| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 15:42:27 ![]() ![]() |
rodo Ash myliu tave | y a des vis et faut aussi forcer |
popol_55 | j'attend mon momentus 80go --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
toutoune | Ah ah! à ce que je vois Noël est au remplacement des DD ! J'ai commandé un Hitachi 80Go et je vais mettre le 40Go dans un boitier externe... |
popol_55 |
pegazus | L'hitachi est plus véloce selon les tests |
popol_55 |
popol_55 | Bon ba le seagate est pas reconnu par le portable --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
toutoune | si tu as pris l'extension 3 ans et que ton nx est encore sous garantie, appelle HP, il te le remplaceront |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 12:30:44 ![]() ![]() |
pegazus |
|
toutoune | J'ai eu mon Hitachi 5k80 80go ce week end... ça change un nx7000!
Message cité 1 fois Message édité par toutoune le 08-01-2006 à 21:12:25 |
pegazus |
|
popol_55 | éventuellement intéressé par la batterie selon le prix et un des connecteurs micro/casque la petite rondelle en alu j'en ai perdu une --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
toutoune | c'est marrant, moi aussi j'ai perdu une rondelle en alu, celle du casque!
|
popol_55 |
marsup2 |
|
popol_55 |
marsup2 | ok, merci de ta réponse ! Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi ce disque ne serait pas reconnu par le NX, puisque d'autres 7200 tpm le sont ?!? |
popol_55 |
touranj | Jervil73, tu pourrais m'interesser pour ton cable d'alimentation. On passe en MP pour déranger personne?
|
popol_55 |
touranj | clair que c'est pratique d'avoir un fournisseur de pièces détachées à domicile |
toutoune | super, merci pour les infos! |
toutoune | Quelqu'un connait-il la politique d'HP en matière de pixels morts sur ses portables?
|
popol_55 | je crois que c 3 pixels, mais s'ils sont proches, tu peux pê négocier --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | au passage, mon disque dur du portable ne marche plus, le fait de le passer dans un boitier USB2 ca l'as tué ...
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | 650 avec la batterie OK. Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 27-01-2006 à 19:22:44 |
popol_55 |
popol_55 | la ram est en PC2100
mustang766 Inutile donc indispensable. | Quel serait l avantage de passer d un Dothan à un Sonoma ? le Dothan à l air déjà bien équipé avec ses 2 mo de cache,non ? |
popol_55 |
gros minet | Curieusement, au boût d'un certain temps où l'appareil reste branché, la voyant vert du secteur s'éteint. C'est normal ? |
pegazus |
|
rodo Ash myliu tave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |