Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

n°673199
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 02-07-2007 à 20:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'avais sauvé tes données comme on t'avais dit ?

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 20:46:32  profilanswer

n°673217
lemez
Posté le 02-07-2007 à 21:01:15  profilanswer

flash1610 a écrit :

....
ils m'ont dit que aparamant les problèmes viennent de la carte mere qui va etre changée puis aussi du ???????? ........... du coup j'ai pense que c'etait dans la nature d'hp de  faire fabriquer des disques durs qui ont le double d'épaisseur avec 2coeurs dans le meme disque dur du genre fijitsu siemens hd duo core(ba oui, maintennt c bien courant :lol: BON LA IL FAUT DIRE QUE JE NE M'Y CONNAIS SANS SOUTE PAS SUFFISAMENT EN INFORMATIQUE POUR RECONNAITRE UN DISQUE DUR, C4EST EVIDENT? .......................

• de fait mademoiselle me rapelle 5 minutes plus tard le temps de se renseigner et puis la, mettez vite votre ceinture sinon,..............., excusez moi mais ce n'est pas dans mon budjetet ..............

voila, qu'en pensez-vous et que me conseillez vous??? vj'attends vos suggestions

je vous signale au pssage que j'ai réussi .....

relis tes passages... y a pas des corrections à faire  (pas que l'orthographe ) :p

Message édité par lemez le 02-07-2007 à 21:05:44

---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
n°673235
flash1610
Posté le 02-07-2007 à 21:19:46  profilanswer

oui o sa va sa va!!! ^^ mdr c''est fait exprès pour montrer mon humeur pardis!!! est puit moi est l'ortografe dé foie sa fais d'eux!

n°673236
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 02-07-2007 à 21:22:47  profilanswer

ça fait peur surtout  [:wam]

---------------
n°673265
flash1610
Posté le 02-07-2007 à 22:01:04  profilanswer

hélas non, mes données n'ont pas pu etre sauvegardées car je n'ai pas réuni la somme necessaire a l'achat d'un disque dur externe et sinon, je n'ai pas pu voir un pote qui avais une tour capable de cnnecter un disque dur suplémentaire de ce type, dommage mais de toute façon, ça n'aurais aparamant pas marché car les disques durs, euh non, le disque dur a un problème aussi embe t'il! mis bon, tant pis, j'ai déja le plus, maios vraiment le plus important en dvd oufn le reste ce sont des videos, des films, des images, de la musique mais ça c'est pas très impôrtant, par contre, j'avais tapé des cours, etbien la j'ai bien un doute a ce sujet la!bof tant pis c'est la vie! la prochainne fois ça n'arriveras pas!

n°673281
lemez
Posté le 02-07-2007 à 22:34:31  profilanswer

as tu un DD interne (d'un ancien pc par exemple)? parce que il existe des connectiques  (12 à 15 €) pour brancher des DD ide ou sata sur un port usb et comme ca tu peux sauvegarder tes films sans te ruiner dans un DD externe  [:kortex@hfr]

Message édité par lemez le 02-07-2007 à 22:35:06

---------------
n°673466
flash1610
Posté le 03-07-2007 à 11:19:31  profilanswer

et bien oui, j'en ai bien un, c'est celui qui sert sur mon vieil ordi qui  7 ans c'est un disque dur de 20go ultra DMA-66 (je ne sais pas ce que ça veut dire, juste que c'est ecrit ça dans le descriptif de ma vieille tour et en plus  la moitié est éja prise! de toute façon, je ne pense pas que 20go suffise pour mettre mes données et en plus si je n'avais pas mon vieil ordi, je ne serais pas en train de surfer sur la toile
merci quand meme mais de toute façon, j'ai reelement besoin d'un dd externe vu que mon pc a plein de problèmes ... je ne me ferais plus avoir comme un con  
il faut quand meme avouer que ça a bien marché!

n°673509
Positivman
Posté le 03-07-2007 à 12:02:30  profilanswer

Euh... je n'ai pas tout compris, là... tes interventions sont d'une clarté boueuse ! :heink:
Enfin... FAIS UN COPIER/COLLER SUR WORD POUR CORRIGER TES MESSAGES :ouch: !!!!!!! C'est une horreur de [tenter de] te lire. Sais-tu que l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans ?!? Alors, si tu as moins que cet âge, sois sympa pour les vieux [yeux], retournes-y !!! :lol:  :jap:

Sinon, je t'avais averti concernant le fait qu'un SAV ne s'embarassait pas de sauvegarder les données de ses clients. Mais tu le sais, maintenant, pour la prochaine fois. ;)

Message édité par Positivman le 03-07-2007 à 12:14:51
n°673579
flash1610
Posté le 03-07-2007 à 13:39:14  profilanswer

bon, c'est bon, je vais essayer de faire un effort d'ecriture mais je n'ai pas l'habutude du clavier maintenant que je suis habitué a mon portable!
bon, je vais essayer

et là, il y a une faute par hasard???

n°673613
Positivman
Posté le 03-07-2007 à 14:21:00  profilanswer

flash1610 a écrit :

bon, c'est bon, je vais essayer de faire un effort d'ecriture mais je n'ai pas l'habutude du clavier maintenant que je suis habitué a mon portable!
bon, je vais essayer

et là, il y a une faute par hasard???

Ben... oui :sweat: . Et même plusieurs :cry: ... Et je ne parle même pas des majuscules en début de phrase. Mais bon, là ça tiendrait plus de l'extrêmisme de ma part. ;)

Message édité par Positivman le 03-07-2007 à 14:21:32
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 14:21:00  profilanswer

n°673894
flash1610
Posté le 03-07-2007 à 22:15:29  profilanswer

faute de frpe pour le u et puis la fleme de bouger les mains pour le a, en plus, je suis gaucher donc je me sers mieux de ma main gauche pour taper

n°673899
Positivman
Posté le 03-07-2007 à 22:21:55  profilanswer

Certes. Mais ça ne s'arrange pas :cry: . C'est à faire peur, tu sais ?!? :lol: M'enfin, on f'ra avec...

n°673916
flash1610
Posté le 03-07-2007 à 22:40:51  profilanswer

certe mais consession aparament ^^^mici beaucoup
je vais vraiment essayer de faire un effort

j'ai laissé un message sur un autre forum hardware, un mec a son ordi qui est tombé en panne, il se réjouit déja que hp vient enlever son pc demain, moi je lui ai dit de bien se méfier!
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 113_16.htm

n°674758
lemez
Posté le 05-07-2007 à 01:25:45  profilanswer

avis de décès.
aujourd'hui à 18h35 "coco" c'est eteint subitement au moment ou il n'avait plus beaucoup d'energie et ou son maitre a tenté de le recharger. je plaisante mais je devrais plutot pleurer vous l'avez compris mon hp c'est brusquement etteint au moment ou j'ai branché le cable d'alimentation pour le recharger  :cry: (prise APC parafoudre qui n'a pas disjncté et y a pas eu de bruit suspect et dont un autre portable branché en permanence "mon vieux compaq quel ironie " n'a pas sauté) et dire que c'est mon 3e portable en 8ans et c'est la premiere fois que je vais avoir le delice de faire la connaissance du SAV  :pfff: d'ou mes questions aux experts du SAV:
- dois-je le retourner au magasin ou je l'ai acheter (conforama  :ouch: ) ou esque je peux directe chez hp?
-quel tel utiliser?
-quelque messages de soutiens? :cry:  :cry:  :cry:  
-que revelera l'autopsie?à votre avis?

ps: désolé pour les erreurs ou plutot horreurs d'orthographes si il y a ....

Message édité par lemez le 05-07-2007 à 03:22:14

---------------
n°674869
Jnc7
Posté le 05-07-2007 à 10:44:28  profilanswer

Excuse-moi de ne pouvoir te répondre mais juste pour dire que ça fait peur tous ces problèmes avec HP rien que sur ce forum, ça fait 3 personnes déjà, je pense!
Perso, si ça m'arrivait, je téléphonerai d'abord à l'endroit où je l'ai acheté surtout que j'ai pris deux ans supplémentaires de garantie. Pour ceux à qui c'est arrivé, c'est vrai qu'il serait intéressant de savoir comment vous avez procédé.

PS: Dans ta signature: pète plutôt.

Message édité par Jnc7 le 05-07-2007 à 11:28:27
n°674920
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 05-07-2007 à 12:21:46  profilanswer

Rapporte-le là où tu l'as acheté, ils prennent les frais de ports, d'emballage, etc à leur charge ;)
Par contre, n'oublie pas de faire un état des lieux du PC au moment de l'apporter et lorsque tu le récupère :o

---------------
Encore une victoire de canard !
n°674954
lemez
Posté le 05-07-2007 à 13:03:48  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Par contre, n'oublie pas de faire un état des lieux du PC au moment de l'apporter et lorsque tu le récupère :o

tu veux dire quoi par etat des lieux du pc?.....  

---------------
n°675016
Positivman
Posté le 05-07-2007 à 14:10:05  profilanswer

C'est à dire vérifier avec l'agent du SAV que ton portable n'a subi ni rayure ni choc, renseignements que tu mentionneras sur le document de prise en charge, dont tu auras le double.
Ensuite, à réception de ton matériel, examine-le attentivement pour déceler tout souci cosmétique qui n'était pas présent lorsque tu leur as remis. Cela évite de se retrouver avec un écran rayé (par exemple), sans pouvoir demander réparation.

n°675236
flash1610
Posté le 05-07-2007 à 18:40:27  profilanswer

je ne sais as pourquoi mais ça ne m'étonne pas que ce soit encore un hp qui ait laché
bon, je pense que compaq qui a été racheté pas hp est une meilleure marqu, en effet, ces ordinateurs sont plus professionnels que nos bons vieux pavilions je trouve enfin bon, il faut dire que les ordinateurs plus anciens tiennent bien mieux la route (c'est tout pareil, avant, les voitu'es par exemple, il n'y avait presque pas de panne tandis que maintenant, il y a tout le bordel de l'electronique que j'aprécie toutefois mais il y a toujours des problèmes et quand ça se met a ne plus marcher...
Bref, mon père me faisait la réflexion suivante l'autre jour, les ordinateurs portables, c'est comme une formule1, et bien il n'avait pas tort!

bon, alors pas de panique, j'appele une amie, elle a achté le sien a confo aussi, je vous tiens au courant :hello:

EDIT:
bon, je la voie demian soir, je mettrais un post dès que je rentre a la maison
cependant, je pense que quel que soit l'endroit où on a acheté son pc, je suppose qu'il faut telephoner au service après vente du magasin en l'occurence confo et sinon, passer directement pas hp (peut être que l'on peut gagner en rapidité d'intervention a voir). Si c'est un technicien du service après vente du magasin ou de chez hp d'ailleurs, ils te fera sans doute faire une ou deux manipulations comme par exmple, enlever la batterie et l'alimentation secteur puis appuyer au moins 215 secondes sur le boutton démarrer du pc ainsi le pc se déchager entièrement en electricité, ensuite il demande de le r'allumer et la, si rien ne se passe, ils décident de fixer un rendez-vous pour prendre le pc a domicile
Je pense lais je ne suis vraiment pas sur  que la personne qui vient récupérer l'ordinateur est enbauchée par hp directement et non le magazin ou tu l'a acheté, de cette façon, une personne couvre sans soute une région..(a vérifier car vraiment pas sur) ensuite, il faut bien ispecter ton pc, comme te l'a sugéré positivman, ils t'embarquent le pc dans un de leurs cartons (fait exprès pour bien le protéger ouf déja ça de bien! ;)  ) puis tu as le double d'un papier que la personne qui vient le chercher chez toi remplit avec toi (des signatures et une case ou tu peux mettre quelques lignes si tu veux ( dans mon cas j'avais mis "lettre explicative jointe" mais aparament, mais ils n'y ont pas fait attention)
bref, de la paperace qui permet de savoir qui a fait l'identification du "cadavre", des petits détails pour l'enquète) :lol:

ensuite tu lui dis une dèrnière fois bye bye et bonnes vacances... non je blague

au but d'un temps que je califierais de long, interminable meme, tu recois un coup de telephone:" bonjour monsieur, service après vente hp, je vous apelle pour fixer une date de rendez-vous pour le retour de votre ordi, (donc la tu fixe une date) et ne demande pas ce qu'il avait ils ne savent jamais rien dans les bureaux (la preuve dans mes précedents posts), c'est maleuraux a dire mais c'est comme ça!

et la, enfin vient le jour j, ton pc a été réssucité par hp rescue heroes qui te le ramene meme en ambulance pour pas un rond,! Le pied non??

ensuite, et c'est très important, scrute dans tous les sens ton pc, rayures, tout ce qui semble suspect cr c'est noté sur le rapoport d'intervention et peut te servir de garentie pour plus tard, la personne qui te ramene l'ordi t'assiste pour remetre en route ton pc (enrrgistrement de windows xp et tout le tralala car formatation et restauration a tous les coups car ton pc va passer en période de test (merci a ceux qui m'avaient prévenu, j'e retiens la leçon! mdr)   ). ensuite, tu signe le rapport comme quoi tu as bien reçu ton ordi et en état puis tu as e nouveau ton joujou, bien qu'il soit un peu sale et quesi tu est maniaque, et bin, là, a tes chiffons et air comprimé!!! car moi, je ne sais pas cette fois mais la première (pages 13 ou 14 du forum) le pc était dans un état déplorable, postillons sur l'écran, sur le clavier, traces de doigtde patout bref, la Beresina koi! (bon pas a ce point mais pas loin) lol

voila, en esperant que cela poura t'aider, j'attends de pouvoir contacter l'amie dont je vous ai parlé pour plus de préisions et peut etre un numéro de telephone qui je l'espere n'est pas surtaxé!

pour finir (2eme édit) pense a demander le prolongement de la garantie le temps que ton pc est en sav car durant cette période, il n'est pas sous garantie!

Message édité par flash1610 le 05-07-2007 à 19:28:52
n°675268
flash1610
Posté le 05-07-2007 à 19:19:07  profilanswer

au sujet de mon disque dur externe, ça a bien avancé: j'achete ceci:
http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] noir_.html

+
http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] html#carac
le tout pour moins de 165 euros frais de port inclus, pas mal non pour un 500go!

n°675307
Positivman
Posté le 05-07-2007 à 19:55:34  profilanswer

Bien joué m'sieur flash1610 ! :sol:

n°675403
flash1610
Posté le 05-07-2007 à 21:48:20  profilanswer

et oui, je suis comme ça, des fois bredin quand par exemple je zigouille toutes mes données et puis d'autres ou la lumière arrive dans toutes les pièces!

n°675447
lemez
Posté le 05-07-2007 à 22:36:18  profilanswer

merci flash pour les precisions....je reste en attente des details de ton amie "confo". je ne peut rien faire jusquà lundi (deplacement oblige)  :(  

pour le DD+boitier coooool

---------------
n°675483
flash1610
Posté le 05-07-2007 à 23:22:24  profilanswer

et bien, tu n'auras qu'a faire un tout sur le forum demain soir mais vers minuit ou sinon, plutot samedi a midi: je vais rendre visite a mon amie "confo" et samedi matin, grasse mat et moi je dis que c'est sacré !
je te signale tout de suite que dans son cas, c'était pour un toshiba satellite a100 455 mais cela revient au mem: confo= meme numéro de sav
cependant, il semble que tu aies de la chance car elle, elle a du  envoyer son ordinateur a ses frais aux pays bas et en plus par la poste, tu te rends compte du risque?
j'espere que dans ton cas, quelqu'un viendra le chercher et que ce que je t'ai dit est valable pour hp dans n'importe quel point de vente, je l'espere pour toi en tout cas

alala, avouez quand meme que je suis une masse!!! lol

non je dirais plutot à la masse puisque c'est un pote qui s'y connait pas mal, il m'a dit tiens je te propose ça comme boitier, sa comme boitier, puis un autre et ainsi de suite... et je te choisis un dd de 500go adapté, il m'a proposé une version en ide de ce boitier puis j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé cette version plus performante en sata puisque aparament, d'après ce que j'ai vu sur le site du constructeur, il y a une interface sata ou esata permettent des transferts de 3gb/s, bonne performance non???
enfin, moi je vais me contenter de l'usb 2.0 mais va savoir, si j'ai un jour une autre tour (je ne pense pas mon vieil ordi compatible (déja, rien que le porc fait 800mhz et la ram, et ba rigolez pas mais elle fait 64 mo a une fréquence ridicule dc pas ce commentaires mdr!!! Quant au portable, pas de fond de panier ni de cartes pci de libre, normal!)
de plus, le design élegant du boitier et la présence de deux ports usb supplémentaires sont très apréciables!
A noter aussi la capacité du disque dur pour un prix aussi bas: vraiment bon marché au Go, et cerise sur le gateau, un samsung qui plus est! enfin bref, j'ai enfin trouvé chaussure a mon pied!

je n'ai pasencore commandé et puis d'éilleurs, j'attends le retour de mon portable avant d'acheter quoi que ce soit mais je vous ferai sans doute un petit spitch dessus ainsi que mon dualboot avec xp/vista!
mais ne vous eloignez pas trop, j'aurais peut etre besoin de vous! alors, Are you ready????
salut a tous  :hello:

Message édité par flash1610 le 05-07-2007 à 23:30:10
n°675956
flash1610
Posté le 06-07-2007 à 15:42:54  profilanswer

bonjour tout le monde!!!

je suis totalement ravi par matériel.net (le site internet dont je vous ai posté 2 liens pour mon boitier de disque dur externe + le dd evidement
j'avais envoyé un mail au service technique pour avoir des précisions supplémntaires:

Citation :

05/07/07 12h57 a materiel@materiel.net

madame monsieur,

je souhaite monter un disque dur externe: je me suis un peu renseigné (au début je voulais prendre un disque dur déja monté mais un ami me l'a déconseillé au cas ou il y aurait un prblème
par ailleurs, j'ai cherché sur votre site et je vais peut etre acheter dans les deux mois qui viennent les articles présentés sur les liens suivants:
http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] html#carac
http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] noir_.html

je vous avouerai que mon choix a été confirmé par la rapidité de vos services ainsi ue la qualité du produit de meme que aparamnt vous prenez soin d'envoyer les produits dans des colis spéciaux bien embalés...
par ailleurs, vos prix sont plutot atractifs: j'ai vu le meme boitier sur ldlc a près de 57 euros

sur ce, je voudrais vous demander quelques précisions concernant le boitier de disque dur, j'aurais voulu savoir si le cable 'alimentation secteur, le cable de connection usb. 2.0 sont fournis
de plus, 2 ports usb semblent etre intégrés dans le boitier: les deux ports sont-ils alimentés par une alimentation secteur sont-ils alimentés via le port usb?
par ailleurs, pourriez-vous m'envoyer des photos suplémentaires di boitier, notament a l'intérieur si possible
de plus pouvez-vous me préciser comment le disque dur est relié: sata, je sais mais por l'alimentation, les cables sont-ils fournis, bref, je voudrais savoir exactemnt avec quoi est livré le boitier quant au disque dur je ne pense pas avoir de questions prticulières a vous poser, je suppose que le disque dur est livré telquel sans cables, peut etre avec une notice?

en attendant votre réponse, veuillez madame monsieur agréer mes salutations les plus distinguées,

réponse au mail:

Citation :

06/07/07   11h43

Bonjour,

Le boitier externe Cooler Master X-Craft RX-3SB (noir)
(http://www.materiel.net/ctl/Boitiers_externes/24099-X_Craft_RX_3SB_noir_.html)
est bien almienté par le secteur ; il est livré avec le câble d'almientation
secteur, le câble USB et le câble eSATA.

Effectivement, vous diposez d'un hub 2 ports USB pour y brancher des
périphériques ; pour cela, il faut que le boitier soit alimenté (branché sur
la prise secteur).
Toutes les connectiques à l'intérieur du boitier sont fournies avec ; vous
pourrez y brancher directement votre disque dur.

Si vous voulez des photos supplémentaires, je vous invite à consulter le
site du constructeur :
http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] noir_.html ;
vous pourrez également regarder la brochure à cette adresse
:http://www.coolermaster-europe.com/product_common_images/sheet_USBF.pdf

Merci de votre compréhension.

En vous souhaitant une agréable journée,

Pernelle,
Materiel.net

du coup je leur renvoie ceci:

Citation :

meme jour, 12h00
madame, monsieur,

je vous remercie d'avoir donné suite a mon messageet surtout aussi rapidement! (j'ai déja laissé des mails concernant d'autres produits sur d'autres sites et j'attends encore la réponse!
merci infiniment, maintenant je sais ce que contient le boitier
vous aurez donc sans doute une commande avant la fin des vacances scolaires
En tut cas, je vous remercie pour la rapidité de votre réponse et d'ailleurs, de part ce fait, vous semblez être une entreprise très sérieuse (surtout en lisant les avis des internautes en dessous du produit sue votre site), j'ai donc toute confiance en vous

cordialement...

et quelle surprise: je recois ceci a 14h13:

Citation :

Bonjour,

Je vous en prie et merci pour votre compréhension.

Merci de votre mail! C'est très encourageant, je transmet au reste de
l'quipe. @ bientôt pour de nouvelles commandes!

Merci en vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement,

Nina
Service Client Materiel.Net

et bien franchement, moi je dis chapeau pour la rapidité: j'ai fait la meme demande de précisions pour le support ventilé sur pearl.fr, j'attends roujours la réponse car en fait, on recoit de suite un mail confirmant que le message bien ete recu et qu'il ne faut pas répondre a ce message car il est envoyé automatiquement...
Tout cela pour dire que cette entreprise a l'air très sérieuse et, de plus, les avis des internutes le confirme bien!

Message édité par flash1610 le 06-07-2007 à 16:38:32
n°676092
alienware8​2
Posté le 06-07-2007 à 18:35:31  profilanswer

salut mes amis.j'ai un probleme avec mon hp dv9017ea  
apres l'installation du flash bios f26  
la fan mnt travail de temps en temps c'est bien  
mais le probleme c que la température a augmente  
si je pose ma main sur la partie a gauche du clavier on peut dire que c une  
blaque chaufante

n°676096
alienware8​2
Posté le 06-07-2007 à 18:39:38  profilanswer

pardons j'ai oublie de posse mon question
est ce que c normal si non est ce que je peu faire quelque chose pour ce probleme?
et merci d'avance pour votre aide

n°676129
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 06-07-2007 à 19:22:46  profilanswer

C'est bien de demander, mais donne nous plus d'infos, les temperatures par exemple.

---------------
n°676132
Positivman
Posté le 06-07-2007 à 19:24:16  profilanswer

Apparemment, hormis revenir au bios F16, il semble qu'il n'y ait aucune solution autrement viable.

n°676136
Jnc7
Posté le 06-07-2007 à 19:31:34  profilanswer

Apparemment, c'est un problème récurrent, voir sur ce forum. J'ai changé la version du bios qu'au moment où j'ai fait la mise à jour Vista (actuellement ma version est F11) et je n'ai pas de surchauffe (pas d'affolement du ventilo...).
Pour flash, j'avais pas vu, mais c'est la deuxième fois que ton ordi tombe en panne? Qu'est-ce que tu fais avec? C'est à cause de jeux?

n°676145
Positivman
Posté le 06-07-2007 à 19:39:22  profilanswer

Le pôvre s'entraîne comme un acharné au lancé de disque et il n'a rien trouvé de mieux que d'utiliser son portable pour cela. Seulement, petits bras oblige, il rate systématiquement la mousse, qui est censée accueillir son chauffe-plat à l'atterrissage ! Et vlan ! Un SAV de plus, un ! :p  :bounce:  :lol:

n°676159
Jnc7
Posté le 06-07-2007 à 19:50:32  profilanswer

Peut-être, qui sait? Mais sérieusement, pour éviter que ça arrive à d'autres, c'est aussi peut-être lié à des virus, des jeux? Tu le laisses tourner tout le temps, tu l'utilises toujours au max de ses capacités?
PS: Sans vouloir te vexer (vraiment), si tu veux bien me répondre, c'est pas la peine de faire un roman, dis moi juste si tu l'utilises très souvent, si tu joues beaucoup à des jeux, simplement ce que tu penses du pourquoi il est tombé en panne, c'est tout, merci d'avance.

Message édité par Jnc7 le 06-07-2007 à 20:03:46
n°676179
alienware8​2
Posté le 06-07-2007 à 20:13:48  profilanswer

les temperatures entre 56 et 65 et toujours la fan est en stop c lorsque je dépasse 70° qu'elle marche est avec un faible rythme

n°676181
Positivman
Posté le 06-07-2007 à 20:15:19  profilanswer

Quelle est la température de ton disque dur au moment où ton ventilateur se déclenche ?

Message édité par Positivman le 06-07-2007 à 20:15:38
n°676183
alienware8​2
Posté le 06-07-2007 à 20:17:37  profilanswer

Jnc7 a écrit :

Apparemment, c'est un problème récurrent, voir sur ce forum. J'ai changé la version du bios qu'au moment où j'ai fait la mise à jour Vista (actuellement ma version est F11) et je n'ai pas de surchauffe (pas d'affolement du ventilo...).
Pour flash, j'avais pas vu, mais c'est la deuxième fois que ton ordi tombe en panne? Qu'est-ce que tu fais avec? C'est à cause de jeux?

non c'est la premiere fois qu'il fait ca juste apres le flash, les jeux, les traitements de texte......
est ce que je peu avoir comme revenir au f16?  

n°676184
alienware8​2
Posté le 06-07-2007 à 20:18:12  profilanswer

n°676190
Positivman
Posté le 06-07-2007 à 20:22:49  profilanswer

Oui, cela ne fait pas une grande différence avec le F16, où le déclenchement se produit théoriquement à 50°.

Message édité par Positivman le 06-07-2007 à 21:37:44
n°676206
alienware8​2
Posté le 06-07-2007 à 20:54:43  profilanswer

mais le probleme que j'ai les sortie de vga et l'expansion port et la partie gauche du clavier sont trop chaut

n°676209
Jnc7
Posté le 06-07-2007 à 21:00:41  profilanswer

Pour flash, c'était une question au pseudo flash.
Quant à revenir à F16, je n'en sais strictement rien, tape "comment revenir à une version antérieure du bios" dans google, il y a quelques réponses.

n°676276
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 06-07-2007 à 23:38:30  profilanswer

Pas d'affolement a avoir pour ton DD.

66°c pour le cpu, c'est effectivement important, mais pas encore dans la zone rouge.(plus vers 70°c)

---------------
n°676359
migem
Posté le 07-07-2007 à 10:26:37  profilanswer

Nco34 a écrit :

A savoir que cette methode t'ecrase le mbr classique et t'ajoute un menu.
Perso je prefere le menu du bios. Il est a tout moment disponible. Si tu crashe ta vista, tu n'aura plus accès à XP avec la methode ci-dessus.

tres bien comment faire pour cette solution , avec la touche ESC au demarage
jai fait plusieurs essais sans resultats  
HP9096 2x100Go
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197[Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000
[Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P[Topic Unique] - Vista Upgrade Program
[Topic Unique] Asus A8Je-4P002PLaptop Customisé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)