Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

n°676359
migem
Posté le 07-07-2007 à 10:26:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nco34 a écrit :

A savoir que cette methode t'ecrase le mbr classique et t'ajoute un menu.
Perso je prefere le menu du bios. Il est a tout moment disponible. Si tu crashe ta vista, tu n'aura plus accès à XP avec la methode ci-dessus.

tres bien comment faire pour cette solution , avec la touche ESC au demarage
jai fait plusieurs essais sans resultats  
HP9096 2x100Go
A+

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 10:26:37  profilanswer

n°676425
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 07-07-2007 à 12:51:24  profilanswer

Citation :

Menu de démarrage
2. Unité ATAPI CD/DVD ROM
3. Disque dur portable
5. Disque dur USB

<Entrée Install.>

Mes 2 disques dur apparaissent bien en appuyant sur ESC au demarrage
Je precise, j'ai un DV6x, donc un dur interne et un externe

Message cité 1 fois
Message édité par Nco34 le 07-07-2007 à 12:52:04

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°676479
migem
Posté le 07-07-2007 à 14:26:33  profilanswer

Nco34 a écrit :

Citation :

Menu de démarrage
2. Unité ATAPI CD/DVD ROM
3. Disque dur portable
5. Disque dur USB

<Entrée Install.>

Mes 2 disques dur apparaissent bien en appuyant sur ESC au demarrage
Je precise, j'ai un DV6x, donc un dur interne et un externe

mais peu tu booter sur un disc en usb
A+

n°676492
flash1610
Posté le 07-07-2007 à 14:57:58  profilanswer

salut all
bon, trop de messages a répondre a la fois, je vais encoe devoir faireu n pavé!!! :lol:

alors, commencons:

• lemez, pour ton problème, j'ai vu mon aie "confo" comme tu dis et le numéro de telephone du sav est inscrit au dos de ta facture lors de l'achet de ton pc, elle est donc passé par le sav confo semble t'il, ensuite, elle n'a su me renseigner si qqn venait chercher le pc a la maison vu qu'elle a un toshiba donc j'ai toujours un gros     ?     a ce sujet là

• ensuite, vous me demandez  ce que je fais avec mon dv9083:

j'utilise souvent solidworks qui est un logiciel ce conception assistée par ordinateur (CAO) car je m'en sers pour le lycée ( option isi cette année etpremière s si a la rentrée)
ensuite, j'e tape des cours sur word exel (enfin, dicte avec dragon naturally speaking), pas mal de bureautique en fait (environ 50% de l'utilisation globale du pc)
ensuite, je joue a counterstrike source ou need for speed Carbon,(ce sont mes jeux les plus récents en sachant que la plus grosse demande en puissance, c'est Nfs carbon avec 1.7Ghz de proc, ensuite, 512 de ram et 64mo de carte graphique, autant dire que ce n'est pas enorme.
Par ailleurs, j'utilise souvent windows live messenger qui est tout le temps ouvert meme quand je fais du jeux par exemple.
De plus, j'emploie plusieurs thèùs en permnence sauf pdt les jeux (j'utilise yahoo widjets que je desactive n jeux car dès le changement de résolution de l'écran, c'est tout décalé ensuite, sinon, j'utilise vista cg, vista inspirat et vista transformation en meme temps (d'ou une utilisation régulière du processeur  a 1 ou 2% mais car j'utilise dans 98% des cas ou le pc est allumé le lecteur windows média) ms sinon, c'est une utilisation moyenned'ailleurs, il n'y a que lors du chargement des jeux que la del du proc est alumée, il n'est que moyennement solicité lors des jeux
ensuite, j'ai un widjet qui me permet de voir la ram utilisée: 33% est tout le temps utilisée par les thèmes et les programmes en cours en achent que j'utilise IE7, WMP11, toutes les dernières versions  (quand je sais qu'il en existe une oplus récente) mais ayant 2go, je peux me le permettre.
voila a peu près mon utilisation du pc

• En effet, mon pc est parti pour la seconde fois en réparation au sav: la première fois, je pense que cela venait d'un virus car arrivé au choix de l'utilisateur, le sablier de mettit et on ne pouvit plu rien faire sauf redemarrer!

ils ont cependant changé des composants (carte videé d'après certains, et simple reformtation pour d'autres [c'est un peu flou, effectivement] surtout que j'ai fait une restauration avec la partition de restauration+ cd, ça n'a pas marché, hp m'en a envoyé un jeu de cd de restauration et rien non plus donc le doute reste entier)
Cette fois ci, je pense que le problème est matériel: le pc a tout simplement bloqué net sans utilisation particulière: lecteur windows média, peut etre Wlm, je ne me souviens plus; en fait, la souris na lus réagit, l'écran restait figé et le processeur ne travaillait plus, j'ai donc du etindre en appuyant 5 sec sur le bouton d'allumage, ensuite, il n'a plus démaré, seulement les ventilos et les disques durs  [:airforceone]

excusez moi d'arriver au miliu de la conversation mais de quoi parlez vous miem et Nco34? [:ahcarien]

positivman: :lol: tu as tout a fait tort, je n'ai déplacé mon portable qu'une petite dizaine de fois! et toujoursdans sa sacoche! [:airforceone]  TRY AGAIN!!! mdr

Message édité par flash1610 le 07-07-2007 à 15:00:35
n°676500
Jnc7
Posté le 07-07-2007 à 15:15:44  profilanswer

Bonjour,

Merci flash de ces précisions, en résumé, tu t'en sers pas mal à donf (pour parler djeuns) à ce que j'ai compris et que HP ne supporte pas le fait d'un usage assez soutenu. Fais gaffe la prochaine fois, d'ailleurs y a-t-il un nombre limité de retour au sav dans le temps (par an par exemple)?

PS: A mon avis, migem et Nco34 parlent de ce qui t'intéresse, à savoir de quelle manière choisir le système d'exploitation au démarrage de l'ordi.

Message édité par Jnc7 le 07-07-2007 à 15:25:31
n°676516
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 07-07-2007 à 15:44:21  profilanswer

migem a écrit :

mais peu tu booter sur un disc en usb
A+

A priori, oui  :jap:

---------------
n°676518
Positivman
Posté le 07-07-2007 à 15:48:10  profilanswer

Non. Heureusement que le nombre de retours annuels en SAV n'est pas limité.

n°676525
Jnc7
Posté le 07-07-2007 à 16:15:18  profilanswer

Tu me rassures, quoique je ne joue pas non plus au frisbee avec.

Bon week-end à tous.

Message édité par Jnc7 le 07-07-2007 à 16:15:37
n°676536
flash1610
Posté le 07-07-2007 à 16:53:39  profilanswer

bof, perso, je ne trouve pas que j'exploite toutes les capacités du pc, je nai pas non plus oblivion ou flight simulator X!
il est utilisé sans la mesure de ses moyens c'est tout!
enfin, si vous appelez ça une forte utilisation!...

quand je pense a mon vieil ordi qui a 700 mhz de proc, la, on peut dire que j'exploite toutes ses capacités: j'ai quand meme réussi a mettre windows xp pro dessus et puis la en ce moment, j'ai le lecteur windows média et firefox et bien la, sa bug un peu mais bon, voila ce que j'appele une utilisation a donf!
(ps, vs etes po obligé de faire jeune ("a donf pour faire jeune" ), nous savons que vous êtes les sages, les vieux koi! non je rigole! lol :lol:

n°676799
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 08-07-2007 à 01:51:19  profilanswer

Xp sur un 700 MHz c'est pas un exploit hein ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 01:51:19  profilanswer

n°676860
flash1610
Posté le 08-07-2007 à 11:03:10  profilanswer

là, j'appele cela ramer a fond mais je m'en sors pas mal je trouve ret heureusement que j'ai mon vieil ordi pour me servir de roue de secours!

n°676870
Positivman
Posté le 08-07-2007 à 11:24:15  profilanswer

Pareil. Lorsque mes ordinateurs les plus récents vont se vautrer au SAV, c'est leur ancêtre - mon vénérable Dell LS500 - qui prend la relève. Et sans broncher, lui :(  :wahoo:.

n°677556
flash1610
Posté le 09-07-2007 à 13:55:10  profilanswer

et oui, m'enfin, ques tu veux que jte dise??? !, c'est pas notre faute si plus rien ne tient la route de nos jours!!, moi personellement, je ne donne pas cher de mon portable dans une 8aine d'années, alors aue mon vieil ordi, certes il sera enormément épassé mais chuis sur qu'il fonctionnera toujours alors que le portable, c'est moins sur!

n°677574
Jnc7
Posté le 09-07-2007 à 14:19:56  profilanswer

flash1610 a écrit :

bof, perso, je ne trouve pas que j'exploite toutes les capacités du pc, je nai pas non plus oblivion ou flight simulator X!
il est utilisé sans la mesure de ses moyens c'est tout!
enfin, si vous appelez ça une forte utilisation!...

quand je pense a mon vieil ordi qui a 700 mhz de proc, la, on peut dire que j'exploite toutes ses capacités: j'ai quand meme réussi a mettre windows xp pro dessus et puis la en ce moment, j'ai le lecteur windows média et firefox et bien la, sa bug un peu mais bon, voila ce que j'appele une utilisation a donf!
(ps, vs etes po obligé de faire jeune ("a donf pour faire jeune" ), nous savons que vous êtes les sages, les vieux koi! non je rigole! lol :lol:

Ca prouve que HP, si tu ne l'as pas poussé à fond, (qui, pour nos modèles de portable, est normalement fait pour le multimédia, qui à mon sens, comprend les jeux) n'est, peut-être, pas au rendez-vous car comme je l'ai souligné, tu n'es pas le seul, j'essaie juste de savoir si ces pannes viennent d'un défaut de construction (comme les Xbox 360, microsoft en aurait pour 1,1 milliard de dollars de réparation, pour faire court, sinon voir: http://www.01net.com/editorial/354 [...] -dollars/) ou d'une utilisation comme tu le dis "dans la mesure de ses moyens" mais à quel rythme (de temps en temps ou constamment, car au max de ses capacités englobe aussi le temps passé dessus)? Car deux fois suite, ça me paraît beaucoup dans un laps de temps assez court. Encore une fois, j'essaie de comprendre pourquoi il y a tant de pannes, et le fait d'avoir pris une garantie supplémentaire de deux ans me rassure.

Pour ton post-scriptum, j'espère que, pour une fois, tu n'as pas fait de faute de frappe, "[...]les vieux koi!" au lieu de "des vieux kons"; j'en suis pas encore arrivé là (je l'espère du moins), c'est vrai que par rapport à toi, je suis très très vieux et j'ai aussi, malgré mon âge avancé (toujours par rapport à toi, je précise), le droit de m'amuser aussi en parlant djeuns ;)

Pour ma part, je m'en sers en bureautique, musique, internet, dvd (sur le portable, pas branché à la télé), je suis sous Vista avec 1Go de ram avec Bitdefender IS v10 comme anti-virus et je n'ai jamais eu de plantage pour l'instant (parfois, il chauffe, dans ce cas, je le redémarre et tout rentre dans l'ordre, mais c'est assez rare), mais il est vrai que je ne joue pas (sauf à un jeu de media center qui doit sûrement moins consommer que les jeux mentionnés ci-dessus) et en règle générale, il est pratiquement ouvert tous les jours pendant quelques heures.

Pardon pour ce pavé.

Message édité par Jnc7 le 09-07-2007 à 14:26:23
n°677601
flash1610
Posté le 09-07-2007 à 14:55:03  profilanswer

salut all :hello:  

non, je te rassure, je n'ai pas fait de faute de frappe d'autant que mon pere a largement plus que la cinquantaine donc ne tkt pas la dessus!
bon, je pensais que vous aviez vu que j'essaye de faire des efforts en orthographe non (merci , au moins positivman l'a remarqué! lol)

a, la j'ai un pêtit bémol a ajouter, quand je ne suis pas a ste m**** d'école le pc est allumé de 10 11h jusqu'a 23h 00h00 mais je le redemarre quand je fais des jeux quadsiment au milieu de l'aprèm
sinon, quand je suis au lycée, il m'arrive e l'alumer le matin a 7h pour imprimer un dernier ti truc puis de le réteindre ou dle mettre en veille jusqu'a ce que je rentre le soir et là, je pose mon sac et j'allume mes 2pc systématiquement eti ls restent allumés jusq'a 11h minuit (souvent simplement pour écouter la musique pdt que je fais mes dvoirs)
mais de ce fait, on peut dire que mon pc est quand meme souvent allumé

Cependant, cette fois j'e prends toutes les précautions: un disque dur externe et une tablette de ventilation et on verra, ça devrait tout de meme faire l'affaire!
a ce sujet, j'ai éenvoyé un mail au site perl pour des précisions sur le support ventilé: j'ai eu une réponse mais celui qui m'a répondu n'avait pas raiment l'air très gracieux enfin j'ai réenvoyé mes questions car il m'avait juste dit qu'ils ne faisaient pas les accessoires pour ce support ventilé du coup j'espere qu'il vont me répondre plus gracieusement cette fois ci!

apparament, mes parents ne sont pas préssés pour commander le isque dur et la tablette donc mon petit spitch sur les différences de tempéatures attendra un pu (un moi environ a moins que j'arrive a les décider plus tot!

bon je m'arrete la car on va encore m'accuser de faire des ptés!  :-b

n°677661
Jnc7
Posté le 09-07-2007 à 16:05:53  profilanswer

Juste un passage vite fait pour dire que je ne suis pas aussi vieux que tu as l'air de le penser (mdr).
Au sujet de l'orthographe, "peut largement mieux faire" ;)
Et mea culpa au sujet du plein écran sur internet comme certains sites comme celui-ci qui prend toute la page, il existe aussi des streaming qui prennent également toute la page sans les bandeaux noirs mais rares malheureusement.

n°677737
flash1610
Posté le 09-07-2007 à 18:06:02  profilanswer

et bien, enfin, je n'y croyais plus!!!
J'ai appelé a l'instant le sav de la fnac pour avoir ou en était ma réparation: "votre ordinateur est pret, vous voulez bien prendre rendez vous svp??; alors soit mercredi matin ou mercredi aprèsm.."
mercredimatin que j'ai dit, houra, le revoila, bon, je pourais enfin essayer de jouer au freesbe avec, ensuite, je tenterais le saut dans le vide.....

non cela ne rieque ps!!!!
mais attention, il faut que je me prépare, aucun détail ne doit m'échaper!
et gare a eux, je m'en fiche qu'il reparte, il n'auront qu'a bien se tenir le sav hp, le moindre petit pec sera signalé
LA CHASSE EST OUVERTE [:alexp25] [:aldark]

je ne remercie pas hp ni la fnac car ils n'ont meme pas été fichus de me donner un coup de fil pour m'annoncer l'heureuse nouvelle, il a fallut que ce soit moi qui appelle et qui paye pour 10minutes de communication en surtaxé surtout pour 8minutes environ d'attente!, c'est inadmissible!

Message édité par flash1610 le 09-07-2007 à 18:18:50
n°678414
Jnc7
Posté le 10-07-2007 à 15:13:55  profilanswer

J'espère que tu nous feras un beau résumé, du style, si c'est un homme ou une femme, à quelle heure précise il ou elle sera venu(e), comment il ou elle sera vêtu(e)... je plaisante.

Par contre, pour ton orthographe, autant je trouverais forcément normal qu'on fasse des fautes si on a des difficultés or apparemment, ce n'est absolument pas ton cas, d'où le fait que plusieurs te fassent des remarques car c'est vraiment énervant pour la lisibilité et la compréhension de tes messages.

J'ai une question que j'ai déjà évoquée, faut-il faire confiance à HP Software Update ou Windows Update? Je m'explique, HP Software Update trouve qu'un pilote n'est pas à jour, je le mets à jour et Windows Update trouve qu'il n'est plus à jour (d'ailleurs celui de Windows Update est plus récent)! Ces pilotes concernent la carte graphique et le son. Pardon si je ne suis pas très clair. Etes-vous dans le même cas ou pas?

n°678439
Positivman
Posté le 10-07-2007 à 15:45:51  profilanswer

Exactement dans le même cas. Et le plus drôle, c'est que si tu vas sur le site de HP, dans la section "pilotes" de ton portable, ceux proposés seront plus récents que ceux téléchargés par HP Software Update. Du grand n'importe quoi ! A mon avis, la mise à jour de leur logiciel de mise à jour n'est pas au goût du jour :sol: :lol: .

n°678557
flash1610
Posté le 10-07-2007 à 17:49:39  profilanswer

Promis, je vous raconterai tout, c'est juré meme le nom et la marque de sa voiture si vous voulez puisque je le sais déja:
c'est le meme monsieur qui est venu les deux fois donc il doit couvrir une pertie du département ou quelquechose comme ça!
donc il a une audi a6 il me semble, une break et je crois bien qu'elle a 4roues motrices car elle est plutot haute, cela vous va-t-il???
 [:al zheimer]

Bon, pour les fautes d'orthographe, je m'améliore comme vous la voyez, le clavier ne m'est plus si étranger au bout d'un mois presque!, c'est du clavier du portable que je ne vais plus avoir l'habitude!
Heureusement pour moi ainsi que pour vous, j'ai dagon naturally speaking, comme ça, je me reposerai les mains et n'aurais qu'a dicter ce que je veux écrire, en plus il y aura tous les accents, même sur les a !!!
c'est pas le luxe ça?
A oui, j'oubliais, il y aura meme les majuscules et les points!

au niveau des pilotes dont vous parlez, [:ahcarien]
Moi je fais les mise a jour de windows update donc les mise a jour principales, et les autres aussi mais votre hp update est-il diffétrent?
je constate donc que bien que je fasse régulièrement ces mises a jour, mon pc n'était pas complètement a jour!
ma fois on vera bien ce que cela donne

PS: @ les propiétaires de pc victimes du dangereux virus HP5n1 très contagieux semble t'il (cf forum sifflement sur hp pavilion série dv)
mes parents m'ont fait penser d'indiquer sur le bon de retour du pc "sous réserve de déballage" car d'après ce qu'ils m'ont dit, c'est le seul moyen de pouvoir faire fonctionner la garantie en cas de problème (rayure impact etc.) dans les jours qui suivent le retour de l'ordinateur!
pensez-y bien!

Message édité par flash1610 le 10-07-2007 à 17:54:46
n°678579
Positivman
Posté le 10-07-2007 à 18:06:27  profilanswer

Effectivement. Il est indispensable d'émettre des réserves sur le bon de transport, sachant que tu as ensuite 48 ou 72h00 pour réagir (courrier recommandé à HP, responsable du transport).
Cependant, le mieux reste toujours d'ouvrir le carton en présence du transporteur, afin qu'il puisse constater de lui-même les éventuels soucis.

n°678632
flash1610
Posté le 10-07-2007 à 19:04:12  profilanswer

Positivman a écrit :

Effectivement. Il est indispensable d'émettre des réserves sur le bon de transport, sachant que tu as ensuite 48 ou 72h00 pour réagir (courrier recommandé à HP, responsable du transport).
Cependant, le mieux reste toujours d'ouvrir le carton en présence du transporteur, afin qu'il puisse constater de lui-même les éventuels soucis.

effectivement mais je sais que le technicien reste un momet pour que tu remettes ton pc en route car après restauration systme, il y a enrregistrement windows
cependant, mes parents m'ont conseillé dd'inscrire cela sur le rapport (il ne seront pas là quand je vais recevoir l'ordi, j'espere que ça passera pour la signature, mais bon, je sais que c'est la meme persinne qui vient, le monsieur m'a déja vu 2fois il sera sans doute d'accord, de toute façon, mes parents feront un mot pour lui comme ça il ser d'accord, enfin j'espère!

n°678654
Jnc7
Posté le 10-07-2007 à 19:44:16  profilanswer

Positivman a écrit :

Exactement dans le même cas. Et le plus drôle, c'est que si tu vas sur le site de HP, dans la section "pilotes" de ton portable, ceux proposés seront plus récents que ceux téléchargés par HP Software Update. Du grand n'importe quoi ! A mon avis, la mise à jour de leur logiciel de mise à jour n'est pas au goût du jour :sol: :lol: .

Exact, et la version de windows update est la même que sur le site d'HP.
HP Software Update n'est pas au point.

n°678740
flash1610
Posté le 10-07-2007 à 21:05:52  profilanswer

qui me prète son huile de coude???
je vais sans doute trouverm on pc dans un sale état, a vrai dire, il apassé plus d'un mois en compagnie de cadavres que voulez vous!  
en parlant de goût du jour, il sera necessaire d'acheter une bombe a ir comprimé... d'ailleurs, a ce sujet, j'ai une petite question a vous poser: je possèdeu n compresseur pour gonfler les roues de voiture etc., j'aurais ovulu savoir si je pouvais nettoyer mon portable avec (j'ai fait le vieux car il ne risque plus rien vu son prix a la vente qui est aproximativement de 30€..)
merci de me répondre

après relecture, j'ai compris ce dont vous parliez, je pense que je devrais m'estimer heureux de ne pas avoir eu connaissance d'hp sofware update vu la qualité du service! Heureusement que bilou est passé derrière tout ça (windows update)

n°679019
lemez
Posté le 11-07-2007 à 01:04:14  profilanswer

Positivman a écrit :

Et bien vous parlez de transporteur alors que moi j'ai étais obligé de le rapporter au magasin (conforama) et par la suite repasser par le magasin pour le récupérer. pourquoi cette différence  :??:  

---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
n°679097
Positivman
Posté le 11-07-2007 à 09:59:27  profilanswer

Tout dépend où tu l'as acheté. Je l'ai personnellement acquis chez Carrefour, ce qui m'oblige à le rapporter chez eux pour toute intervention. En revanche, ceux qui l'ont directement commandé sur le site HP - ou sur un autre site de ventes en ligne - appellent le SAV, pour que celui-ci envoie un transporteur qui récupérera le bouzin.

n°679245
lemez
Posté le 11-07-2007 à 12:09:57  profilanswer

Positivman a écrit :

Tout dépend où tu l'as acheté. Je l'ai personnellement acquis chez Carrefour, ce qui m'oblige à le rapporter chez eux pour toute intervention. En revanche, ceux qui l'ont directement commandé sur le site HP - ou sur un autre site de ventes en ligne - appellent le SAV, pour que celui-ci envoie un transporteur qui récupérera le bouzin.

ben moi non seulement je dois appeler la hot line (0.12€/mn) mais en plus j'ai du le rapporter  [:kortex@hfr]  

---------------
n°679496
flash1610
Posté le 11-07-2007 à 15:28:19  profilanswer

DEBUT DE RAPPORT SUR LES TEMPERATURES DU HP PAVILION DV9083EA
je fais des tests de températures et aparament, il y a du mieux: je teste avec speedfan, intel TAT et le gestionnaire de tâches
le fait est que le système de ventilation a été nettoyé suite a ma demande par le sav HP

Jaurais bien voulu vous poster des images mais j'ai un petit problème qui n'est pas des moindres: je ne peux plus faire de captures d'écran:
j'appuye bien sur   fn+impécr mais je ne peux plus coller ma capture dans paint! comme si le presse papiers était vide! je ne sais pas que faire mais peut etre que si je redemarre mon pc, ça marchera peut-être (je projette de faire une restauration si cela ne fonctionne toujours pas, de plus, j'aime bien quand je fais tout car là, l'enrregistremlent est déja fait et ce n'est pas pareil qu'avant!).

je vous ferais une sorte de petit comparatif mais je peux dores et déjà (je crois que ça sécrit comme ça) vous affirmer que j'ai constaté une nette différence entre maintenant et avant: une différence de l'ordre de 10 degrés par exemple sur le processeur qui est maintenant a 34° et 32° pour chaque coeur dontre 44-46 avant que le pc parte en réparation (attention, je n'ai pas remis les bouchons de lait dessous les patins situés vers l'écran du pc et le pc porte sur du bois), sous speedfaan, les dd sont par exemple a 44 et 38 contre 50 degrés habituellement.
de par ce fait, il est fort possible que la version de bios ne soit pas la même qu'avant vu que la carte mère a été changée. Si vous m'indiquez comment connaitre sa version de bios en restant si possible sous windows, faites moi signe, je vous dirais la mienne.

je n'arrive pas a ouvrir la fenetre de la carte graphhique (que ce soit clic g ou d, j'ai toujours un menu déroulant pour les modifications de couleurs, fréquences etc mais pas de fenetre comme lemez  dans des pages antérieures du forum [page 23 il me semble]) donc je ne peus pas avoir les températures de carte graphique
par ailleurs, j'ai fait une trouvaille: je sais a quoi correspond la température indiquée temp1 dans speedfan: il y a exactement la meme dans tat: c'est  ACPI Thermal Zone Temp (qui je pense est une moyenne des deux coeurs ou la température globale du proc

Message édité par flash1610 le 11-07-2007 à 22:58:33
n°679790
Positivman
Posté le 11-07-2007 à 18:34:16  profilanswer

Tu vas sur "Editer le message", puis tu descends et coche la case "Effacer ce message". C'est tout. ;)
Sinon, pour tous ces fichiers bizarres qui polluent ton disque, un bon formatage devrait résoudre ton problème.

Message édité par Positivman le 11-07-2007 à 18:35:11
n°679859
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 11-07-2007 à 19:28:59  profilanswer

Tu aurai plus d'aide si tu fesais des textes courts et clairs.
J'ai meme pas envie de lire :/

---------------
n°679945
Jnc7
Posté le 11-07-2007 à 20:44:10  profilanswer

Pour aller dans le sens de Nco34 et mettre mon grain de sel, sans vouloir t'accabler, avant de poster, un conseil, écris sous un traitement de texte, relis et enlève tout ce qui est inutile pour être le plus précis et concis possible (aller à l'essentiel) au lieu de nous balancer un pavé d'un coup qui, de plus, est parfois illisible.
Non pas que ça m'aiderait à te répondre car niveau technique, j'en saurais incapable mais j'aimerais bien avoir les réponses au cas où un problème du même type m'arriverait, alors ne décourage pas les personnes qui pourraient te répondre ;)

n°679948
flash1610
Posté le 11-07-2007 à 20:45:01  profilanswer

merci beaucoup, je n'avais pas vu !
alors qu'en dites vous pour les variations de température?
avez vous la solution pour les températures de cartes graphiques?

dsl jcn7, vraiment!
Je n'ai pas remis les logiciels mais ça ne saurait tarder, avoue aussi que je fais des efforts cf mon message précedent, il semble tout a fait lisible a mon goût!

Message édité par flash1610 le 11-07-2007 à 20:47:09
n°679967
Positivman
Posté le 11-07-2007 à 20:59:34  profilanswer

Certes. Mais les goûts et les couleurs, hein :whistle: ... enfin... tu vois quoi. :lol:

n°679989
Jnc7
Posté le 11-07-2007 à 21:15:04  profilanswer

C'est vrai qu'au niveau orthographe, il y a du mieux mais d'après la formule consacrée "peut mieux faire". Je me répète mais avant de poster écris ton texte, épure ce qui a besoin de l'être, et poste. Au sujet du post dont tu parles, apparemment Nco34 n'est pas de ton avis, donc...
Après, je suis pas un donneur de leçon (même si j'en donne l'impression) mais c'est vrai que par rapport à avant il y a une amélioration, continue.

Message cité 1 fois
Message édité par Jnc7 le 11-07-2007 à 21:18:34
n°679995
flash1610
Posté le 11-07-2007 à 21:19:02  profilanswer

UP!
personne ne connait l'astuce pour la version du bios, pr les t°de carte graphique... répondez si vs savez svp!

n°680017
Jnc7
Posté le 11-07-2007 à 21:34:02  profilanswer

Encore une fois, si j'étais à ta place, je reformulerais et reposerais clairement ma question.

Bye

n°680113
flash1610
Posté le 11-07-2007 à 22:53:10  profilanswer

n'est-ce pas assez clair???

Citation :

je n'arrive pas a ouvrir la fenetre de la carte graphhique (que ce soit clic g ou d, j'ai toujours un menu déroulant pour les modifications de couleurs, fréquences etc mais pas de fenetre comme lemez  dans des pages antérieures du forum [page 23 il me semble]) donc je ne peus pas avoir les températures de carte graphique

^^

Message édité par flash1610 le 11-07-2007 à 22:53:30
n°680141
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 11-07-2007 à 23:09:26  profilanswer

Jnc7 a écrit :

Nco34 n'est pas de ton avis, donc...

Dites moi precisement, je repondrai si je peux :)

---------------
n°680158
Jnc7
Posté le 11-07-2007 à 23:14:10  profilanswer

Et bien voilà, tu n'as plus qu'à reposer ta question.

n°680675
flash1610
Posté le 12-07-2007 à 14:11:35  profilanswer

salut al!

savez vous comment je pourais afficher la fenetre de la carte graphique car moi, je n'arrive pas a le faire:

Citation :

merci d'avance

au passage, la capture d'écran ne fonctionne plus sur mon pc, avez vous la solution?

n°680747
lemez
Posté le 12-07-2007 à 15:10:45  profilanswer

flash1610 a écrit :

salut al!

savez vous comment je pourais afficher la fenetre de la carte graphique car moi, je n'arrive pas a le faire:

Citation :

merci d'avance

au passage, la capture d'écran ne fonctionne plus sur mon pc, avez vous la solution?

après avoir utilisé "fn"+ "impre sys" colle dans paint en utilisant "ctrl" et "v" ca doit marchersinon test aussi sans la touche fn  [:kortex@hfr]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197[Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000
[Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P[Topic Unique] - Vista Upgrade Program
[Topic Unique] Asus A8Je-4P002PLaptop Customisé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)