| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]| Auteur | Sujet : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006] |
|---|---|
migem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 10:26:37 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 07-07-2007 à 12:52:04 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
migem |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Positivman | Non. Heureusement que le nombre de retours annuels en SAV n'est pas limité. |
Jnc7 | Tu me rassures, quoique je ne joue pas non plus au frisbee avec.
Message édité par Jnc7 le 07-07-2007 à 16:15:37 |
Nco34 Trackmaniaque | Xp sur un 700 MHz c'est pas un exploit hein --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 01:51:19 ![]() ![]() |
flash1610 | là, j'appele cela ramer a fond mais je m'en sors pas mal je trouve ret heureusement que j'ai mon vieil ordi pour me servir de roue de secours! |
Positivman | Pareil. Lorsque mes ordinateurs les plus récents vont se vautrer au SAV, c'est leur ancêtre - mon vénérable Dell LS500 - qui prend la relève. Et sans broncher, lui |
Jnc7 |
Ca prouve que HP, si tu ne l'as pas poussé à fond, (qui, pour nos modèles de portable, est normalement fait pour le multimédia, qui à mon sens, comprend les jeux) n'est, peut-être, pas au rendez-vous car comme je l'ai souligné, tu n'es pas le seul, j'essaie juste de savoir si ces pannes viennent d'un défaut de construction (comme les Xbox 360, microsoft en aurait pour 1,1 milliard de dollars de réparation, pour faire court, sinon voir: http://www.01net.com/editorial/354 [...] -dollars/) ou d'une utilisation comme tu le dis "dans la mesure de ses moyens" mais à quel rythme (de temps en temps ou constamment, car au max de ses capacités englobe aussi le temps passé dessus)? Car deux fois suite, ça me paraît beaucoup dans un laps de temps assez court. Encore une fois, j'essaie de comprendre pourquoi il y a tant de pannes, et le fait d'avoir pris une garantie supplémentaire de deux ans me rassure. Pour ton post-scriptum, j'espère que, pour une fois, tu n'as pas fait de faute de frappe, "[...]les vieux koi!" au lieu de "des vieux kons"; j'en suis pas encore arrivé là (je l'espère du moins), c'est vrai que par rapport à toi, je suis très très vieux et j'ai aussi, malgré mon âge avancé (toujours par rapport à toi, je précise), le droit de m'amuser aussi en parlant djeuns Pour ma part, je m'en sers en bureautique, musique, internet, dvd (sur le portable, pas branché à la télé), je suis sous Vista avec 1Go de ram avec Bitdefender IS v10 comme anti-virus et je n'ai jamais eu de plantage pour l'instant (parfois, il chauffe, dans ce cas, je le redémarre et tout rentre dans l'ordre, mais c'est assez rare), mais il est vrai que je ne joue pas (sauf à un jeu de media center qui doit sûrement moins consommer que les jeux mentionnés ci-dessus) et en règle générale, il est pratiquement ouvert tous les jours pendant quelques heures. Pardon pour ce pavé. Message édité par Jnc7 le 09-07-2007 à 14:26:23 |
flash1610 |
|
Jnc7 |
|
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
Nco34 Trackmaniaque | Tu aurai plus d'aide si tu fesais des textes courts et clairs.
Positivman | Certes. Mais les goûts et les couleurs, hein |
Jnc7 | C'est vrai qu'au niveau orthographe, il y a du mieux mais d'après la formule consacrée "peut mieux faire". Je me répète mais avant de poster écris ton texte, épure ce qui a besoin de l'être, et poste. Au sujet du post dont tu parles, apparemment Nco34 n'est pas de ton avis, donc...
Message cité 1 fois Message édité par Jnc7 le 11-07-2007 à 21:18:34 |
flash1610 | UP!
|
Jnc7 | Encore une fois, si j'étais à ta place, je reformulerais et reposerais clairement ma question.
|
Nco34 Trackmaniaque |
Jnc7 | Et bien voilà, tu n'as plus qu'à reposer ta question. |
flash1610 | salut al!
|
lemez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197 | [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 |
| [Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P | [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
| [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P | Laptop Customisé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006] | |