| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
Valerr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 00:50:07 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's | coucou une petite info pour le bruit du lecteur/graveur cd/DVD en lecture.
Message édité par agremlins le 29-06-2005 à 19:55:02 |
The Squirrel | Merci beaucoup agremlins. Ca peut etre sympa pour ceux qui ont un probleme avec le bruit du lecteur |
joe294 | kelkun a reussi a resoudre le probleme des video qui ont des couleur vert jeune ki pet et non pas les vrai couleur ?
|
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 29-06-2005 à 21:54:02 |
joe294 | c'est un wma ou wmv |
joe294 | c'est bon probleme resolu |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 22:34:57 ![]() ![]() |
djaibi |
|
loicple | Salut tout le monde !
|
djaibi |
|
pat974 | |
djaibi |
Message édité par djaibi le 30-06-2005 à 11:06:24 |
|
djaibi |
|
vengil | Moi ce que je crain c'est de devoir fermer mes volets le jour pour pouvoir l'utilisé convenablement |
vengil |
|
Dark_Cyberflo |
Message édité par Dark_Cyberflo le 30-06-2005 à 14:54:02 |
Colt Silver | Ca c'est faux, je l'ai payé dans un magasin fnac et j'ai bien eu les 80 euros de réduc d'adhérent. Il coûtait 1299, moins les 6% de remise adhérent (j'ai quand même payé la carte d'adhésion de 3 ans car je ne l'avais pas, donc j'ai rajouté 22 vu que j'ai moins de 26 ans). Ca m'a fait un total de 1243.06 précisement. Message édité par Colt Silver le 30-06-2005 à 15:55:04 |
Jocelynfrance | Je viens d'acheter ce portable aujourd'hui 30-06-05 à la FNAC Etoile à Paris où il n'en restait plus après cet achat que 2 exemplaires. Avant j'étais à la FNAC près de Roissy mais il n'y en avait plus et le vendeur m'a précisé qu'il n'y en aurait plus. Il m'a indiqué 3 FNAC à Paris où il en restait : Etoile (5), Montparnasse (11) et Les Halles (13). Dans les autres FNAC Parisiens, il en restait trés peu (moins de 5) voir pas du tout......A bon entendeur salut! |
loicple | ben tu as eu de la chance, il n'était pas encore en affaire de FNAC, dans ce cas. je suis allé voir à la FNAC de Lille il y a 2 jours, et étant donné son statut "Affaires de Fnac", il n'était pas possible de bénéficier de cette réduction (j'ai demandé à 2 vendeurs pour être sûr ! |
pie62 |
|
pat974 | ordi retire du catalogue apres un mois pour un modele d'enfer. les commerciaux se reconnaitrons de vraies grosses m....
|
Message édité par agremlins le 30-06-2005 à 16:50:59 |
Jocelynfrance | Je soupçonne la FNAC de ne pas commander de nouveau ce portable à Acer du fait que les prix ont augmenté voir cour de l'Euro par rapport au Dollar. En effet, ce modèle est trés récent et voir les prix des modèles équivalents à la FNAC : il n'y en a pas....
|
pie62 | Moi j'demande qu'il y en ait le 4 au soir!! Je commence mon job d'été le 4, jour des résultats. Au pire, j'y irais le soir mais faites qu'il y en ait encore!! |
Colt Silver | Tu peux toujours essayer de leur demander de t'en réserver un, ça ne coûte rien d'essayer |
pie62 | Bas oui ok, mais si j'suis sur d'avoir le bac. J'attend le 4 et j'appelle la Fnac. |
vengil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |