| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 10:51:40 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Je suis dégouté... Je crois que j'ai un pixel mort |
SpN BF4: Joorem | Fiouuuu, plus de peur que de mal... Sa devait une petite tache |
SpN BF4: Joorem | Bon j'ai peut être pas de pixel mort, mais une chose est sûre, ma touche espace est déformée |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | moi l'usb2 me pose aussi des problemes; parfois je connecte une cle ou un disque externe et ca me dit perif non reconnu |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
SpN BF4: Joorem | Vous avez contacter le SAV, ne serait ce que pour savoir si c'est fréquent ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
cisko | quelqu'un peut m'expliquer pourquoi avec power4gear on peut pas mettre à 25 ou 50% le cpu dans le menu |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 21:54:22 ![]() ![]() |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
Bizarrement, moi je n'ai pas acces a la modif du CPU pour le mode GAME (A6VA Q038h). J'ai "Hibernation timeout" a la place
|
nico10gbb |
|
cisko |
Message édité par cisko le 11-08-2006 à 17:05:22 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | En effet^^
|
Grosmoc | Bonjour
|
micros |
|
Grosmoc | intel pro wireless
|
SpN BF4: Joorem |
SpN BF4: Joorem | T'es pas obligé de prendre la partoche RECOVERY si t'as les CD de restauration |
SpN BF4: Joorem | Bon je vais envoyer le portable au sav Message cité 2 fois Message édité par SpN le 17-08-2006 à 23:22:20 |
testi |
|
Grosmoc |
SpN BF4: Joorem | Etrange, logiquement elle ne pose pas de probleme avec HControl je crois bien |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 18-08-2006 à 00:13:35 |
SpN BF4: Joorem | Merci les gars |
SpN BF4: Joorem | C'est très simple |
bluguludu | ah oui en effet je viens de me jeter à l'eau et finalement j'ai jamais vu quelque chose d'aussi simple ! |
SpN BF4: Joorem | Tu le remplace par quel modèle ? |
SpN BF4: Joorem | 100Go en 7200 t'as du payer sa une fortune Message édité par SpN le 18-08-2006 à 15:00:43 |
testi | Probablement Celui-ci |
SpN BF4: Joorem | Sa fait beaucoup d'argent à rajouter, par rapport au prix de départ je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |