| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alienware M15 & M17 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 16:14:53 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le m15 est en DCH. Quand j'avais eu mes premiers problèmes avec le m15, le support m'avait envoyé un lien pour réinstaller les drivers avec le normal... et manque de bol, ça ne fonctionnait pas, c'est bien l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 10-05-2020 à 20:47:34 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
burtonsurf | Bonjour, un M17 R1 I7 8750H, 16Go en ram RTX 2070 MAX Q 256 SSD et DD 1To pour 1500€ neuf ça vaut le coup??? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
burtonsurf | oui garantie, facture neuf |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ben spa mal, Si c'est la garantie Dell, tu as peut être même moyen de prolonger la garantie à ton nom, faut les appeler/chatter avec eux pour demander le devis. |
tomkenobi |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 05:08:32 ![]() ![]() |
Tu ne te fatigue pas à écrire correctement pour que l'on puisse te lire, je ne vais pas me fatiguer à te répondre. |
tomkenobi |
|
thekiller3 Modérateur |
c'est ton orthographe qui est en danger...
moi j'ai mis -160mv au cpu Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 15-05-2020 à 08:24:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 75°C --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
C'était tellement prévisible ça Mais ça permettra de quand même aux acheteurs de trouver de la pièce de rechange sur eBay |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le throttlestop peut se retrouver bypass si AWCC relance un profil en association avec un jeu. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
thekiller3 Modérateur | je crois que ya eut des maj alienware ya pas longtemps.... ça doit être ça... |
tomkenobi |
Message édité par tomkenobi le 18-05-2020 à 19:47:42 --------------- TomKenObi |
tomkenobi |
Message édité par tomkenobi le 19-05-2020 à 16:10:00 |
thekiller3 Modérateur | après, moi j'ai un m15 R1 ... maintenant, c'est le m15 R2, censé mieux gerrer la chauleur... |
tomkenobi |
|
thekiller3 Modérateur | ma batterie est toujours entre 95 et 100%. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
tomkenobi |
|
thekiller3 Modérateur | 240W mon alim. |
thekiller3 Modérateur |
thekiller3 Modérateur | ...et ben équipe toi. |
|