| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 16:07:22 ![]() ![]() |
toutoune | Hum... a regarder sur internet, le rétroéclairage à l'air de se changer sur ce modèle. Vous savez comment accéder à cette pièce dans l'écran? |
popol_55 | Bien joué |
tranquill64b |
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 15:06:52 ![]() ![]() |
popol_55 | Uniquement ATA !
|
Yanouchlaur | Merci! |
Yanouchlaur | "Western Digital WD1600BEVE 160 GB 5400RPM ATA100 8 MB 2.5-Inch Notebook Hard Drive"
|
popol_55 | Oui |
GhostofXanxi | Pas moyen avec un adaptateur de brancher des disques sata sur des ports IDE? --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
GhostofXanxi | De la part du créateur de ce topic, c'est la loose.
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
j_tosnia bling bling | Bonjour !
|
toutoune | Mon ex-nx7000 tournait sous Windows 7 RC.
|
popol_55 |
|
toutoune | Ouaou! c'est bien la seule pièce que j'ai encore!!!
|
toutoune | Ah non, j'ai aussi le modem 56K si certains sont intéressés! ( |
pegazus | Le miens est encore entier, il me sert toujours autant (je suis dessus d'ailleurs) |
alexalex12 | si quelqu'un a un inverter de nx7000, je suis preneur (merci de ta réponse toutoune)
|
bambybar | Bon admettons qu'il soit mort...
|
lolindir | je deterre ce topic... :-) j'ai installé aussi win7 sur mon nx7000, par contre je suis aussi coincé avec les drivers de la 9200... une solution? |
lolindir | soit dit en passant depuis 2003 il fonctionne nickel, il a juste eu une maj de la ram et un dd 7200 |
saturnaing |
|
GhostofXanxi |
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
pegazus | Vous avez quelle configuration pour faire tourner seven sur le nx ?
Message édité par pegazus le 26-11-2009 à 20:56:27 |
gros minet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |