| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
rodo Ash myliu tave |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 16:47:00 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimard | ça m'interresse pour le fsb 533, si quelqu'un connait la réponse |
Silvergun | Petite question :
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Pascal_974 | Non son portable n'est plus garanti.
|
popol_55 |
Pascal_974 |
popol_55 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 16:37:36 ![]() ![]() |
Pascal_974 |
|
popol_55 | Je sais pas si ton site est fiable mais perso j'commanderais --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
zeujedi | Si je vous dit que j' ai trouvé un magasin qui en vend pour 65 E, y a t il des interessés pour une commande groupée ? Message cité 1 fois Message édité par zeujedi le 11-03-2006 à 19:01:34 |
pegazus |
|
popol_55 | Bon depuis le 26/01/2006 j'avais une demande d'intervention pour un disque dur HS.
popol_55 | Ba la barrette de 256mo elle est sous le clavier, si tu veux rajouter 1go, tu met la barrette sous la trappe
popol_55 |
Nashtbg 無駄だ |
popol_55 | ba pê que ta touche ne marche pas quand même, essaye un logiciel pour tester le clavier (je sais pas si ca existe --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Nashtbg 無駄だ | rien n'y fait |
alextitan7 |
alextitan7 | F10 au démarage
|
alextitan7 | Alors c'était ca? |
popol_55 | T'as essayer le coup des touches 6-7-y (appuyer dessus) ?
kinslayer9 | oui c'est une 9200 64mo |
popol_55 | En appuyant sur les touches 6 7 y normalement ca appuie sur le connecteur de CG ! --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
kinslayer9 | appuyer dessus simultanément? combien de secondes
|
popol_55 | aucune idée, j'ai lu ca dans ce topic,
kinslayer9 | ok
|
popol_55 | ca dépend du prix et j'ai pas trop d'idée du prix que peut se vendre une machine comme ca.
popol_55 |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Euh |
kinslayer9 |
Yvounet2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |