| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 17:04:18 ![]() ![]() |
Dark_Cyberflo |
|
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 25-06-2005 à 01:00:45 |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 11:21:36 ![]() ![]() |
vindic | mortecouille, tu trouveras l'ensemble des réponses à tes questions dans l'ensemble du topic;
|
mortecouilles | La flemme n'a jamais rien value |
mortecouilles | juste deux petite question quand meme.
|
Dark_Cyberflo |
|
joe294 | une autre question aussi ... quel linux dois-je installer pour un debutant de linux .. si vous avez kelkes liens .. merci... |
loicple | turion = moins d'autonomie, et proc moins cher, donc ils ont boosté le hdd... |
vengil |
|
vengil | Je ne sais pas aussi si turion ne fait pas plus chauffer l'ordi (et donc plus de ventillation) ... |
davmix | On dit DURON et non DURION ;-) |
nadass | autre question
|
nice |
|
The Squirrel | Perso j'ai sur mon PC maison Norton Antivirus + firewall Norton et j'ai jamais eu aucun probleme avec eux. Bon c'est payant mais c'est pas exhorbitant non plus |
vindic | Deux choses que j'ai noté à l'usage de ce portable :
|
poumpoumpoum1 poum poum poum géant vert |
|
agremlins Profil : GreM's | idem je trouve que l'adaptateur chauffe beaucoup. Mais je ne sais pas si la durée de vie en sera affectée.
|
collec |
--------------- http://collec.net |
Dj-Mad | Bonsoir , tous le monde, voila, je suis l'heureux acquereur d'un Acer extensa 4102WLMi depuis samedi mais j'ai un ptit souci .........
|
SekYo |
|
The Squirrel | Toutes les alim chauffent et c'est normal que ca "brule" |
nadass |
|
twentyhundred69 | en ce qui concerne le problème de son je n'ai pas encore eu le temps de changer de driver son pour voir si ça permet d'obtenir un son plus fort en sortie.
|
lebayou | nadass pour ton soucis, installe les nouveaux drivers du touchpad et ca marchera nikel! |
nadass | ok merci lebayou
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |