Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

n°680747
lemez
Posté le 12-07-2007 à 15:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash1610 a écrit :

salut al!

savez vous comment je pourais afficher la fenetre de la carte graphique car moi, je n'arrive pas a le faire:

Citation :

je n'arrive pas a ouvrir la fenetre de la carte graphhique (que ce soit clic g ou d, j'ai toujours un menu déroulant pour les modifications de couleurs, fréquences etc mais pas de fenetre comme lemez  dans des pages antérieures du forum [page 23 il me semble]) donc je ne peus pas avoir les températures de carte graphique

merci d'avance

au passage, la capture d'écran ne fonctionne plus sur mon pc, avez vous la solution?

après avoir utilisé "fn"+ "impre sys" colle dans paint en utilisant "ctrl" et "v" ca doit marchersinon test aussi sans la touche fn  [:kortex@hfr]  

---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 15:10:45  profilanswer

n°680774
Jnc7
Posté le 12-07-2007 à 15:42:09  profilanswer

Pareil que lemez, sous Vista, il y a un outil spécialement pour ça: http://www.laboratoire-microsoft.o [...] clics.html

Et on ne peut pas voir, sous Vista, la température de la carte graphique, maintenant sous XP, je ne sais plus comment on y allait mais si ça fonctionnait avant le sav, c'est qu'il y a un problème, téléphone à l'assistance sinon retour au sav, je plaisante, quoique.

n°681095
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 12-07-2007 à 19:06:46  profilanswer

Jnc7 a écrit :

Et on ne peut pas voir, sous Vista, la température de la carte graphique.

Vous dormez ? j'ai déjà donné la solution. Regardez quelques pages auparavant. (ou sur le topic sifflement sur Hp)

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°681186
flash1610
Posté le 12-07-2007 à 20:31:50  profilanswer

je suis inquiet: la capture d'écran ne fonctionne toujours pas, je ne sais plus quoi faire...
je vous signale que je suis toujours sous xp et que depuis que j'ai l'ordinateur, ça a toujours été la meme chose, je n'ai jamais pu ouvrir une fenetre pour la carte graphique  [:airforceone]

bon, tant pis, je me débrouillerais avec, je pense que quand je ferais une restauration, la fonction imp ercan marchera de nouveau, de plus, je pense que ma prochaine restauration aura lieu dès que j'aurais mon disque dur externe.

n°681332
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 12-07-2007 à 22:59:16  profilanswer

Heu, sous XP, faut appuyer sur Fn+inser pour faire la capture d'ecran, et ça marche tres bien

---------------
n°681341
Jnc7
Posté le 12-07-2007 à 23:06:46  profilanswer

Nco34 a écrit :

Vous dormez ? j'ai déjà donné la solution. Regardez quelques pages auparavant. (ou sur le topic sifflement sur Hp)

Exact, j'aurais dû préciser qu'il fallait aller télécharger un pilote sur le site d'Nvidia contrairement à XP.

Edit:

Si un jour l'ordi. plante et que la restauration système classique n'avance à rien, est-il possible avec les deux dvd faits à la première ouverture de l'ordi. et ceux de Vista, de le remettre à jour?

Message édité par Jnc7 le 13-07-2007 à 03:56:05
n°681498
flash1610
Posté le 13-07-2007 à 09:39:23  profilanswer

Nco34 a écrit :

Heu, sous XP, faut appuyer sur Fn+inser pour faire la capture d'ecran, et ça marche tres bien

tu est vraiment très fort: ta combinaison de touches marche a merveilles!!!
tu n'aurais pas la solution pour mon autre problème: je me suis aperçu que quand j'active le pavé numérique, un pavé numérique apparait dans les touches è_çuiojkl,;: d'aailleurs, j'ai eu peur l'autre jour, je croyais que j'avais mal enrregistré mon mot de passe! [:airforceone]  :D  

bon et bien maintenant, je pourrais vous poster des captures d'écran mais il y a avant quelques petites choses que je dois régler: un pote m'a dit par tel comment mettre mes deux pc en réseau (c'est chose faite aujourd'hui j'y usis arrivé en contournant l'assistant mais j'ai mieux de win 98 ou mienium, il n'y a pas d'assistant au moins)
du coup, je vais sauvegarder mes données stockées sur d:\ pour faire un formatage du disque dur comme me l'a conseillé positivman il me semble ou je ne sais plus qui, par la suite, je vais faire une restauration complete du système, on verra bien!
pouvez vous poster le lien pour telecharger les pilotes (je ne suis pas très a l'aise sur ce genre de choses)

bon et bien voila pour les news de la matinée!!!

n°682367
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 13-07-2007 à 19:17:15  profilanswer

Erf, tu viens de te trahir... tu sais pas te servir d'un clavier...

---------------
n°682523
lemez
Posté le 13-07-2007 à 21:38:32  profilanswer

flash1610 a écrit :

pouvez vous poster le lien pour telecharger les pilotes (je ne suis pas très a l'aise sur ce genre de choses)
bon et bien voila pour les news de la matinée!!!

y a ca mais je n'ai pas eu l'occasion de tester DriverMax 2.5
pour mon ordi 6eme jour depuis que je l'ai déposé au sav et aucune news  :(

Message cité 1 fois
Message édité par lemez le 13-07-2007 à 21:39:56

---------------
n°682647
flash1610
Posté le 14-07-2007 à 00:31:45  profilanswer

lemez a écrit :

y a ca mais je n'ai pas eu l'occasion de tester DriverMax 2.5
pour mon ordi 6eme jour depuis que je l'ai déposé au sav et aucune news  :(

mrci pour le lien, je vais essayer tout de suite après ce post (je peux bouziller mon pc car demain je vais faire une restauration + formatage du second dd)

Cette fois ci, j'ai tout sauvegardé ce que j'avais mis (entre dix et vingt go) car j'ai mis mes deux ordis en réseau, j'ai donc pu stocker facilement plus de 12go sur mon vieil ordi qui a un dd de 20 go...; la galère pour transférer (50minutes pour le tout environ) et le reste finit actuellement de graver sur dvd.
voila une bonne chose de faite!

il est vrai que de puis son retour de sav, mon pc se conduisait de manière bizarre: la ventilation qui marchait beaucoup mieux (ce n'etait pas dans les habitudes puisque "yé tout d'zorquilles"  [:al zheimer] ^^), le mode présentation (fn+f4) qui n'avait jamais affiché de fenetre en bas a droite, la fenetre du volume en plus du "bidule" vert fluo (cf capture entouré en rouge) n'était pas normal ^^
de plus, cette histoire de capture d'écran qui a changé de boutton (moi, avant c'était fn+imp ecr ) et surtout, le plus gênant: le "double pavé numérique" (vrai pavé plus è_çuiojkl,), c'était trop beau pour durer!!! mdr

de fait je vous tiendrais au courant demain,  

ps, je poste l'image ci dessous, j'en ai profité pour vous montrer les températures d'un pc qui est resté allumé toute la journée, sans bouchons de lait et qui a fait pas mal de copier coller pour transferer mes données: (au passage, les températures des proc données par TAT sont exactes contrairement a speedfan)

http://upload9.postimage.org/269633/Sanstitre.jpg

[:_edit] cette image est une dedicace pour ceux qui trouvaient qu'avoir un dix-sept pouces n'avait pas grand interêt et qui trouvaient mieux un quinze ", et bien vous vous êtes trompé sur ce coup ci! ^^, dsl pour les autresmais je ne sais comment faire plus petit, j'ai déja mis en jpg au lieu de bmp parce que je me prends des chasses donc voila, bibi il fait ce qu'il peut

Message édité par flash1610 le 14-07-2007 à 00:38:38
mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 00:31:45  profilanswer

n°682672
Positivman
Posté le 14-07-2007 à 01:07:39  profilanswer

Désolé pour le hors-sujet, mais quel lien doit on prendre à partir d'ImageShack, pour faire apparaître l'image hébergée et non le lien lui-même ? En effet, systématiquement, lorsque j'essaie de placer une photo sur un site, c'est le lien qui s'affiche et non l'image.
[HS "off"]

Merci d'avance. :jap:

n°682684
lemez
Posté le 14-07-2007 à 01:32:43  profilanswer

Positivman a écrit :

Désolé pour le hors-sujet, mais quel lien doit on prendre à partir d'ImageShack, pour faire apparaître l'image hébergée et non le lien lui-même ? En effet, systématiquement, lorsque j'essaie de placer une photo sur un site, c'est le lien qui s'affiche et non l'image.
[HS "off"]

Merci d'avance. :jap:

comme ca tu veux?
http://img177.imageshack.us/img177/7042/testimagezt1.jpg

il faut copier le lien suivant:
http://img106.imageshack.us/img106/624/imagetest2vn0.jpg

petite precision speedfan est celui de mon compaq qui date de 3ans mais que je trouve mieux que mon hp :o hp moi plus jamais

Message édité par lemez le 14-07-2007 à 01:35:26

---------------
n°682685
Positivman
Posté le 14-07-2007 à 01:38:41  profilanswer

Ok, je te remercie de ton aide. :jap:

n°682766
flash1610
Posté le 14-07-2007 à 11:11:26  profilanswer

sinon, moi j'utilise www.postimage.org, ru veras, c'est plus simple je trouve et en plus tu as le chois entre trois liens:le premier pour une image a poster sur un forum

edit: cependant, tu ne peux aparament pas poster de videos et autres...

Message cité 1 fois
Message édité par flash1610 le 14-07-2007 à 11:13:33
n°682812
lemez
Posté le 14-07-2007 à 12:35:05  profilanswer

flash1610 a écrit :

sinon, moi j'utilise www.postimage.org, ru veras, c'est plus simple je trouve et en plus tu as le chois entre trois liens:le premier pour une image a poster sur un forum

edit: cependant, tu ne peux aparament pas poster de videos et autres...

c'est vrais qu'avec postimage tu peux poster des gif animés mais bon on est HS là :ange:  

---------------
n°683103
flash1610
Posté le 14-07-2007 à 19:29:17  profilanswer

salut all, j'ai une petite question mais qui ne porte pas vraiment sur le pavilion dv9083ea, j'ai une carte micro sd de 1 go pour mon portalbe, je l'ai acheté avec l'adaptateur sd il y a plus de 3 mois, en fait, j'ai un petit problème, il semble y avoir des erreurs dessus et je l'ai déja formatée masi rien n'y fait aparament, du coup je suis en train de defragmenter ma carte et j'esseyerai de reparer les erreurs.
j'ai vu que le système de fichiers étéit fat32 mais j'aurais voulu savoir si il y avait un interet quelquonque a la mettre en ntfs, et d'ailleurs, comment on fait?,  
merci d'avance

Message édité par flash1610 le 14-07-2007 à 19:29:29
n°683469
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 15-07-2007 à 14:23:55  profilanswer

pourquoi tu veux le mettre en FAT32 ? ça marchait bien avant nan ?

---------------
n°683567
flash1610
Posté le 15-07-2007 à 16:08:04  profilanswer

et bien ecoute je ne sais pas s cela pouvait régler mon problème car c'est assez embarassany, je l'ai défragmenté cette fichu carte sd donc je vais voir l prochaine fois que je mets quelquechose dessus mais bon,elle doit etre endomagée eu quelquechose comme ça car quand je transférais des fichiers, a chaque fois, j'avais droit a un message windows "windows a échoué....."
donc peut etre que ça pourait régler le problème
je ne sais plus quoi faire!

n°683576
Loupinou
Posté le 15-07-2007 à 16:16:05  profilanswer

flash1610 a écrit :

et bien ecoute je ne sais pas s cela pouvait régler mon problème car c'est assez embarassany, je l'ai défragmenté cette fichu carte sd donc je vais voir l prochaine fois que je mets quelquechose dessus mais bon,elle doit etre endomagée eu quelquechose comme ça car quand je transférais des fichiers, a chaque fois, j'avais droit a un message windows "windows a échoué....."
donc peut etre que ça pourait régler le problème
je ne sais plus quoi faire!

Heuu, c'est peut-être con ce que je vais dire, mais j'ai eu la même chose à cause d'une imprimante, elle a le lecteur de cartes et, ce dernier entrait en conflit avec mon (autre) lecteur de cartes qui se trouvait à la place du lecteur de disquette... Le fait d'éteindre l'imprimante (Et donc son lecteur de cartes) faisait que ça marchait!

A voir si tu as ça sur ton imprimante!

n°683666
flash1610
Posté le 15-07-2007 à 18:45:49  profilanswer

oui, j'ai une canon pixmania mp170 donc il y a le pictbridge et un lecteur de cartes (d'ailleurs plus complet que celui sur le portable)
mais l'imprimante n'a pas été réinstallée depuis que j'ai récupéré mon pc du sav, par contre, le lecteur de cartes est a mon avis indépendant et sert juste a imprimer les photos quand on a pas le pictbridge car dans les cds s'installation, il y a des log pour le scanner et puis sans doute des drivers pour l'imprimante mais je ne pense pas que l'on puisse e servir de l'imprimante comme un lecteur de cartes externe (a voir)  
de plus, j'ai acheté mon imprimante en meme temps que mon portalbe et elle a toujours parfaitement fonctionné (a part peut etre qu'elle me signale un peu trop tot que les cartouches sont vides, sans soute pour plus faire acheter ou sinon, penser a acheter des cartouches d'avances, c le busines, busines que voulez vous

n°684305
flash1610
Posté le 16-07-2007 à 16:16:28  profilanswer

bonjour a tous!
comme je vous l'ai déja dit, j'ai quelques problèmes aveec mon ordinateur de puis son retour de sav (je vous signale au passage que je n'ai pas restauré mon pc)
mais cette fois ci, je voudrais que vous m'aidiez a faire marcher mon wifi qui n'a jamais fonctionné sur cet ordinateur: j'ai essayé une bonne cinquantaine de fois mais rien n'y a fait, je n'arrive toujours pas a me connecter a ma livebox:

je vous explique: mon ordinateur detecte bien ma livebox mais quand il s'eagit de se connecter, il me demande de temps en temps (pas tout le temps) si je veux vraiment me connecter, ensuitei l me demande la clé wep quand je mets une connection sécurisée (des fois non car habitant de la cambrousse= un ou deux pc a 500m a la ronde ^^)
ensuite, je mets connecter et la, il y a la fenetre qui indique que windows tente de se connecter et puis ensuite, soit j'ai un message m'indiquant que windows n'a pas réussi a se connecter, soit rien du tout et je ne suis pas connecté.

J'avais demandé au sav d'y jetter un coup d'oeil mais ils n'ont pas bougé le petit doigt pensez-vous!!!
Du coup, je m'etais dit, quand le pc reviendra du sav, je me rendrai dans un point de vente orange et puis je demanderai a un technicen de me connecter a la leur en wifi et il technicien n'a pas réussi lui non plus, il m'a d'ailleurs dit que c'était bizarre car le wifi était activé et pourtant il y avais une crois dans l'icone
j'en m'en refere donc a vous, si vous avez une ou la solution, faites moi signe svp
HELP!!!
je poste l'image dessous dour que vous voyiez un peu mieux mon problème
http://upload9.postimage.org/305477/Sanstitre.jpg

Message édité par flash1610 le 16-07-2007 à 16:17:06
n°684405
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 16-07-2007 à 18:41:16  profilanswer

Il y a beaucoup de problèmes avec la livebox. Je ne pense pas que ça vienne du pc. La preuve, il t'a été changé et ça continue

---------------
n°684519
Positivman
Posté le 16-07-2007 à 20:30:36  profilanswer

Es-tu sûr que les paramétres de ta Livebox correspondent totalement à ceux enregistrés sur ton PC ? DHCP activé, aucune adresse IP ou MAC déclarée, protocole de sécurité désactivé,...
Bref, commence déjà par le plus simple, à savoir tenter de les faire se connecter avec tous les paramètres par défaut et sans sécurité. Si effectivement ton portable ne parvient pas à joindre le serveur de ton FAI, c'est que le problème est ailleurs. Obtiens-tu quelque chose en Ethernet ?
Sinon, ne connais-tu pas quelqu'un qui aurait un abonnement internet chez un autre opérateur ? Ce serait le meilleur moyen de vérifier que le dysfonctionnement est bien dû à Mamadoo et non à HP, voire à... flash1610 !!! :lol:

n°684694
flash1610
Posté le 17-07-2007 à 00:14:22  profilanswer

^^
ma live box fonctionne parfaitement bien en ethernet (c'est comme ça que je suis connecté en ce moment d'ailleurs
par contre, je verifierais demain pour ce dont tu m'as parlé positivman  
merci de votre aide,  
au passage, mon pc est touours le même qu'avant, seulement la carte mère et le premier disque dur ont été changés, je ne sais pas si le fait de changer la carte mère change le processeur, les périhpériques bluetooth et wifi
en tout cas, ça n'a jamais marché

Cependant, il faut dire que je me pose une question: ma live box est une sagem (il y a aussi inventel pour ceux qui ne connaissent pas) et celle du magazin orange etait une sagem aussi, le technicien m'a dit qu'il pouvait peut etre existe des incompatibilités entre hp et sagem ( il a été sympa, il m'a dit que ma sagem serait changée contre une inventel si le problème venait de là, autant dire que c'est impossible!
j'attends le retour de vacances de zens pour tenter de me connecter avec une inventel ou un autre FAI (de fait, je serais certain que ça vient de la livebox sagem ou des livebox en génarale( ile monsieur m'a prpopsé une alternative pour pas moins de 29euros: une clé wifi,il voulait décider mes parents a l'acheter, mais j'ai mis le oh là ! je ne suis pas pressé, ma connection internet fonctionne et de plus, j'ai un réseau qui passe par la box entre mes deux ordis! donc pas de quoi s'affoler!
au fait, en champ libre, quelle est la portée du wifi en générale?
5, 10, 20, 50 mètres? j'avais entendu dire une fois jusqu'a 100 mètres, je suppose que c'est une plaisanterie!
bonne nuit a tous
BYE

Message cité 1 fois
Message édité par flash1610 le 17-07-2007 à 00:32:08
n°684705
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 17-07-2007 à 00:42:53  profilanswer

Dans une habitation, dans le meilleur des cas 15 mètres. (experience perso)

flash1610 a écrit :

^^
ma live box fonctionne parfaitement bien en ethernet (c'est comme ça que je suis connecté en ce moment d'ailleurs

ça a rien a voir le wifi hein :heink:

flash1610 a écrit :

Cependant, il faut dire que je me pose une question: ma live box est une sagem (il y a aussi inventel pour ceux qui ne connaissent pas) et celle du magazin orange etait une sagem aussi, le technicien m'a dit qu'il pouvait peut etre existe des incompatibilités entre hp et sagem  

Hp a rien fabriqué pour le wifi. ça s'appelle pas centrino pour rien. C'est 100% intel.
Te fais pas refiler une clé a 30€ le mec va chercher a te vendre un matos hors de prix dont tu n'a pas besoin.

---------------
n°684731
lemez
Posté le 17-07-2007 à 02:38:30  profilanswer

Septième jours au SAV. Je viens de téléphoner à la plateforme de réparation et (après 7min d'attente  :pfff: ) le bilan est : carte mère HS. Je dois maintenant attendre entre 10 à 20j.... sympas non.
J’ai lu dans plusieurs topic de nombreux problèmes de carte mères je commence à douter de la fiabilité des produits HP la  :sweat:

---------------
n°684856
flash1610
Posté le 17-07-2007 à 11:08:32  profilanswer

a ouais, et bien je pense qu'ils ony te redonner un petit coup de fil pour signaler un disque dur en plus ou quelquechose comme ça!!!!
surtout que tu as su envoyer tn pc a tes propres frais, tu devrais faire une lettre a hp, ils te feraient peut etre un geste commercial (rembourser les frais d'envoi par exemple)

@nco34, positivman me demandait si ma livebox fonctionnait en ethernet, je lui ai répondu, donc du coup cela peut-il venir s'une incompatibilité entre intel centrino et sagem? ou alors mon wifi ne fonctionne vraiment pas ssur ce pc (je ne veux pas reconteacter le sav de la fnac pour rien car ils vont prendre mon pc et ensuite, ils vont voire qu'a paris le wifi fonctionne parfaitement bien... bref que je suis un con quoi!

Du coup que me conseillez vous?

en tout cas, je n'étais pas décié a acheter cette clé sauf si c'étaitu une incompatibilité mais il n'y a pas de raison.

Message cité 2 fois
Message édité par flash1610 le 17-07-2007 à 11:11:10
n°685008
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 17-07-2007 à 13:28:20  profilanswer

flash1610 a écrit :

Du coup que me conseillez vous?

Encore une fois, c'est la livebox qui couille. Cherche de ce côté là

---------------
n°685038
lemez
Posté le 17-07-2007 à 13:58:17  profilanswer

flash1610 a écrit :

a ouais, et bien je pense qu'ils ony te redonner un petit coup de fil pour signaler un disque dur en plus ou quelquechose comme ça!!!!

Pourquoi le DD ? il fonctionne j'ai pu y accedé pour copier mes données.... si ils me disent qu'il est HS c'est qu'ils veulent se payer un DD au frais de la princesse.

flash1610 a écrit :

surtout que tu as su envoyer tn pc a tes propres frais, tu devrais faire une lettre a hp, ils te feraient peut etre un geste commercial (rembourser les frais d'envoi par exemple)

Un geste commercial serait qu'ils arrangent rapidement mon pc

Message édité par lemez le 17-07-2007 à 13:58:58

---------------
n°685264
flash1610
Posté le 17-07-2007 à 17:38:40  profilanswer

bof, moi ce que j'en dis.....
comment as tu procedé pour récupérer tes données (sur un autre pc, un boitier de dd externe ou alirs ton pc s'allumait encore?)

vous êtes vraiment certains que ça ne pourait pas venir de la livebox?
Comment expliquez vous qu'une croix soit présente sur l'icone des la connection wifi (cf capture d'écran)
le monsieur de l'agence orange ma dit que ce n'était pas normal (moi je n'en sais rien puisque je n'ai jamais connecté qualque ordi que ce soit en wifi  (ça doit surmeent etre de la malechance d'avoir autant de problèmes!^^

j'essayerais de me connecter a internet sur une libe box inventel ou sinon, j'essayerais chez un autre fournisseur pour être sur que ça ne vient pas du pc

n°685623
lemez
Posté le 17-07-2007 à 23:21:31  profilanswer

flash1610 a écrit :

bof, moi ce que j'en dis.....
comment as tu procedé pour récupérer tes données (sur un autre pc, un boitier de dd externe ou alirs ton pc s'allumait encore?)

mon pc ne marchait plus donc j'ai retiré le DD facilement et j'ai commandé sur amazon.fr un Convertisseur USB 2,0 - IDE 2,5 et 3,5 ET SATA pour disques durs, lecteurs DVDROM. le transfert c'est realisé rapidement et facilement  vers mon autre pc heureusement :bounce: .

---------------
n°686104
flash1610
Posté le 18-07-2007 à 14:34:11  profilanswer

bien bien, merci mais quelle est la taille des disques durs du portalbe, ce ne sont quand meme pas des 3,5", ça fait trop gros!
mais quand j'aurrais acheté mon disque sur externe, je pourais les connecter dessus?

n°686170
Positivman
Posté le 18-07-2007 à 15:35:48  profilanswer

Les disques durs de portable sont tous au format 2,5", voire 1,8" pour certains ultraportables.

n°686182
lemez
Posté le 18-07-2007 à 15:44:56  profilanswer

flash1610 a écrit :

bien bien, merci mais quelle est la taille des disques durs du portalbe, ce ne sont quand meme pas des 3,5", ça fait trop gros!
mais quand j'aurrais acheté mon disque sur externe, je pourais les connecter dessus?

pour ton DD externe normalement il se connecte directement sur port USB2. ce cable est pour connecter des DD interne avec interface IDE ou SATA (avec alimentation). les DD des portables sont des 2"5 .... l'epaisseur du portable est moins de 3"5.
moi j'ai opté pour ce cable car j'ai 3DD 3"5 IDE et 1 sata donc et ce cable est qu'il s'adapte aussi bien au 2"5 que 3"5 à la difference des boitiers (qui ont l'avantage eux de refroidire et proteger le disque)  [:kortex@hfr]

---------------
n°686298
flash1610
Posté le 18-07-2007 à 17:47:45  profilanswer

merci a tous!
donc je ne pourais pas mettre au caus ou j'aurais un problème les disques durs du portable dans le boitier externe que je projette d'acheter  
http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] noir_.html

auu niveau du wifi, je ne sais toujours pas quoi penser: j'ai reconfiguré ma livebox de telle sorte q'elle soit protegée pas une clé wep rien que pour voir
en suite hier, j'a pris mon pc vers mon lit pour regarder un dvd et là, je me suis dit tiens, si j'essayais: mon pc a detecté la livebox et m'a demandé la clé wep (je ne l'avais pas sour la main mais je suppose que ça n'aurait pas marché de toute façon!

enfin bref, j'aurais voulu savoir ce que vous en penssiez de la capture d'écran que j'avais postée precedement.
d'autre part, je voudrais bien savoir comment réagit l'ordinateur et quels sont les signes pour montrer qu'il est connecté en wifi, ensuite, y a t'il quelquechose de particulier a faire pour que par exemple, je puisse acceder a ma page d'aceueil par le wifi ( aller dans les parametres d'ie, ....)
merci a tous

Message édité par flash1610 le 19-07-2007 à 11:24:50
n°687289
Positivman
Posté le 19-07-2007 à 18:05:23  profilanswer

Tout d'abord, essaie de te connecter sans utiliser aucun protocole (WEP ou WPA) de sécurité, tant sur le portable que sur ta Livebox. C'est le seul moyen que tu as de savoir si le modem reconnaît ton ordinateur - et vice versa - par le wifi.

n°687380
flash1610
Posté le 19-07-2007 à 19:29:07  profilanswer

je voudrais bien mais je suis tatalement novice en la matière, je ne sais pas dans quel endroit et quelle fenetre il faut aller, je ne savais déjà même pas que on povait mettre une clé wep sur le pc donc tu vois un peu les lacunes! ^^
je vais essayer en elevant la sécurité mais je connais déja le résultat!
en fait, mon ordinateur detecte parfaitement la livebox mais quand je lui demande de s'y connecter, il y a une petite fenetre avec un barre de chargement (comme au chargement de windows xp par exemple) pusi au bout de 2 ou 3 minutes, la fenetre disparait mais je ne suis toujours pas connecté!

n°687396
Positivman
Posté le 19-07-2007 à 19:48:36  profilanswer

Que tu sois mauvais en orthographe / grammaire, passons, mais, rassure-nous, tu sais lire, n'est-ce pas ? Si tel est le cas, relis mon post et fais l'exact contraire de ce que tu te proposes d'effectuer. :whistle:  
En fait, ce que tu décris - barre de défilement continue - me fait penser à une tentative de connexion avortée, probablement dûe à un problème de mot de passe de sécurité.
Pour changer tout ça, vas dans la console de gestion de ta Livebox, puis :
- active le DHCP (ça permet à tous les ordinateurs qui veulent se connecter, d'y parvenir sans encombre),
- décoche toute option de sécurité WEP ou WPA afin que ta connexion ne soit plus sécurisée (pour le moment),
- peut-être dois-tu également y activer l'option wifi. En tout cas, c'est ce que j'ai dû faire avec Free.

Théoriquement, si tu n'as rien modifié sur ton portable, toutes les données présentes pour ta carte wifi - adresse IP, masque de sous-réseau, serveur DNS, adresse passerelle - doivent être vides. N'ayant plus XP sous les yeux, je ne saurai te dire exactement comment s'appelle ce menu.

n°687412
Jnc7
Posté le 19-07-2007 à 19:57:51  profilanswer

Bonsoir,

Et après, essaie de mettre, dans la config. de la Livebox à l'adresse: http://192.168.1.1/, lorsqu'elle est branchée par ethernet, "WPA seulement" seulement je ne serais d'indiquer le chemin car j'ai une Inventel. Ou sinon, voir là: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] orange.fr/ (edit: mets la souris sur "connexion, sur le web..." (3ème onglet) et clique sur wifi) si jamais tu n'y avais pas fait un tour avant.
Un conseil, n'utilise pas le cd de la Livebox.
Pardon si ça a déjà été dit mais j'ai pas lu tous les posts.

Message édité par Jnc7 le 19-07-2007 à 20:06:59
n°687614
flash1610
Posté le 20-07-2007 à 00:13:33  profilanswer

merci de m'aider mais j'ai essayé de suivre a la lettre ce que m'a indiqué positiv man, j'ai donc fait quelques captures pour vous montrer, cependant, je ne parviens toujours pas a me connecter
Cependant, je dois avouer que je ne comprends pas bien ce que tu dis quand tu parles de masque de sous réseau, serveur DNS, et adresse passerelle...
je n'y connais rien du tout en informatique, moi, je me sers du pc .|, je sais juste que 2go de ram, c'est mieux que 1go et puis c'est tout!!!
ensuite, pour mettre mes deux pc en réseau, ce n'est meme pas moi qui l'a fait, c'est un ami qui me l'a fait par le moyen du logiciel UltraVNC!!! (bon j'ai réussi a mettre en réseau deux ordis non connectés a internet avec windows 95 et quand on me disait somment proceder et en me donnant les adresses ip (tp en isi)!!!

voisi les captures que je viens de réaliser:
http://upload9.postimage.org/360705/Sanstitre.jpg ethttp://upload9.postimage.org/360716/Sanstitre2.jpg

Message édité par flash1610 le 20-07-2007 à 00:17:50
n°687650
Jnc7
Posté le 20-07-2007 à 02:21:07  profilanswer

Essaie juste un truc, si tu es connecté via ethernet, mets ta Livebox en mode association, puis, d'après ta 1ère capture d'écran dans sécurité tu as "aucune", mets WPA uniquement et enlève le cable ethernet et vois si tu es toujours connecté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197[Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000
[Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P[Topic Unique] - Vista Upgrade Program
[Topic Unique] Asus A8Je-4P002PLaptop Customisé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)