|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2007 à 15:21:23 ![]() ![]() |
ownedkiller | c'est tres simple, tu retire les vis qui maintiennent le clavier, tu déclispe les locket qui lockent le clavier, tu retire le clavier en faisant attention a la nappe et c'est bueno
|
popol_55 | Le portable est spécifié en FSB 133, que tu mette de la PC2700 ou 3200 normalement ca tournera toujours à 133... --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
ownedkiller | tu sen une grande différence? |
GhostofXanxi | Et est ce que ca change le bruit? Je me tate pour passer du Banias 1,4 à un Dothan 1,8 ou 2. |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2007 à 21:52:20 ![]() ![]() |
GhostofXanxi | Pinz34 tu as payé combien ton Dothan M755? |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pegazus |
|
popol_55 | CARTE WIFI intel pro 2200 BG Mini.PCI
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
GhostofXanxi | Non justement, il y a des limitations avec les bios récents (à partir de F34), HP a classé le matos accepté sur une white list, mais je n'arrive pas à en avoir le détail. |
GhostofXanxi | Sinon je cherche un graveur DVD Lightscribe compatible et un écran de résolution supérieure pas cher pour l'upgrade final de mon NX |
popol_55 | Hum pour l'écran, je suis pas sur que ca soit juste lui qui bride la résolution, y faut pê changer le controleur/inverter --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
gros minet | Tu n'as pas ajouté de la mémoire récemment ? Ca m'a fait pareil au boût de qqs jours après l'ajout, j'ai enlevé la barrette et c'est reparti. |
djced |
|
gros minet | Là c'est embêtant... je ne sais pas. Est-ce que tu as essayé avec chaque barrette individuellement ? |
Kevinx |
|
GhostofXanxi | Essaye de démonter et remonter le disque dur dans son caddy. --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
czak81 | c'est un probleme que tu as deja connu? |
GhostofXanxi | Non mais si tu tapottes sous le touchpad, c'est l'emplacement du disque dur, donc ouvre la trappe et recale le disque dans son caddy. --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
czak81 | ok merci |
Pinz34 | Mon dothan M 755 m'a coute 100 euros. |
pegazus |
Message édité par pegazus le 02-12-2007 à 11:31:37 |
GhostofXanxi | C'est celle là:
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |