|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006] |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2006 à 12:41:06 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Spas le 9096 plutôt ? |
jbordeau | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par jbordeau le 17-12-2006 à 23:40:10 |
jakeror |
--------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
jakeror |
Bon à savoir, merci pour l'info (je suis con, j'ai oublié de réserver un post maintenant je suis emmerdé pour rajouter des infos Message édité par jakeror le 18-12-2006 à 12:51:45 --------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
domih2 | Une question que je n'ai pas posée.....C'est Vista 32 bits ou 64 bits qu'on nous "offre" ?
Message édité par domih2 le 18-12-2006 à 19:29:00 |
Franck03 | Moi ca ne m'interesse pas car faut au mini 2go pour ne pas avoir trop de perte de vitesse je pense et vu que je m'oriente vers le 9051 on verra plus tard
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Achat d'un 9051 puis revente de la RAM présente pour y mettre 2x1Go |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2006 à 22:41:42 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Les vis ne se désolidarisent pas de la carcasse ou de leur plaque, tu les desserre et tu pourras débloquer la trappe de protection Edit: si une vis se ballade, pour moi c'est SAV direct Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 19-12-2006 à 23:40:09 |
jakeror |
fragmatic |
|
jakeror |
romain666 | Je suis possesseur du Hp 9073ea et j voudrais savoir si il y as des risques en installants "coolbits" ou est-ce que je pe l'installer sans me faire de soucis? |
jakeror |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
jakeror |
|
jakeror |
|
jakeror | dite, savez vous combien de cellules contient la batterie et le cas échéant s'il est possible d'acheter une batterie de plus haute capacité et où?
domih2 |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
jakeror |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | 9051 |
loldemonistrol | Bonjour à tous!
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Interne |
joujou24 | sur mon modele il n'ya pas le bluetooth. es ce que je peux ajouter un module bluetooth interne?
|
mimimillot | Comme power Nabot maximum : 485;461 |
domih2 |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
domih2 | Est-ce que vous arrivez à avoir la France dans le lien pour reserver la maj de Vista depuis le site français de HP? Message édité par domih2 le 23-12-2006 à 13:37:38 |
tontonfraguer | Non il n'y a pas encore la France |
mimimillot |
domih2 |
|
mimimillot |
jakeror |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197 | [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 |
[Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P | [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P | Laptop Customisé ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006] |