| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
GhostofXanxi | Reprise du message précédent : --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 13:03:34 ![]() ![]() |
popol_55 | Pourtant les dothan sont censés chauffer moins que les banias il me semble |
pegazus |
|
popol_55 | 80gb pour moi désolé
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 18:15:12 ![]() ![]() |
Bricolus | Bonjour, |
popol_55 | Ca fait pareil sur le mien, ça me dérange pas plus que ça |
jfnoubel | Bonjour, |
pegazus |
|
popol_55 | Mon disque seagate 80go 7200trs gratte de plus en plus, un bruit pas jolie comme du "craquage" de cervicales |
pegazus |
|
val63 | Bonjour,
Message édité par val63 le 18-01-2011 à 00:33:36 |
toutoune | Salut à tous,
|
popol_55 |
pegazus |
|
icitoutvabien | Bonsoir,
|
icitoutvabien | Bonjour,
|
no comment | Bonjour à tous.
|
no comment | De pis en pis: le pc s'allume, mais le disque ne tourne qu'1 seconde puis....plus rien, nada!! Le pc reste sous tension et c'est tout. SOS, please! Message édité par no comment le 20-03-2008 à 16:11:45 |
no comment | un petit up pour mon problème! |
no comment |
pegazus |
|
no comment | Tout d'abord , merci pour ta réponse.
|
pegazus |
|
toutoune |
Message édité par toutoune le 23-03-2008 à 10:47:40 |
GhostofXanxi | Hello.
Message édité par GhostofXanxi le 25-03-2008 à 18:00:00 --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
toutoune | J'avais cherché à faire de l'AD2P sur mon nx7000 également... je n'ai jamais réussi... je pense qu'il y a une part matérielle... preneur d'infos si tu trouves! |
indiana40 | Hello à tous.
|
cjacquemot | Bonjour,
|
pegazus |
|
cjacquemot | Bonjour,
|
skwat_com | J'ai un hp nx7000, pour pièces, en assez bon état, seul soucis, il ne boote plus à cause d'un problème de connexion entre la carte graphique et la carte mère.
|
Popeye33 vive les épinards | Salut,
|
GhostofXanxi |
|
GhostofXanxi | Hello.
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |