| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 12:39:27 ![]() ![]() |
Rmess | Ah ouais, nickel |
life1703 HFR Team warrior |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
agremlins Profil : GreM's |
c'est un problème de lentille ou de faisceau optique.
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 18-10-2005 à 21:33:39 |
Rmess |
|
Rmess |
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 09:26:24 ![]() ![]() |
lololequileur "doucement c'est vite assez" | Slt Harrycot!
|
titus55 | re!!
|
Psyko666 | g un gros problème!!!!!
|
decyberheist |
|
|
|
harrycot |
|
harrycot | Re tt le monde !
|
Rmess |
|
harrycot | Salut ! |
Rmess |
fireblow | Et voila, j'ai recuperé mon pc depuis 2 jours. Enfin ! quel plaisir de le retrouver !! |
fireblow |
|
Rmess |
|
lololequileur "doucement c'est vite assez" | Slt à tous!
|
Rmess |
|
CHOCHOL | bonjour,
|
andlio |
|
agremlins Profil : GreM's | chochol, regarde sur le topic du 1692, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'info pour linux (distrib ubuntu je crois).
|
Rmess |
|
BeGiNNeR02 |
|
Rmess | [quotemsg=322543,1865,328177]
|
cedric133 | salut a tous,
|
michelde | Salut àtout le groupe
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Il faut demander aux personnages dans le film de ton DVD de parler plus fort. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
fleafly | Autre probleme du meme type : J'ai acheté un casque micro pour jouer (entre autres) et j'ai un soucis : Je n'entends presque rien (j'exagere a peine) alors que j'ai le son a fond... J'ai essayé mon casque sur mon ordi fixe et la, aucun probleme!
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Non mais c'est connu, le son sur les portables, c'est naze...moi j'ai pris une carte Audigy sur PCMCIA. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
jp2692 |
|
zazarre Pourquoi se prendre la tête ? | Salut tout le monde. En fait je possède un Extensa mais le modèle 4101 cela n'A pas d'importance.
|
cedric133 | salut zazare,
|
Jaktens Tid | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |