam |
Message cité 1 fois Message édité par playzir le 30-06-2018 à 10:06:53 |
thompson |
|
playzir steam | Tu es certain que tu n'as pas touché au mapping clavier dans windows ? tu ferais bien d'aller jeter un oeil dans les paramètres windows |
thompson |
|
playzir steam |
thompson |
|
mango750 | Si c'est hardware tu as vraiment pas de chance... Perso j'avais des soucis sur le miens (micro freezes, etc), mais pas de problème au niveau du clavier. |
thompson |
|
XtaZ35 |
|
XtaZ35 |
|
thompson |
|
albator81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |