| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 09:52:47 ![]() ![]() |
clemdup | désolé j'ai dû louper un épisode... moi je parlais du prix des coques couleur pour les xb7v2 qui est un peu élevé... sorry si j'ai fait du hors sujet (boulardise power) |
GAM-R | Il y a aussi moyen de le deconnecter physiquement en deconnectans la nappe sous le clavier (accessible en devissans deux vis) |
vyse Yaissssseee | Au fait j'ai mis le premier post à jour en enlevant le V2 et tout ce qui était un peu obsolète |
Fausty | La question sur le son 5.1 est effectivement interescente. mais je suppose qu'il gere quand meme le 5.1. |
Mafiou | Bonjour,
|
GAM-R | L'offre étudiante te donne une garantie retour atelier.
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 19:08:51 ![]() ![]() |
Mafiou | Pour les données ont ne pense pas généralement à les sauvegarder tous les jours. Dommage pour moi. Je suis sûr qu'il est HS car on a essayer de le brancher via usb sur le pc d'un copain. Il ne démarre pas. La diode du DD fait des signaux réguliers. Je ne sais pas si ca peut aider... |
GAM-R | NOn, fautle brancher dans un pc de bureau avec un adapateur, tu sera sur, c'est pas en le branchant dans un boitier usb que tu peux etre sur à 100% que ton dd est irrecuperable, fait un diagnostic avec le soft constructeurs
|
Mafiou | Salut GAM-R!
|
GAM-R | Ok t'as donc mal tester ton dd comme je le pensais, il faut un adaptateur ide et non usb, bref je peux jeter un oeil si tu veux, il te suffit de passer me voir à la boutique |
Fausty | De toute façon Mafiou je pense que tu n'as pas eu de chance le meme probleme c'était produit pour moi sur un fixe, un DD qui pourtant ne fonctionnait pas a plein régime. Ca peut arriver même avec les meilleurs DD.
|
GAM-R | Klr, c'est pas xbook qui fabrique les dd, mais je comprends que ça foute la haine |
Mafiou | J'en veux à personne, sinon à moi même de ,e pas avoir sauvegarder toutes mes données. Mais j'avais pas d'argent pour me payer un DD externe. Avec le travail des vacances, je vais m'en payer un pour que ca ne survienne plus.
|
GAM-R | T'as un graveur de dvd ? c'est quoi comme machine?
|
Mafiou | Mon PC de bureau a juste un graveur de CD, avec un lecteur DVD. C'est pas la grande classe. ( P4 1,5 ghz 384 Mo de Ram CG ATI Radeon 9800 pro). C'etait mon ancien PC, maintenant je l'ai refiler a mes parents pour qu'ils s'initient à l'informatique. |
Fausty | Excuse moi Gam-r de te demandé ca mais saurais tu si Xbook a des chance de sortir des promotions pour la rentrée ou si son truc sur le X400 sera le seul ?
|
GAM-R | Wai attends mi aout voir fin aout, l'offre MPE2 va sortir |
Fausty | ca consisterai en quoi aproximativement l'offre MPE2 ? |
GAM-R | Ba d'autres config avec d'autres prix
|
Fausty | Micro portable etudiant 2eme année c'est ca ? Message édité par Fausty le 09-08-2005 à 13:39:14 |
Fausty | le message c'est croisé merci |
GAM-R | ok
|
slayer03mb | Bonjour,
|
GAM-R | Il existe une version 1.5 ?
|
slayer03mb | je me suis trompé... j'avais cliqué sur le vulcano, car confondu avec xb2v2... désolé !
Message édité par slayer03mb le 10-08-2005 à 20:35:45 |
kabouik | Merci pour les informations sur le TouchPad et le bip de la batterie, Vyse. J'ai réduit la sensibilité du TouchPad, et ça pose déjà moins de problème.
|
GAM-R | Tu revends et tu rachete
|
kabouik |
Message édité par kabouik le 15-08-2005 à 01:58:19 |
vyse Yaissssseee | 7 jours le délai de rétractation pour la vpc |
Tial | Hello, j'espère poster sur le bon topic |
Fausty | Tial désolé je peux pas t'aider.
|
Tial | up |
kabouik | Je n'y avais pas pensé, je ne savais même pas que de tels appareils existaient pour être honnête.
|
Fausty | Désolé pour toi. |
kabouik |
|
Deadog Dain Bramaged | GAM-R > vous en avez bcp en stock des XB7 avec le MIPE ?
Message édité par Deadog le 21-08-2005 à 17:43:10 |
Fausty | les offres rentrée sur le site d'Xbook sont sortie ? est ce que la baisse du XB7 en était une ou est ce que j'atends encore ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |