| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
SpN BF4: Joorem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 20:43:13 ![]() ![]() |
niavl | Pour les températures, ça doit être tout le monde pareil avec l'arrivée de la chaleur. Mon CPU est à 50°C alors que d'habitude il tourne à un peu plus de 40°C. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Moi si deja j arrive a egaler le VCore qui est a freq egal a celui de SpN ca sera deja bien
|
RELLIK-CORP xorad | Je reviens après une longue absence si vous voulez faire des MAJ sur la premiere page faite moi signe |
nero27 | Idem pour les temperatures chez moi :
|
SpN BF4: Joorem | Bon bas moi sa fait 5 min qu'il est démarré et 42 grand max... |
SpN BF4: Joorem | Erf, sayai...Les 49° sont là |
RELLIK-CORP xorad | pour ma par 38° avec vos voltage NHC --------------- Vive les forum pensez aussi au bouton rechercher on ni trouve souvent son bonheur :) |
SpN BF4: Joorem | Temp ambiante de la pièce ? Proco ? Nombre de ventilateur et de climatiseur |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 19:55:49 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Ah bas déjà, ce sont des temp qui me sont familliaire |
RELLIK-CORP xorad | 1,73 A6VA B028H avec 1024 de ram corsair en plus et je n'est pas la maj du bios --------------- Vive les forum pensez aussi au bouton rechercher on ni trouve souvent son bonheur :) |
SpN BF4: Joorem | Ok, comme quoi les Vcore ne marchent pas chez tout le monde...Moi j'ai pas encore testé ceux du Wiki.
|
RELLIK-CORP xorad | Bas perso ca marche impécable je suis en dynamic switching --------------- Vive les forum pensez aussi au bouton rechercher on ni trouve souvent son bonheur :) |
SpN BF4: Joorem | Idem, aussi en dynamic. Mais je vais continuer à descendre petit à petit |
nero27 |
|
SpN BF4: Joorem | C'est ptete pour sa qu'il veut pas aller plus bas ton Vcore...? |
bestbest | En régime permanent ??? 35° le DD j'ai jamais vu ca : même en hiver, il est à 42°C au moins en température de croisière.. |
SpN BF4: Joorem | Idem que BeStBeSt...Là je suis à 48°, le portable tourne depuis 17h donc je suis content |
SpN BF4: Joorem | Vous modifiez quoi pour le DD ? Moi j'ai pas osé toucher les parametre |
bestbest | Genre je le mets en silencieux et en enable spindown, je me dis que peut-être comme ca, il chauffera moins, mais c'est aps trop vérifié en pratique .. |
SpN BF4: Joorem | Ah oki |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Slilencieux/sans spin down |
SpN BF4: Joorem | Le fait de le mettre ne silencieu, sa joue sur ses performences ? |
bestbest | Oui, mais après il faut savoir de combien ... et ca ca dépend du disque
|
SpN BF4: Joorem | Ouai donc je vais eviter |
SpN BF4: Joorem | Moi j'ai eu le droit à une réaction étrange...
|
RELLIK-CORP xorad | Euh juste comme ca peut ont le démonté pour le nétoyer sans perdre la garantie ? --------------- Vive les forum pensez aussi au bouton rechercher on ni trouve souvent son bonheur :) |
SpN BF4: Joorem | J'ai pas LA réponse mais je pense que oui. Puisqu'in peut changer le DD ou la RAM... |
SpN BF4: Joorem | De toute façon le CPU est soudé à la carte mere si je dis pas de connerie...
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 13-06-2006 à 18:47:53 |
SpN BF4: Joorem | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |