|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI PS42 | 14", fin et léger |
biojira | Hello, je recherche un nouveau laptop, 14", performant, bonne construction, et je suis tombé sur une nouveauté MSI, la série PS42. Il est sorti en juillet, aucun test ou review pour le moment, juste quelques articles l'annonçant: Minimachines.net La présentation par MSI est ici. 1er test en français sur Les Numériques. Quelques photos : 1,19kg, 15,9mm d'épaisseur, dalle FHD IPS, même système de refroidissement que les séries gamers, USB 3.1, 10h d'autonomie. Il est déjà référencé chez LDLC et sur le shop HFR, en 2 versions : i7-8550U 16 Go SSD 512 Go MX150 2 Go à 1286,95€ Sur le papier, c'est un excellent concurrent aux Asus UX430 et Dell XPS 13 !
Message édité par biojira le 09-08-2018 à 09:04:12 --------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 21:09:18 |
biojira | Bon bah toujours pas la moindre review dispo, tout le monde doit être en vacances Pour le trackpad, on lui reproche d'être trop petit, et en plus d'être empiété par le capteur pour empreinte digitale. Le seul point sur lequel j'attends vraiment les tests, c'est la dalle. Ça fluctue tellement d'un modèle à l'autre, chez une même marque ! J'ai pas d'urgence pour changer, mon Sony Vaio core i3 de 2010 tourne toujours à la perfection Message édité par biojira le 25-07-2018 à 20:30:21 --------------- www.adrieng.com |
biojira | Ca me rassure, je ne suis pas le seul dans cette situation !
--------------- www.adrieng.com |
mehdy75 | Jolie machine. S'il est assez silencieux et qu il a pas le défaut des zenbook (coilwhine) je le prends de suite. |
mehdy75 | https://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 23:22:52 |
biojira | Bonne nouvelle pour l'écran ce test !
astakiller It's a trap | Je confirme ce que dit bobar. --------------- Topic d'achats/ventes |
mehdy75 | @bobar c'est moi ou tu as posté 3 fois le meme message cette nuit ? |
mehdy75 |
|
bobar | Oui désolé pour le message en triple, j'ai sans doute cliqué "valider" au lieu de "aperçu".
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bobar |
|
mehdy75 |
|
biojira | J'ai finalement pris un Dell XPS 15, un 15,6" dans le corps d'un 14", c'est parfait pour mon utilisation ! --------------- www.adrieng.com |
biojira | D'un 14" ancienne génération. La version i7 du PS42 a bien augmenté sur le shop HFR, 1345€ au lieu de 1286€ il y a quelques semaines ! Message édité par biojira le 16-08-2018 à 11:46:40 --------------- www.adrieng.com |
biojira |
mehdy75 | Quelqu'un l a pris ce ps42 finalement ? |
LeProgrammeur |
|
mehdy75 |
|
lopengl | Alors quels sont vos retours sur ce produit?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
mehdy75 |
|
Publicité | Posté le |