| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
popol_55 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 09:11:37 ![]() ![]() |
toutoune | Pour le nx7000 c'est ici... à tester pour un 7010!
|
pegazus |
|
compuman101 |
popol_55 | Cherche sur ebay y'a pê ça |
pegazus |
|
bambybar |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 11:09:39 ![]() ![]() |
popol_55 | effectivement le lien est mort |
pegazus |
bambybar |
|
popol_55 |
|
bambybar |
|
popol_55 | Marque je dirais n'importe laquelle mais de préférence pas du noname --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
bambybar |
|
tertok | bjr.je voudrer savoir com activer le bloutouth sur le nx7000 je vien juste d l acheter.merci
|
gros minet | Appuyer sur le bouton |
tertok | QUEL BOUTON J'AI RIEN TROUVE |
popol_55 |
gros minet | le bouton devant qui allume la led bleue |
tertok | merci a vous |
joulpouille |
|
popol_55 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 07-09-2007 à 10:49:27 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pegazus |
|
gros minet | C'est dur à changer le processeur ? Il faut tout démonter ? |
popol_55 | C'est vraiment pas dur à changer --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
gros minet | OK,Cela change bcp ? Est-ce que ça permet de faire tourner des jeux plus récents ou c'est juste un confort ?
|
ownedkiller | changer le processeur il faut enlever le clavier, la charnière de l'écran, le ventirad... |
gros minet | Ah ok, donc ce n'est pas pour moi |
popol_55 |
othumerel | Juste pour info, j'ai encore 2 batteries en tres bon état (3h d'autonomie) si cela interesse des proprio de nx7000... |
popol_55 |
GhostofXanxi | Et donc ddr2 c'est pas bon? |
popol_55 |
GhostofXanxi | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |