| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
Yvounet2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 17:26:50 ![]() ![]() |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Message édité par ulukai le 23-04-2006 à 00:09:34 |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
|
popol_55 | Perso j'ai testé une barrette de kingston PC2700 en 512mo et ba reboot & écran bleu, autant dire qu'il a pas aimé !
Message édité par popol_55 le 26-05-2006 à 11:53:04 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pegazus | Hello, si des personnes ont un portable nx7000 hs, je suis intéressé par une touche de clavier |
desmo | salut
Message édité par desmo le 25-06-2006 à 20:00:30 |
ownedkiller | Je compte acheter 1Go PC2700 Kingston pour remplacer celle de 256Mo. J'ai le 1,4ghz Banias. Sa passe nikel? |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 17:11:32 ![]() ![]() |
popol_55 | Contact HP direct, y'a une numéro en 0800 |
Pascal_974 | Bonjour,
|
popol_55 | Si c'est les mêmes caracatéristiques ça doit être bon.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
ownedkiller | C'est du 70W, celui d'origine c'est du 65W lol |
Pascal_974 | Bon finalement, où acheter un chargeur batterie compatible ( j'évite les chargeurs d'occaz ) ? |
popol_55 | Ba si celui la est marquée compatible ca doit être bon, même si les w c pas la même chose.
popol_55 |
Pascal_974 | up |
pegazus | Regarde du côte des clefs usb de chez pinnacle. J'en ai vu fonctionner une en mode tnt, elle marchait po mal. |
Pascal_974 |
|
toutoune | 1ere page du topic...
|
indiana40 | Merci toutoune. Désolé de ne pas avoir vu le lien par moi même. |
popol_55 | Changement du processeur pour ma part, portable démonté sans problème --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pegazus | Une carte wifi broadcom mini pci pour remplacer la carte intel wifi c'est jouable ou faut absolument du intel ? |
toutoune | Je pense que ça devrait marcher mais je ne peux pas te le certifier! Par contre tu perdraa l'apellation Centrino Message édité par toutoune le 11-09-2006 à 22:21:29 |
rodo Ash myliu tave |
pegazus | Bon ben à 1 mois de la fin de garantie, j'ai eu droit à un nouvel écran |
popol_55 |
rodo Ash myliu tave | disons que sur mon fixe et sur la platine de salon lle son passe nickel... |
pegazus |
|
ownedkiller | Il faut prendre le ATA, le NX7000 n'a pas de sata |
mvernez | Merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |