|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X |
---|
fouvolant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 12:10:43 |
Face2citron | Je fais régulièrement de bonnes affaires chez RdC, mais LDLC c'est rare. Les mecs se gavent c'est fou |
Steff-kun |
Message édité par Steff-kun le 08-06-2018 à 13:45:21 |
Steff-kun |
Message édité par Steff-kun le 08-06-2018 à 15:51:41 |
Lorica | A titre de comparaison, un bon plan chez Darty :
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Lorica | Même pour le 15W ça serait un bon prix.
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 18:58:19 |
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 20:03:18 |
SouD_ |
|
Lannes A faire ! | c'est vrai que c'est étonnant ces retours ( en même temps, il semble qu'il faut s'accrocher au départ pour le stabiliser et le rendre agréable)
Message cité 1 fois Message édité par Lannes le 08-06-2018 à 20:27:15 |
SouD_ | Petite question concernant les chargeurs. Ce sont les mêmes pour le 15X et 15W ? |
MrSee | Ils sont forts chez LesNumeriques, faire passer de 1/5 à 4/5 la note Mobilité / autonomie du Blade 15 pour 4h d'autonomie supplémentaire en passant l'écran à 60 Hz, fallait l'oser |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 22:00:34
|
Lorica | Y-en-a-t-il qui compte tenter un coup de LM repaste pour un gain en température ? |
fouvolant | Sinon pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux il y a ça vendu par Gearbest (clavier AZERTY avec prix waouh !!!!) https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ns-1227556 Message cité 1 fois Message édité par fouvolant le 09-06-2018 à 16:40:15 |
Face2citron |
|
MrSee |
Je viens de me rappeler aussi que certains conseillent d'abaisser la tension appliquée au CPU, ce qui me fait poser une question : les CPU mobiles sont over/underclockables ? Message édité par MrSee le 09-06-2018 à 22:31:17 |
Thebizarr | Salut à tous; J'ai un pc fixe pour jouer; mais j'avoue qu'avoir un ordinateur capable de tenir 8-10H d'autonomie en utilisation "chill" (surf; vidéos; Youtube; etc...) avec une vraie puissance pour jouer en déplacement m'interpelle énormément. La différence d'autonomie entre la versoin 4K/FHD est-elle importante ? J'avoue ne pas pas avoir lu les 36 pages du topics; et n'ai vu qu'un ou deux retours sur les 5 dernières pages. Intéressé par la C.G. en fonction également PS: Compatible chargement USB C ? Message cité 1 fois Message édité par Thebizarr le 10-06-2018 à 14:51:40 |
fouvolant |
Message édité par fouvolant le 10-06-2018 à 19:29:36 |
fouvolant |
Message édité par fouvolant le 10-06-2018 à 19:52:34 |
solalfr | fouvolant, je t'ai répondu par MP |
fouvolant | J'ai vu je t'ai répondu ;-) |
Steff-kun | Si l'un d'entre vous connait un code promo qui fonctionnerait sur Top Achat ou RDC, n'hésitez pas à partager
|
fouvolant | Bonjour à tous, je viens d'appeler mon contact RdC il va discuter dans la journée et j'ai demandé par mail un -5% en plus : je devrais être recontacté dans la soirée, allez je le sens bien, on va bientôt traiter et passer notre commande dans la semaine....! debout les retardataires , je mets à jour le tableau ce soir ! Message cité 1 fois Message édité par fouvolant le 11-06-2018 à 09:57:37 |
Steff-kun | Y a pas à dire, les marchands espagnols sont plus stables et constants dans leurs offres que nos enseignes FR |
lepiaf37 | laissez vos jouet de coté , quelques photo du grand frère extraite d'une page Facebook auquel je suis abonné
--------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
MrSee | Faut qu'il se mette sérieusement au régime le grand frère |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fouvolant |
Message édité par fouvolant le 11-06-2018 à 11:01:08 |
Lorica |
fouvolant |
|
eatwot | Avez vous des informations concernant une mise à jour du produit dans la production pour régler les soucis rencontrés à sa sortie ? Cf post reddit |
fouvolant |
|
caldason |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
enzodu68 awiwi me revoila | Salut fouvolant tu pourrais me mp Merci |
Publicité | Posté le |