Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

n°702844
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 07-08-2007 à 19:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrashQueen a écrit :

Mais à par la taille de l'écran rien à dire sur l'une ou l'autre des marques?... j'hésite vraiment :( ... un 17" est-il vraiment contraignant à transporter?

Oui, oui oui et mille fois oui pour avoir testé les 2 (un Dv61000 et un Inspiron 9400), il n'y a pas photo une minute.

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 19:52:53  profilanswer

n°704419
lemez
Posté le 09-08-2007 à 02:44:10  profilanswer

si tu te balade beaucoup avec ton pc alors la oui un 15" est préférable. le 17" est un "transportable".... je m'imagine me balader avec dans le metro chaque jours  :ouch:

---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
n°707380
flash1610
Posté le 12-08-2007 à 11:24:52  profilanswer

bonjour a tous, je compte aujourd'hui appeler le sav fnac au sujet de mon clavier: il est en effet anormal que lorsque j'active le pavé numérique, j'aie un pavé qui apparait sur les touches è_çuiojkl,;:     , de plus, j'avais deux jeux avant: need for speed carbon et counterstrike source qui fonctionnaient pafaitement bien, meme en montant un peu les graphismes mais depuis le retour en sav du pc, je ne peux plus controler la voiture dans nfs et sur counter, le fait d'appuyer une breve fois sur les flèches de direction et je me déplace de cinq mètres, et surtout au moins 5 secondes après!
je ne les ai pas apelé avant car je devais utiliser mon pc mais maintenant que je n'en ai plus vraiment besoin et que je peux me rabatre sur mon vieil ordi, ....
Toutefois, jespère que le problème poura se régler par telephone car un troisième voyage en sav, j'aurais vraiment des doutes sur la qualité du produit!

n°707385
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 12-08-2007 à 11:29:32  profilanswer

Mais j'hallucine, t'as tout le temps des merdes avec ton portable  :heink:  

Avant de t'emmerder avec le SAV, t'as essayé une réinstalle de windows ?

Message édité par Nco34 le 12-08-2007 à 11:30:49

---------------
n°707675
Vinceb20
Posté le 12-08-2007 à 18:10:04  profilanswer

J'ai un dv9540eb et je ne le trouve pas si contraignant à transporter! Les derniers hp 15 pouces pèsent 3,1kg pour 3,56 au 17 pouces. Ce n'est pas une différence qui doit arrêter les gens!

n°707683
flash1610
Posté le 12-08-2007 à 18:18:41  profilanswer

ba oui car en fait, je t'explique: quand j'ai reçu mon pc, je l'ai utilisé une ou deux semaines et ensuite, j'ai fait une restauration système (cf mes massages parlant de la capture d'écran d'ailleurs toujours pas résolu ) ensuite, j'ai vidé D:(j'aurais du faire un formatage mais j'ai oublié de le faire, simplement un effacement complet) et ensuite, j'ai a l'aide d'un copain installé vista sur D: ce qui fait que j'ai maintenant XP sur C: et vista sur D: , les deux os fonctionnent sans aucun problème a part la webcam qui ne fonctionne que sur vista et encore, qu'avec msn pour le moment car j'ai déja essayé un logiciel dont je ne me souviens plus le nom et ça n'a pas marché.
a pàrt ça, il y a aussi ce fichu problème de clavier qui avait disparu sous XP pendant un temps mais "chassez le naturel, il revient au galop"!!! du coup c'est plutôt ennuyeux surtout dans les jeux en ligne, ce que d'ailleurs je ne comprends pas, j'ai une édition collector de medal of honnor débarquement allié, je n'ai pas ce problème ni avec le jeu ni avec les deux "extensions" contenues dans la boîte

n°707775
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 12-08-2007 à 21:36:48  profilanswer

Vinceb20 a écrit :

J'ai un dv9540eb et je ne le trouve pas si contraignant à transporter! Les derniers hp 15 pouces pèsent 3,1kg pour 3,56 au 17 pouces. Ce n'est pas une différence qui doit arrêter les gens!

Pour moi, ce n'est pas une question de poids, mais de taille. Et là, le 17" meurt par KO face au 15,4"

---------------
n°707778
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 12-08-2007 à 21:39:39  profilanswer

Flash1610 :

Formatte PROPREMENT et remet XP avant de l'envoyer en SAV.
C'est a cause de ça que les SAV sont souvent long. Des pannes qui incombent pas au materiel, mais a l'utilisateur.

---------------
n°707808
flash1610
Posté le 12-08-2007 à 22:34:53  profilanswer

oui je voudrais bien mais comment je réinstalle xp après?
je suppose qu'il faut que je le fasse avec les cd de restauration mais je pense que hp va encore trouver le pretexte qu'il faut que je choisisse l'un de mes deux os, que c'est a cause de ça! et hop, perdu xp ou perdu vista!

bon ecoute je vais déjà voir ce qu'ils me diront demain ou après demain à ce sujet, s'ils veulent venir me le prendre, j'ai quelques petits problèmes a signealer de toute facon: le cavier qui merde et aussi un truc dont je me suis aperçu trop tard quand ils ont démonté  mon pc, il a mal été réemboité: l'écran a tendance a déclipser du coté gauche où on peut mettre l'antivol (une vraie bagnole cet ordi ^^) du coup, a forc, ça a rayé la coque, je compte bien leur signaler et de toute façon, si ils veulent pas me le réparer et voire changer la coque qu iest rayée, je le signlerai comme une deterioration sur le rapport du sav, je ne sais pas comment ça se passe après...
une chose est sûre, je n'ai rien fait et c'est de la faute du sav, mon pc n'a jamais reçu de choce ni rien, c'est a croire que cet ordinateur esst fait en sucre!

de plus, je ne vois pas l'intêret de faireu ne restauration puisque ils en font une systématiquement quand ils testent mon pc au sav, eclaire moi sur la question Nco34 car je n'ai pas bien saisi... et oui, bibi y fait ce qui peut... mais ya pas tout le temps la lumière dans toutes les pièces parfois...    :lol:

n°707863
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 13-08-2007 à 00:21:33  profilanswer

Je te dis juste de mettre un XP propre, et de tester tes applis. S'tout  [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 00:21:33  profilanswer

n°707873
lemez
Posté le 13-08-2007 à 01:06:27  profilanswer

Nco34 a écrit :

Je te dis juste de mettre un XP propre, et de tester tes applis. S'tout  [:airforceone]

oui un bon formatage et une réinstall propre comme ca tu ne perdras pas de temps avec eux au tel....et surtout tu seras sure que c'est pas un problème d'os.
pour ma part depuis le retour du sav mon pc ne chauffe pas (dd à 49° et proco à 50° :) ) mais j'ai remarqué 2 pseudo problèmes:

- 1- comme flash le boutton de capture d'écran ne marche plus....bizarre ca non!

- 2- lorsque je démarre mon ordi branché sur le net au boot il se met à chercher le dhcp ou quelquechose comme ca à l'infini (je suppose qu'il cherche un réseau quoi) et quand j'enlève le cable ca me donne une bizarre en english "echec...." je ne me rappelle plus quoi la prochaine fois je le marquerais et puis ca démarre normalement (sans cable dès le debut ca me donne la phrase echec....). bref pas très gênant mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par lemez le 13-08-2007 à 01:06:57

---------------
n°707874
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 13-08-2007 à 01:12:05  profilanswer

ça marche chez flash la capture d'écran ;)

Pour le dhcp, en effet c'est pas grand chose ;)

---------------
n°707984
flash1610
Posté le 13-08-2007 à 10:34:38  profilanswer

lemez a écrit :

oui un bon formatage et une réinstall propre comme ca tu ne perdras pas de temps avec eux au tel....et surtout tu seras sure que c'est pas un problème d'os.
pour ma part depuis le retour du sav mon pc ne chauffe pas (dd à 49° et proco à 50° :) ) mais j'ai remarqué 2 pseudo problèmes:

- 1- comme flash le boutton de capture d'écran ne marche plus....bizarre ca non!

- 2- lorsque je démarre mon ordi branché sur le net au boot il se met à chercher le dhcp ou quelquechose comme ca à l'infini (je suppose qu'il cherche un réseau quoi) et quand j'enlève le cable ca me donne une bizarre en english "echec...." je ne me rappelle plus quoi la prochaine fois je le marquerais et puis ca démarre normalement (sans cable dès le debut ca me donne la phrase echec....). bref pas très gênant mais bon...

a et bien j'ai exactement la même chose, quand il cherche, il ne trouve pas et après, il y a  "media test failure" ou un truc du genre attendsez, je me rapelle que j'ai fait une photo du message depuis mon portable, je vais essayer de le poster avec ce message.

[:_edit]  

http://upload2.postimage.org/246557/Sanstitre.jpg

pour ma part le pc chauffait enormément au retour su sav, 76 degrés constament, j'ai fait un flashage de bios direction F16 au lieu de F27 et là miracle, depuis, il ne dépace pas les 45 degrés quand j'ai une utilisation "normale" (surf, lecteur windows média, traimement de texte ou msn voire skype quelquefois.... et avec aero d'activé et plein de gadjets dans le volet windows: 14 sur deux pages), c'est d'ailleurs la seule version de bios qui ne fait pas surchauffer mon pc, en jeux sur xp, je suis a 65 degrés quand le pc charge ou travaille un peu!!! ^^

dîtes, il y a quelques jours, j'ai faitu npetit détour par le site d'apple, j'ai configmon pc pro, euh voyons voir 14000euros si mes souvenissont exacts!: 16go de ram, 2 quadcore, 4tera dd, le mastodonte, et livré ss cinq jours en plus!!!!!!!, bon là je rêve!

Message édité par flash1610 le 13-08-2007 à 10:50:23
n°708855
lemez
Posté le 14-08-2007 à 03:46:29  profilanswer

Nco34 a écrit :

ça marche chez flash la capture d'écran ;)

heuuuuuuu j'ai pas lu comment flash a fait je viens de relire et je vois pas  :??:

Message édité par lemez le 14-08-2007 à 03:48:35

---------------
n°709200
un20100
Posté le 14-08-2007 à 13:08:30  profilanswer

hello
je me permet d intervenir pour faire une petite demande :
voila un ami a moi a acheté l hiver dernier un dv9073ea  mais comme c est son 1er pc il y connait rien il a oublié de demander la maj de vista :(
maintenant il veut installer vista mais impossible d avoir la maj gratuite  
comment puis je faire pour me la procurer ???
merci :)

Message édité par un20100 le 14-08-2007 à 13:09:24

---------------
Feedback
n°709228
Positivman
Posté le 14-08-2007 à 13:39:04  profilanswer

bah... hormis tenter d'apitoyer HP sur son pauvre sort, je ne vois absolument pas. Peut-être l'achat d'une version Vista "Mise à jour de XP" en OEM pourra-t-elle résoudre son dilemme. En fait, ce sont les seules possibilités légales que je connaisse. :)

n°709259
un20100
Posté le 14-08-2007 à 14:07:12  profilanswer

il s est déjà mis a terre face à hp mais rien a faire quant a l achat d une maj je pense pas qu il soit pret a investir :lol:
sinon personne pourrait me faire un ch ti dvd ????? :rolleyes: enfin je dis ca mais je dis rien :lol:

n°709271
Positivman
Posté le 14-08-2007 à 14:17:13  profilanswer

Ouais... j'm'attendais bien à un truc comme ça... :whistle:  
Sinon, pourquoi veut-il passer à Vista ? En usage quotidien, cela ne lui apportera rien de plus, même s'il demeure très stable et fonctionnel, malgré les mauvaises expériences de certains utilisateurs.

n°709275
un20100
Posté le 14-08-2007 à 14:20:19  profilanswer

en fait j ai acheté un asus avec vista fournit et il a trop kiffé le design les mouvements des fenetres  l'index etc..... du coup il se réveille; contactes hp pour recevoir la maj mais ils lui ont répondu que c était valable jusqu au 30 mars 2007 :lol: du coup il est deg :cry:

n°709276
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 14-08-2007 à 14:21:21  profilanswer

Il faut une clé. Nos DVD obligent une activation.

---------------
n°709280
un20100
Posté le 14-08-2007 à 14:24:05  profilanswer

c est bien ce que je pensais :D  
enfin c est po grave heinnn il saura s en passer ;) et perso je trouve que vista rame qq fois donc bon vaut mieux qu il reste sous xp :lol:
merci des infos messieurs

n°709308
Positivman
Posté le 14-08-2007 à 14:40:10  profilanswer

Sinon, rien ne l'empêche d'installer des skins Vista pour XP, ce qui est, en revanche, parfaitement légal. ;)

n°709383
Jnc7
Posté le 14-08-2007 à 15:30:39  profilanswer

Sur le site de "Secuser" (http://www.secuser.com/), il est indiqué qu'il existe deux correctifs pour Vista or si je passe par Windows Update, rien ne se passe. Est-ce pareil pour vous?

n°709397
Positivman
Posté le 14-08-2007 à 15:37:05  profilanswer

Normal, ils semblent ne pas être encore disponibles par l'intermédiaire de WU. Un comble, il est vrai ! En revanche, tu les trouveras ici. ;)

n°709660
Jnc7
Posté le 14-08-2007 à 18:57:29  profilanswer

Ok, je te remercie.

Edit:

Je me souvenais plus mais WU fait des mises à jour tous les deuxièmes mardi du mois, d'ailleurs elles sont désormais disponibles.

Message édité par Jnc7 le 14-08-2007 à 20:07:18
n°711770
flash1610
Posté le 17-08-2007 à 10:58:19  profilanswer

bonjour a tous, j'aurais une petite question a vous poser, c'est au sujet dem on ordi, les touches tactiles de volume de pause, changement de piste etc. fonctionnent bien mais en fait j'airais voulu changer une des deux touches pour la lecture de dvd situées a gauche, en ce moment, les deux ouvrent quickplay et je sais que sous Xp on peeut changer: sous vista, je n'ai pas trouvé le menu hp quick launch boutton... a fain de parametrer l'un des deux pour qu'il ouvre média center
merci de votre aide...

n°712493
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 18-08-2007 à 01:50:14  profilanswer

Normalement, c'est un programme à installer ce "quick launch button". Je ne sais pas s'il est dispo sous Vista :/

---------------
Encore une victoire de canard !
n°786707
flash1610
Posté le 19-08-2007 à 15:06:46  profilanswer

ok merci beaucoup
donc si quelqu'un sait.... merci d'avance

je vous parlais il y a quelques semaines de mon problème de connexion wifi, et bien c'est résolu, je ne sais pas du tout comment ça c'est passé mais c'est résolu!
j'ai eu un problème ce matin avec ma connnection internet, j'ai appelé orange pour de l'aide, finalement une option avait changé sans que je men rende compte.... bon finalement la madame a réglé le problème sans vraiment le vouloir!!! [bonne petite surprise je suis content]

n°790130
flash1610
Posté le 23-08-2007 à 12:49:52  profilanswer

salut a tous!

Ce matin, quand j'ai alumé mon portable, j'ai eu la petite fenetre "voulez-vous que Hp verifie les mises a jour...."
j'ai fait suivant et il m'en a trouvé deux visibles sur l'image ci-joint:
http://upload2.postimage.org/404854/Capturer.jpg

le problème est que je suis allé faire un tour dans mon gestionnaire de périfpériques puis sur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 954&dlc=fr pour comparer et il s'est avéré que je dispose de la dernière version semble t'il: cf cpture ci-dessous
http://upload2.postimage.org/404921/Capturer2.jpg
que me conseillez vous don,c de faire?

n°790611
Jnc7
Posté le 23-08-2007 à 23:26:26  profilanswer

Bonsoir,

C'est normal, HP Software Update n'est, apparemment, pas fiable, Windows Update télécharge les pilotes les plus récents. Tu verras d'ailleurs que si tu télécharges ceux de HP, WU te demandera de les télécharger à nouveau.

n°790629
flash1610
Posté le 24-08-2007 à 00:11:58  profilanswer

d'accord, merci beaucoup!

n°791907
olig
Posté le 26-08-2007 à 02:16:51  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai un dv9053ea (acheté à la fnac mi décembre 06) et il vient de rendre l'âme.  

Je n'en avais pas une utilisation spécialement intensivement (quasi exclusivement internet, films et photos numériques).  

Hier, après l'avoir laissé le portable allumé toute la journée sans utilisation plus intensive que d'hab, j'ai bougé la souris pour rallumer l'écran qui était parti en mode veille mais il ne s'est rien passé. Puis d'un coup un beau "blue screen".  
Ca a été rapide et je n'ai pas eu le temps de lire ce qui était écrit puis le pc s'est éteint. Quand je l'ai rallumé, l'écran était tout gris. Progressivement (après une ou 2 minutes) l'écran devient noir avec quelques lignes verticales de couleur et c'est tout. Le disque tourne mais au bout de quelques minutes le portable s'éteint puis redémarre. La seule chose que j'ai pu faire c'est l'éteindre en appuyant sur l'interrupteur.  

J'ai essayé de le relancer à plusieurs reprises mais j'obtiens toujours le même résultat... Vu que je l'avais migré à Vista, je ne pense pas pouvoir utiliser les cd de réinstal gravés dès que j'avais acheté le pc.  

Il me reste à tester avec un autre écran mais je ne pense pas que ce soit l'écran vu que les touches du clavier ne semblent pas fonctionner. Je précise également que le pc n'a subi aucun choc physique.

Il me semble avoir lu précédemment que d'autres avaient eu des soucis de qualité du même genre avec cette même série de portable hp. Avant que je passe au sav de la fnac lundi certains d'entre vous ont peut-être une idée sur l'origine du problème?

Pour ceux qui ont dû envoyer leur portable au sav, pouvez-vous m'indiquer si ils reformatent systématiquement les deux disques, à supposer que ce ne soit pas un problème au niveau du disque? Si ils doivent réinstaller l'OS, et qu'on avait acheté et réalisé l'upgrade vers Vista, est-ce que le SAV réinstalle directement Vista?

Merci pour vos retours.

n°791912
flash1610
Posté le 26-08-2007 à 02:29:50  profilanswer

et bien mon dv9083 ea est parti déjà deux fois en sav donc je suis en mesure de te donner quelque renseignement: oui, le sav formate systématiquement  le premier disque dur (je ne sais pas ton modèele mais moi j'en ai deux)  
Par ailleurs je suis incapable de te renseigner sur l'os que tu auras au retour de ton ordinateur!
pour mes deux pannes, j'ai eu sensiblement les mêmes symptomes que toi, la première fois, j'avais un écran gris puis redemarrage systématique...
et puis la deuxième fois, la carte mère a rendu l'ame de même que le premier disque dur!
plutôt étrange....

n°792327
olig
Posté le 26-08-2007 à 23:16:57  profilanswer

Merci pour ta réponse.

C'était quoi ta première panne?

Autre question : lors du retour du pc au sav, faut-il le remettre obligatoirement dans sa boîte? Ca prend combien de temps en générale avec la fnac?

n°792377
lemez
Posté le 27-08-2007 à 01:54:49  profilanswer

flash1610 a écrit :

et bien mon dv9083 ea est parti déjà deux fois en sav donc je suis en mesure de te donner quelque renseignement: oui, le sav formate systématiquement  le premier disque dur (je ne sais pas ton modèele mais moi j'en ai deux)  
Par ailleurs je suis incapable de te renseigner sur l'os que tu auras au retour de ton ordinateur!
pour mes deux pannes, j'ai eu sensiblement les mêmes symptomes que toi, la première fois, j'avais un écran gris puis redemarrage systématique...
et puis la deuxième fois, la carte mère a rendu l'ame de même que le premier disque dur!
plutôt étrange....

non le formatage n'est pas systématique pour preuve quand ma carte mère a rendu l'âme j'ai déposé mon pc chez conforama sans son emballage (après le coup de fil au sav....0.12€/min pdt 10min). ils m'ont demandé d'ajouter le chargeur ainsi que les dvd d'installations. dans ton cas même si ils réinstall XP tu peux toujours réinstaller vista dessus par la suite  [:kortex@hfr]

Message édité par lemez le 27-08-2007 à 01:55:28

---------------
n°792719
olig
Posté le 27-08-2007 à 15:50:25  profilanswer

Merci pour ces infos complémentaires.

Apparement le gars du SAV de la fnac n'avait jamais vu ça. Etonnant !!! A priori, il m'a indiqué que le pc serait d'office reformaté (et voilà encore une bonne perte de temps de réinstal et de re-migration en perspective).

Pour info : à la fnac ils ne m'ont demandé ni la boîte, ni de sac, ni l'alim, ni les cd de ré-instal (j'avais précisé avoir réalisé la migration à Vista et ça aussi pour le gars c'était une grande première...)

C'est parti pour 3 semaines d'attente... Génial :(

Message édité par olig le 27-08-2007 à 19:39:17
n°793071
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 27-08-2007 à 22:24:58  profilanswer

Tu es en train de me dire qu'avant de traiter un problème ils formatent le DD ? Si c'est vrai ça m'arrangerais beaucoup :o

---------------
Encore une victoire de canard !
n°793078
olig
Posté le 27-08-2007 à 22:43:39  profilanswer

D'après le gars du sav de la fnac, ils ne le font pas sytématiquement mais devraient le faire : c'est "réglementaire" paraît-il...

En tout cas, je crois que s'il revient avec xp, il se peut bien que je conserve cet os là et que je ne refasse plus la migration Vista de si tôt... Vu le gain peu exceptionnel à ce stade et le ralentissement de la machine.

Je trouve ça incroyable en tout cas que s'ils reformattent réellement, ils ne réinstallent pas un os "à jour". Ils devraient avoir des dvd standard d'instal non?

Enfin, prochain portable, je me demande si je ne prendrais pas un dell avec garantie + service prise en charge à domicile. Relativement déçu par HP pour le coup. Au boulot, j'ai toujours eu des dell et c'est d'une robustesse incomparable...

n°793931
lemez
Posté le 29-08-2007 à 03:02:59  profilanswer

Citation :

D'après le gars du sav de la fnac, ils ne le font pas sytématiquement mais devraient le faire : c'est "réglementaire" paraît-il...

n'importe quoi vraiment la fnac en plus de vendre chère il raconte des bétises  :pfff:    

Citation :

En tout cas, je crois que s'il revient avec xp, il se peut bien que je conserve cet os là et que je ne refasse plus la migration Vista de si tôt... Vu le gain peu exceptionnel à ce stade et le ralentissement de la machine.

il ne faut jamais essuyer les plâtres...c'est pour cela que je ne l'ai pas encore install j'attends le sp2 de vista :p    

Citation :

Enfin, prochain portable, je me demande si je ne prendrais pas un dell avec garantie + service prise en charge à domicile. Relativement déçu par HP pour le coup. Au boulot, j'ai toujours eu des dell et c'est d'une robustesse incomparable...

pour le dell je sais pas mais pour hp je suis d'accord...juste 6mois et déjà la carte mère hs (et je ne suis pas le seul )  :non:  

---------------
n°794864
RedKev
Posté le 30-08-2007 à 12:08:22  profilanswer

Bonjour, j'ai la possibilité de m'acheter le HP Pavillon DV9083EA pour 800 €. Le PC est d'occasion mais le vendeur l'a acheté fin 2006 pour 1700 €. Est-ce une bonne affaire ?

n°794869
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 30-08-2007 à 12:14:28  profilanswer

Bah les principaux défauts :
 - Siffle légerement (pas tt le temps, et dans un environnement sans le moindre bruit)
 - Batterie d'une autonomie limitée. (Max 2h)

Sinon, je trouve le mien hyper solide, je le trimballe partout.

Message édité par Nco34 le 30-08-2007 à 12:14:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197[Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000
[Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P[Topic Unique] - Vista Upgrade Program
[Topic Unique] Asus A8Je-4P002PLaptop Customisé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)