| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
jielg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 10:37:26 ![]() ![]() |
jielg |
|
nov77 | salut je voulais savoir : comment vous faites pr connaitre la température de votre pc ? vous inérez un termometre ds un port usb ? |
nov77 | vous insérez pardon |
jielg | ils utilisent le logiciel Centrino Hardware Monitor , le lien te permettant de le telecharger se trouve en première pasge de ce topic ! |
cedric133 | oui, ou mobile meter moi j'l'aime bien mobile meter |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 16:38:00 ![]() ![]() |
nov77 | merci bien ! |
Francois57 | Le disque est un Toshiba et il n'est pas compatible AAM, donc tu ne peux pas réduire son bruit |
decyberheist | oui ca te permet de reinstaller un systeme tout en gardant des données sur le d:
|
pie62 |
|
nov77 | existe-il un moyen pour couper l'alimentation de la batterie ( au lieu de la retirer ) lorsque l'on est branché sur le secteur ? ) |
decyberheist | pas a ma connaissance malheureusement
|
nov77 | ok
|
agremlins Profil : GreM's | il faudrait faire un mod avec un interrupteur mais bon garantie quoi... |
pie62 | Sinon, est ce que quelqu'un sait si la garantie Acer Advantage est valable sur l'Extensa?? Message édité par pie62 le 11-07-2005 à 23:00:19 |
InerT |
Message édité par InerT le 12-07-2005 à 00:41:37 |
djaibi |
Message édité par djaibi le 12-07-2005 à 00:54:56 |
pie62 |
|
guilltes | 1ere page - 1er topics
|
Colt Silver | Aucun bug de plantage avec le son sur Half-Lufe 2 pour moi. |
BeGiNNeR02 |
|
Francois57 | Même sans justificatif, le monsieur vérifie dans son ordi (il a la liste des prix de tous les concurrents) et c'est bon |
decyberheist | ca marche meme apres l achat ? |
Francois57 | La fnac rembourse dans les 30 jours suivant l'achat sur présentation d'un justificatif, hors prix internet, dans un rayon de 50kms
|
Toupinet |
--------------- Toupinet |
decyberheist |
|
jielg | Tient en parlant de ca quelle autonomie constatez vous en lecture de divx sur batterie pleine ( diff si divx sur HD que sur Cd je pense)... |
jielg |
|
Francois57 | Imprime l'image avec le prix de chez confo, ça doit suffir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |