| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 20:15:03 ![]() ![]() |
GhostofXanxi |
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Jab | Sniff, une larme coule sur ma joue gauche. Ce fut le portable de mes années d'étudiants....2002 -> 2005 Message édité par Jab le 28-11-2009 à 14:38:35 |
GhostofXanxi | Un petit up pour mon NX7000 encore en service en janvier 2010 :-) --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
popol_55 |
|
something_else | pareil |
pegazus | Idem je l'utilise encore tous les jours |
popol_55 | Triste fin pour mon NX il a été cambriolé |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 13:56:23 ![]() ![]() |
pegazus |
|
GhostofXanxi |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | merci, je vais aller voir, j'ai un pentium m 1,7 qui traine --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
gros minet | Quelqu'un sait il ou trouver la pile interne ? la démonter ? de quel type est elle ?
|
popol_55 | Hello,
|
colonel bao Always | bonjour , j'ai recupere un dothan 1,73 hgz mais il tourne à 1,3 ghz sur mon NX7000 , a votre avis c du a quoi ? --------------- My Feed Back |
popol_55 |
|
colonel bao Always | Un sonoma meme en fait --------------- My Feed Back |
popol_55 | Heu y'a quand même mieux que ça j'dois avoir un dothan 1,6 2mo de cache sur le mien... |
colonel bao Always | en fait le sonoma marche mais à 13*100
--------------- My Feed Back |
popol_55 |
|
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
gros minet | Je n'ai plus cela, mais un nx7000 c'est encore utilisable aujourd'hui |
pegazus |
|
GhostofXanxi | J'ai finalement trouvé le driver pour le lecteur SD ailleurs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |