| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 22:58:10 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Le pannel Realtek est installé ? |
shooker | J'ai juste lancé l'installation du CD. Puis, comme rien ne fonctionnait, j'ai téléchargé les derniers driver et je les ai installé mais toujours le même problême. |
Silvermage |
|
Silvermage |
Message édité par Silvermage le 26-06-2006 à 23:44:37 |
shooker |
Silvermage |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 20:05:36 ![]() |
SpN BF4: Joorem |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 20:56:43 ![]() ![]() |
Silvermage |
Message édité par Silvermage le 27-06-2006 à 23:00:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 08:47:48 ![]() |
SpN BF4: Joorem | Arf... En attendant utilise un clavier externe. Mais pour réparer je sais pas t'aider |
Silvermage |
Message édité par Silvermage le 28-06-2006 à 15:19:47 |
bestbest | Question bête : j'ai bientôt une soutenance à faire, et il faudra que j'utilise un rétro-projecteur sous Linux pour illustrer mon projet. Est-ce que ca marche bien avec l'A6VA ? Manip spéciales ou alors c'est plug'n'play ?
Message édité par bestbest le 28-06-2006 à 15:09:51 |
SpN BF4: Joorem | Euh bonne question... Je sais que la sortie pour mon écran CRT marche. Mais faudrais voir du côté de Xorg comment c'est pris en charge. |
bestbest | Mais elle marche sans rien faire ?? Au moins une combinaison de touhces non ? Peut être un redémarrage de X (CTRL ALT RETURN) non ? |
SpN BF4: Joorem | Pour moi ou toi ? Moi sa marche sans reboot de X. |
bestbest | Ok |
SpN BF4: Joorem | Sa se branche sur quelle sortie un video projecteur ? |
bestbest | Sur la sortie VGA .. |
bestbest | Arg si d'habitude c'est limité à 1024*768 ...
pas mal |
SpN BF4: Joorem | Effectivement |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 20:50:51 ![]()
|
djam |
|
SpN BF4: Joorem | Je dis pas non à ce que quelqu'un upload ces 2 script sur un FTP |
bestbest | IMPEC djam !!!!! |
bestbest | Le mieux serait même de le dire à ceux qui font acpi4asus (qui est intégré dans le noyau), histoire qu'ils le mettent par défaut. |
SpN BF4: Joorem | J'ai une Debian moi |
monsieur oua | Salut à vous !
|
SpN BF4: Joorem | Depuis que j'ai remis un Vcore corect, je n'ai plus le probleme |
monsieur oua | Mais tu l'avais déjà modifié le Vcore ? ou bien celui d'origine n'est pas bon ? et au passage tu l'as remis à combien ton Vcore ?
|
SpN BF4: Joorem | Oui je l'avais descendu à 0.700, enfin un poil plus. Là il est à 0.796V |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
J'ai enfin resolu mon probleme grace au SAV ASUS.
--------------- http://www.menuiseriemerceron.fr - http://www.atlantiquecoloration.fr |
e-v-tooms | Bonjour, il y a combine d'emplacements pour la mémoire vive? 2? j'ai le A6VA-Q038H et j'aimerai passer à 2Go, l'ennui c'est qu'il y a 2*512 déjà installé et j'ai pas envie de m'en séparer d'une. |
SpN BF4: Joorem | Y'a que 2 slots en effet |
e-v-tooms | Merci bien. Bah ça fait mal.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009H | Asus A6VA-B028H |
| [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg | Gamme ASUS A6VC |
| Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte son | ASUS M6Ne et luminosité de l'écran |
| Avis sur portable ASUS | [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA | |