Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Avez vous eu un/des problèmes matériels sur votre Extensa depuis que vous l'avez ?

47.4 %
 55 votes
1.  Oui

52.6 %
 61 votes
2.  Non

Total : 281 votes (165 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

n°319915
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-10-2005 à 12:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
A ce sujet, est-ce que quelqu'un a essayé d'installer les pilotes Omega ?  :whistle:  

Il faut les modtooler ou ça marche tout seul ?  :pt1cable:

Moi j'ai installé les Omega. C'est bien plus facile que les Catalysts. Rien à modtooler, cela s'installe tout seul commes des drivers constructeurs. ;)  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 12:39:27  profilanswer

n°319957
Rmess
Posté le 17-10-2005 à 14:03:54  profilanswer

Ah ouais, nickel  :bounce:  

Thanx

n°320325
Rmess
Posté le 18-10-2005 à 00:42:28  profilanswer

Salut,

J'ai maintenant un souci avec mes pilotes LAN. Après changement de disque dur et formatage, la carte réseau ethernet n'est plus reconnue toute seule et je ne sais pas comment on fait pour installer les pilotes correspondants (pas de fichier setup)  :pt1cable:  

Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cela  :??:  

Au secours  :cry:

n°320418
decyberhei​st
Posté le 18-10-2005 à 12:09:42  profilanswer

si tu as les pilotes tu vas dans le gestionnaire de periph', clic droit sur la carte reseau qui doit avoir soit un point d interrogation jaune soit un ! jaune aussi
et la tu choisis propriete et reinstaller le pilote
il va te demander la localisation du pilote et tu choisi le rep dans lequel tu as ton .inf de ta carte reseau LAN

n°320490
life1703
HFR Team warrior
Posté le 18-10-2005 à 13:59:57  profilanswer

Rmess a écrit :

J'ai le même problème. Après avoir formaté mon disque dur, j'ai voulu installé ceci (lien du topic) :

Citation :

--Le graveur est un MATSHITA (Panasonic) UJ-845D.  
Gravure CD 8/16/24x  
Gravure DVD jusqu'à 8x (à voir sur quel type cela s'applique)  
update des drivers http://panasonic.co.jp/psec/suppor [...] index.html

Rien ne veut s'installer.  :cry:  

Autre problème après formatage : le modtool plante, impossible d'installer autre chose que les pilotes par défaut d'Acer  :??:  

A ce sujet, est-ce que quelqu'un a essayé d'installer les pilotes Omega ?  :whistle:  

Il faut les modtooler ou ça marche tout seul ?  :pt1cable:

:fou: Donc si je comprend bien je ne suis pas le seul a avoir ce genres de problemes alors si quelqu'un pourrais m'aider ca me rendrais bien service car la a part a lire des cd et dvd originaux il sert a rien ce pu :o  :fou:  :kaola:  de graveur.  
merci d'avance :pt1cable:

---------------
"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur."
n°320784
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 18-10-2005 à 21:31:03  profilanswer

• SAV pour les problèmes avec votre graveur/lecteur.

c'est un problème de lentille ou de faisceau optique.

• Si changement de DD, la garantie court toujours, idem pour un changement de mémoire.

• andlio > peut tu installer CHC et nous donner la t° du CPU.

Message cité 1 fois
Message édité par agremlins le 18-10-2005 à 21:33:39
n°320829
Rmess
Posté le 18-10-2005 à 22:56:02  profilanswer

decyberheist a écrit :

si tu as les pilotes tu vas dans le gestionnaire de periph', clic droit sur la carte reseau qui doit avoir soit un point d interrogation jaune soit un ! jaune aussi
et la tu choisis propriete et reinstaller le pilote
il va te demander la localisation du pilote et tu choisi le rep dans lequel tu as ton .inf de ta carte reseau LAN

Merci beaucoup decyberheist. J'étais allé dans le gestionnaire de périph', mais je n'avais pas vu l'histoire du ? jaune. [:roi]

Désolé d'avoir encore une question : sais-tu quel sont les bons pilotes à installer ? [:itinman]

Les Broadcom 4401 LAN Driver 4.23.0.0 ou les Broadcom 5788M LAN Driver 6.64.0.0 ? [:humanrage_2]

Encore merci. [:dave_sab]

n°320832
Rmess
Posté le 18-10-2005 à 23:00:41  profilanswer

agremlins a écrit :

• SAV pour les problèmes avec votre graveur/lecteur.

c'est un problème de lentille ou de faisceau optique.

Moi mon seul souci, c'est que je ne peux pas updater les pilotes en utilisant la màj du lien visé en première page. :fou:  

C'est quand même pas un problème de lentille ça ?  :??:

n°320890
harrycot
Posté le 19-10-2005 à 00:10:19  profilanswer

Bonjour à tous ! :)
Etant nouveau sur ce forum, je tiens à partager mon experience de cet ordinateur portable qui jusqu'à présent remplit parfaitement son rôle.
Trouvant que le ventilateur du portable se déclenchait souvent, j'ai remplacé le pad thermique du CPU par de " l'artic" et je suis plutot satisfait du résultat.  
Je cherche maintenant des informations sur le bluetooth ou plus précisément sur "les services bluetooth" proposés par cette fonction.  
En effet, j'ai été carrément déçu de ne pas trouver un soft complet comme celui de ma clé USB Bluetooth qui me propose plein de services don : voice gateway et tant d'autres.
Alors soit j'ai loupé quelque chose en installant les pilotes ( y'a peut etre un soft pour ça non ? ) ou alors le module bluetooth qui nous est servit est plutot du genre merdique.  
( Là, avec les pilotes installés, je n'ai droit qu'au transfert de fichiers et ports comm, j'aimerai bien le voice gateway pour me servir de mon oreillette ou de mon pc pour récuperer les appels de mon k750 en audio )
Donc, svp, si vous avez un périphérique équipé du bluetooth, faites un scan de votre pc pour voir quels services sont proposés par le 4102.

Merci d'avance ! :)

Pr toute photo du démontage/remontage du 4102 lors du remplacement du pad, me demander ;)

n°320971
titus55
Posté le 19-10-2005 à 09:26:24  profilanswer

slt tt le monde,

Citation :

Désolé d'avoir encore une question : sais-tu quel sont les bons pilotes à installer ? [:itinman]  

Les Broadcom 4401 LAN Driver 4.23.0.0 ou les Broadcom 5788M LAN Driver 6.64.0.0 ? [:humanrage_2]  

les broadcom 4401 ne servent pas chez moi, lorsque j'ai réinstallé les pilotes, seuls les 5788 m'ont servi.

En ce qui concerne le graveur Matshita, j'ai apparement les mêmes problèmes que certains : ne lit pas tous les cd gravés et impossible d'installer les nouveaux pilotes.

Hormis ce détail je tiens à dire que ce portable est génial (je m'en sers ts les jours 8h/jour depuis 2 mois ça marche nickel; je l'ai même fais tomber une fois du bureau en me prenant les pieds dans le câble d'alim   :sweat:  mais rien de cassé  :whistle: )
Bonne journée à ts!!

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 09:26:24  profilanswer

n°320973
lololequil​eur
"doucement c'est vite assez"
Posté le 19-10-2005 à 09:27:31  profilanswer

Slt Harrycot!

Désolé pour le bluetooth, je ne peux pas t'aider, néanmoins, si tu as des infos, je suis preneur! (notament pour le "voice gateway" ) je vais peut être  investir dans un kit oreillette.

Sinon, ça serait cool de mettre les photos du chgt de pad, on doit être plusieurs intéressés! (j'envoie qd même un mp)

@+

n°320984
titus55
Posté le 19-10-2005 à 09:44:46  profilanswer

re!!
dsl si je suis un peu HS mais j'ai rien trouvé sur le net et j'aimerais bien savoir si je suis le seul à avoir ce pb :
j'ai vu que agremlins avait DS2

Citation :

ps : perso je n'avais aucun pb avec SH3 et DS2

as-tu un pb ac ce jeux? moi oui, lorsque je l'installe j'ai un ralentissement général du système (mini 3min pr démarer au lieu de moins d'1min en tps normal).
Je pense que c'est plus un pb logiciel que matériel mais même en réinstallant j'ai le même pb (j'ai WinXP Home SP2 sur mon acer 4102).

Merci d'avance!!

n°321016
Psyko666
Posté le 19-10-2005 à 10:49:22  profilanswer

g un gros problème!!!!!

Y a un poil ou cheveux qui c coincé entre la glasse et la dalle de l'écran.

Au début je croyais que ct une fissure mais en soufflant le poil a bougé et il est allé au millieu de l'écran.

Comment faire pour démonter l'écran afin d'enlever ce poil!!!!!

Merci

n°321077
decyberhei​st
Posté le 19-10-2005 à 12:16:02  profilanswer

Rmess a écrit :

Merci beaucoup decyberheist. J'étais allé dans le gestionnaire de périph', mais je n'avais pas vu l'histoire du ? jaune. [:roi]

Encore merci. [:dave_sab]

il faut installer les 5788

n°321108
agremlins
Posté le 19-10-2005 à 13:20:56  profilanswer

Rmess a écrit :

Moi mon seul souci, c'est que je ne peux pas updater les pilotes en utilisant la màj du lien visé en première page. :fou:  

C'est quand même pas un problème de lentille ça ?  :??:

non, c'est que l'upgarde est pas bonne.
Il me semble pas que ca marche chez moi.

n°321109
agremlins
Posté le 19-10-2005 à 13:23:00  profilanswer

titus55 a écrit :

re!!
dsl si je suis un peu HS mais j'ai rien trouvé sur le net et j'aimerais bien savoir si je suis le seul à avoir ce pb :
j'ai vu que agremlins avait DS2

Citation :

ps : perso je n'avais aucun pb avec SH3 et DS2

as-tu un pb ac ce jeux? moi oui, lorsque je l'installe j'ai un ralentissement général du système (mini 3min pr démarer au lieu de moins d'1min en tps normal).
Je pense que c'est plus un pb logiciel que matériel mais même en réinstallant j'ai le même pb (j'ai WinXP Home SP2 sur mon acer 4102).

Merci d'avance!!

non pas de problème particulier une fois le jeu installé.

La longueur du démarrage chez moi dépend si j'ai Office d'installé ou non.

n°321238
harrycot
Posté le 19-10-2005 à 16:45:27  profilanswer

lololequileur a écrit :

Slt Harrycot!

Désolé pour le bluetooth, je ne peux pas t'aider, néanmoins, si tu as des infos, je suis preneur! (notament pour le "voice gateway" ) je vais peut être  investir dans un kit oreillette.

Sinon, ça serait cool de mettre les photos du chgt de pad, on doit être plusieurs intéressés! (j'envoie qd même un mp)

@+

Salut à tous ! :)
Pour le voice gateway, attend un peu car si les services "voice gateway, ou HSP... " ne sont pas integrés dans le module Bluetooth,  
ça ne marchera pas à moin de changer ledit module et pour ça, il faut évidemment démonter le PC...  
Je cherche des photos des entrailles du 4102 pour trouver le module bluetooth.
Pour celles réalisées par mes soins lors du changement de pad du heatpipe, je dois réussir à parametrer mon routeur et des que ça fonctionne, je pose tout ça sur mon NAS rien que pour vous :)
En attendant, vais peut etre voir pr y poster sur un autre Ftp....  
Sur ce, j ai encore plein d autres remarques mais le temps me manque.  
Je reviendrai ! :D

See you !  :bounce:  

n°321432
harrycot
Posté le 19-10-2005 à 22:03:49  profilanswer

Re tt le monde !
Alors voilà, je tiens à rectifier le tir concernant le module bluetooth qui équipe la série 4102.
Apres recherche aprofondie, j'ai découvert un truc à coté duquel j'étais lamentablement passé: les bon pilotes !
Explications.
Je tourne sous Win Xp LSD 3 ( la version installée d'office par acer m'a vite gavé... )  
à l'installation, windows avait jugé bon d'installer ses propres pilotes pour le bluetooth ( seul périphérique dont je ne savais rien )
Je me trouvais avec 2 périphériques: "bluthonium...." et "énumérateur de ports microsoft"  
Avec cette configuration, ben le bluetooth marchait mais ne me proposait que les services de port comm.
J'avais bien vu le répertoire contenant des pilotes pour du blumachin sur le CD systeme d'acer mais l'installation ne marchait pas...
Alors betement, j'ai cru que le pilote du CD était là pour une autre version de module bluetooth et que celle de windows était bonne...  
Heureusement, j'ai insisté et j'ai pu installer le pilote du CD.
Maintenant, j'ai tout les services que je cherchais dont le "audio gateway" et je peux me servir de mon pc comme une oreillette ou comme passerelle audio pour faire du GSM sur IP ! ! !  
Merci à tous pour votre non assistance sur ce coups là mais n'ayez crainte, je reviendrai vous poser des colles ! :D
( ah oui... les photos, je n'ai pas oublié... ça arrive )  

n°321439
Rmess
Posté le 19-10-2005 à 22:12:43  profilanswer

harrycot a écrit :

J'avais bien vu le répertoire contenant des pilotes pour du blumachin sur le CD systeme d'acer mais l'installation ne marchait pas...

Ca m'intéresse ça... :ange:  

Ils sont sur quel CD ces pilotes (il y en a trois il me semble) et tu fais comment pour les choper ? :ouch:  

Merci d'avance. :jap:

n°321707
harrycot
Posté le 20-10-2005 à 12:40:44  profilanswer

Salut !  

Rmess les pilotes du module bluetooth sont sur le CD bootable de restauration dans le répertoire x:\Drivers\BTW\
C'est un peu galere à installer si windows a installé ses propres ( ou sales ) pilotes à la place de ceux du CD.
Si dans ta liste de périphériques tu as pour le bluetooth: Bluthonium et énumérateur microsoft, il faut alors que tu supprimes ces 2 pour installer ensuite ceux du CD.  
Pour se faire, bien veiller apres le redémarrage du PC à ne pas laisser windows réinstaller les meme pilotes, et surtout veiller à activer le mode bluetooth avant d'installer les pilotes du CD.
Apres installation, dans le gestionnaire de périph. tu dois avoir "Broadcom USB Bluetooth Device"
Voilà :D
Bonne chance, j'avoue que j'ai réussi l'installation sur un coup de chance...  

@++ tous ! :)

( oui oui... les photos... plus j'y pense et plus j'oublie... ) ;)

n°321858
Rmess
Posté le 20-10-2005 à 16:56:02  profilanswer

harrycot a écrit :

Salut !  

Rmess

Super  [:anack]  

Merci beaucoup [:dave_sab]

n°322180
fireblow
Posté le 21-10-2005 à 07:52:53  profilanswer

Et voila, j'ai recuperé mon pc depuis 2 jours. Enfin ! quel plaisir de le retrouver !!  :bounce:  
Maintenant j'ai un écran tout neuf et jpeux tester quelques nouveaux jeux que j'ai eu entre temps (dont Fable que j'avais hate d'essayer !) et la connexion wifi avec la freebox qui marche nickel  :D

n°322181
fireblow
Posté le 21-10-2005 à 07:55:13  profilanswer

agremlins a écrit :

non, c'est que l'upgarde est pas bonne.
Il me semble pas que ca marche chez moi.

Jcrois meme que ca marche chez personne le lien pour l'upgrade du graveur si jme souviens bien..

n°322235
Rmess
Posté le 21-10-2005 à 11:13:24  profilanswer

fireblow a écrit :

Jcrois meme que ca marche chez personne le lien pour l'upgrade du graveur si jme souviens bien..

Ok, ça me rassure :sol:

n°322317
lololequil​eur
"doucement c'est vite assez"
Posté le 21-10-2005 à 13:57:36  profilanswer

Slt à tous!

Je suis à la recherche d'un tuto pour régler un deuxième écran avec l'extensa.
Ce que je voudrais faire c'est tester la X700 en 1600x1200 sur un 19".
Pour l'instant j'ai des grosses difficultés pour avoir windows en 85Hz (en 60 hz c'est bien pour un écran plat mais pas pour un écran...non plat!), j'y arrive qu'en mettant la resol du bureau en 1024x768 :heink:  
J'ai testé l'aide d'ATI, mais j'ai pas trouvé mieux.

J'ai les catayst 5.10

C'est peut être + facile avec les omegas drivers non?

Merci d'avance pour votre aide

n°322543
Rmess
Posté le 21-10-2005 à 21:03:03  profilanswer

Citation :

Pour se faire, bien veiller apres le redémarrage du PC à ne pas laisser windows réinstaller les meme pilotes, et surtout veiller à activer le mode bluetooth avant d'installer les pilotes du CD.

Quelle galère ! :fou:  

Tu fais comment pour virer ces m... :pt1cable:

n°322565
CHOCHOL
Posté le 21-10-2005 à 22:10:51  profilanswer

bonjour,

je voulais savoir si certains avaient installé Linux sur ce portable si oui quelle distribution?
et est ce que tous les composants sont reconnus (je crains pour la X700 le wifi le bluetooth et le touchpad).
En plus recompiler un noyau Linux c'est assez chaud,donc si une distrib reconnaît tout direct merci de mele faire savoir.

n°322569
andlio
Posté le 21-10-2005 à 22:15:10  profilanswer

andlio a écrit :

Bonjour à tous !

Je possède l'extensa depuis mi-juillet à peu près et tout allé bien.

Depuis quelques temps, le ventilo n'arrête pas de se déclencher même si le proc est au minimum (ePowerManagement) et idem pour la CG (ATI PowerPlay).

Quand je mets la main devant la sortie d'air, l'air n'est même pas chaud.

Ca ne me le faisait pas avant (enfin je crois pas).  
Qu'est-ce qui déclenche la mise en route du ventilo ? C'est un soft sous Windows ou c'est ds le BIOS ?
Est-ce que ca peut avoir un rapport avec le fait que j'ai formaté mon DD ? un drivers...?

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour éviter que le ventilo se mette en marche constament (surtt qd y'en a pas spécialement besoin) ???

agremlins > merci mais je crois que j'ai résolu mon pb. J'ai réinstallé les pilotes de la CG avec mdtool ! maintenant ça chauffe bcp moins et le ventilo ne se met plus en marche n'importe quand  :D

n°322583
agremlins
Posté le 21-10-2005 à 22:49:32  profilanswer

chochol, regarde sur le topic du 1692, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'info pour linux (distrib ubuntu je crois).

Un noyau ca se recompile assez facilement.

n°322645
Rmess
Posté le 22-10-2005 à 09:42:35  profilanswer

Rmess a écrit :

Citation :

Tu fais comment pour virer ces m... :pt1cable:

harrycot, plus précisément, comment fais-tu pour empêcher windaube d'installer les mauvais pilotes ?  :??:  

ou encore après désinstallation de ceux-ci, comment fais-tu pour installer les pilotes du CD sans désactiver puis réactiver le BT, ce qui provoque la réinstallation des pilotes de windaube ?  :cry:

n°323250
BeGiNNeR02
Posté le 23-10-2005 à 13:11:07  profilanswer

CHOCHOL a écrit :

bonjour,

je voulais savoir si certains avaient installé Linux sur ce portable si oui quelle distribution?
et est ce que tous les composants sont reconnus (je crains pour la X700 le wifi le bluetooth et le touchpad).
En plus recompiler un noyau Linux c'est assez chaud,donc si une distrib reconnaît tout direct merci de mele faire savoir.

agremlins a écrit :

chochol, regarde sur le topic du 1692, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'info pour linux (distrib ubuntu je crois).

Un noyau ca se recompile assez facilement.

Je souhaiterais aussi utiliser une distrib linux sur ce portable... mais je suis pas très chaud pour l'installer direct sur le DD.
Je me demandais donc s'il était possible de booter sur un DD externe.
J'ai donc regardé dans le bios mais je ne vois pas à quoi correspond "Floppy devices" ! Je suppose que "Network boot" (ou quelque chose dans le genre... j'ai déjà oublié :sleep: ) correspond lui au port éthernet...
Avez-vous quelques suggestions à me faire ?

n°323548
Rmess
Posté le 23-10-2005 à 22:00:14  profilanswer

[quotemsg=322543,1865,328177]

Citation :

Bon, pour ceux que ça intéresse, voici la soluce : http://support.microsoft.com/?kbid=840635 [:anack][:anack][:anack][:anack][:anack]

n°323640
cedric133
Posté le 24-10-2005 à 09:06:57  profilanswer

salut a tous,
je vous avais parlé d'un probleme de bips au demarrage.
alors g compté, c'est 1 bip long et 3 bips courts.
ca correspond à une mauvaise mise en place des barettes memoires.

le truc c'est que ca me le fait hyper rarement et que si je met l'ordi en veille prolongée... quelqu'un a deja rencontré ca ?

merci et bonne journée a tous

n°323793
michelde
Posté le 24-10-2005 à 13:28:47  profilanswer

Salut àtout le groupe
Est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution pour améliorer le volume du son en lecture DVD (mise à jour, nouveau drivers ou codec) ?
Le son sur mon portable est puissant à l'écoute des web radios, Msn messenger et tout le reste, mais faiblard pour les DVD.
Je ne pense pas être le seul à avoir ce pb.
J'ai cherché chez conexant, mais je n'ai rien trouvé.
Merci de votre aide.

Michel

n°323823
gc1066
Posté le 24-10-2005 à 14:06:45  profilanswer

Il faut demander aux personnages dans le film de ton DVD de parler plus fort. :o

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°323997
fleafly
Posté le 24-10-2005 à 18:45:32  profilanswer

Autre probleme du meme type : J'ai acheté un casque micro pour jouer (entre autres) et j'ai un soucis : Je n'entends presque rien (j'exagere a peine) alors que j'ai le son a fond... J'ai essayé mon casque sur mon ordi fixe et la, aucun probleme!

Une solution? (ne me dites pas d'augmenter le volume son windows lol)

n°324014
gc1066
Posté le 24-10-2005 à 19:06:12  profilanswer

Non mais c'est connu, le son sur les portables, c'est naze...moi j'ai pris une carte Audigy sur PCMCIA.

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°324108
jp2692
Posté le 24-10-2005 à 21:35:44  profilanswer

CHOCHOL a écrit :

bonjour,

Salut,
J'ai installé Fedora C4; quelques réglages sont effectivement nécessaires pour faire fonctionner la X700, et le wifi (driver à installer et compiler) et le touchpad; je n'ai pas testé le bluetooth; il faut aller un plus loin , patcher le DSDT et recompiler le noyau pour régler des pb d'ACPI et d'indicateur de batterie; J'ai aussi un pb de PCMCIA que je n'ai pas encore tenté de résoudre; j'ai essayé d'autres Distrib (Ubuntu, suze, mandrake 10.1) : aucune ne reconnaissait tout ; il est possible que la distrib Mandriva 2006 fonctionne mieux ; j'attends qu'elle soit dispo en CD pour essayer.

n°324394
zazarre
Pourquoi se prendre la tête ?
Posté le 25-10-2005 à 13:52:49  profilanswer

Salut tout le monde. En fait je possède un Extensa mais le modèle 4101 cela n'A pas d'importance.
Je lai depuis 6 mois et aucun souci depuis.Mais il y a 2 jours mon ecran tactil de la souris ne répond plus ainsi que les boutons en dessous. Je voulais savoir si le problème était déja arrivé a qqun et qu'il a pu le résoudre sans faire internvenir le SAV ??
Merci

n°324945
cedric133
Posté le 26-10-2005 à 09:58:57  profilanswer

salut zazare,
t'es sur que tu l'as pas desactivé par inadvertance ? genre Fn+F7 ?
cho

n°325119
Jaktens Ti​d
Posté le 26-10-2005 à 14:01:56  profilanswer

Bonjour à tous :)
Voila mon ti pb :
Du jour au lendemain mon ide principal est passé du mod Dma au mod PIO
J'ai donc désinstaller le canal ide principal comme conseillé cependant, il m'indique lors de la réinstallation que les pilotes ne sont pas pour cette platform ...  
Où puis-je trouver les pilotes du canal ide principal svp ? :) merci d'avance !! (parck la j'ai limpression d'être ac un 75mhz :s)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ?Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI
Quel ACER avec X700 ?Acer 2023 & GSM Bluetooth
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMIwanted : portable pour +-800€ (acer ?)
Acer Aspire1800 & BluetoohProbleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help ....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)