Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6VA

n°446816
benj721
Posté le 25-05-2006 à 16:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
en fait ds le bios je n'ai acces qu'à la quantité de ram et a la vitesse processeur , en gros le bios est pourri!!je vois que ca tourne à 100MHZ sur everest par exemple. Qd je leur dit ca à Asus il me disent que si dans le bios la bonne vitesse s'affiche ce n'est pas un pb materiel , ils me disent aussi et que si j'ai que 1,4 Ghz (a cause de la vitesse bus memoire reduite) c'est un pb de soft et donc ils ne peuvent rien faire...trop facile je trouve...
Mais je m'en fiche je veux mes 1,8 Ghz!!!(comme avant)

Message édité par benj721 le 25-05-2006 à 16:53:04
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 16:48:36  profilanswer

n°446842
bestbest
Posté le 25-05-2006 à 17:53:04  profilanswer

Au fait, je viens de remarquer que le lecteur de SD marche sous linux (ubuntu Dapper) J'ai mis une SD dedans, et le contenu m'est apparu !! Mais j'ai pas eu le temps de tester la webcam, j'essaie plutôt en ce moment de faire diminuer la consommation de cette *ù^µ%££!!##{ de carte graphique : je suis à 22W de consommation à 800 Mhz -> pas cool

n°447252
drkzs
Posté le 26-05-2006 à 15:10:57  profilanswer

Citation :

Panneau / Alim / Onglet Avancé :  

http://img408.imageshack.us/img408/4527/boulet5pf.jpg

oooooups Cisko, merci merci, c moi qui devait être en veille :o ;)

n°447260
oorf2
Posté le 26-05-2006 à 15:37:44  profilanswer

J'ai commencé une install de window a partir des 2cd fournis avec le pc, j'ai pris l'option
"recover windows XP to entire HD"
pour navoir qu'une partition principale et supprimer la configuration d'usine qui ne me plaisait pas (une partition recovery de 1.86go et 2autre partitions)
jusque la tout va bien, il me demande successivement d'inserer les 2cd de recovery puis il demande le cd des drivers et la j'ai essayé tous les cd un par un il en reconnait aucun. :fou:  
il met a chaque fois : "the model of your driver cd is not correct" :heink:  
si quelqu'un a une solution ou a deja eu ce probleme, je m'en remet à votre expertise
 :jap:
ps javais lu sur le post qu'on pouvait ne pa insérer le cd des driver et installer seulement window
moi il refuse de poursuivre sans cd, impossible de continuer je sui bloqué avec ce **** de message "please insert driver CD into CD-ROM and press any key to continue..."

finalement g forcé j'ai fait ctrl alt suppr  
et linstallation al'air de se poursuivre sans les drivers... je vous tien au courant

Message édité par oorf2 le 26-05-2006 à 16:20:33
n°447317
oorf2
Posté le 26-05-2006 à 17:49:33  profilanswer

je vai repondre a quelque unes de mes propres questions
en faisant ctrl alt suppr on peut ne pas installer les drivers tout de suites, il possible d'en avoir de recent sur le site d'asus. et de les installer apres une fois window deja installé, par contre je reprecise que le window qui est installé a la meme configuration que celle d'usine: il ya toujours une partition recovery a la *** donc si on n'en veut pas le mieu c'est de prendre un cd de windows xp autre.

n°447330
micros
Posté le 26-05-2006 à 18:15:54  profilanswer

Tu as résolu ton problème oorf2 ?

n°447374
benj721
Posté le 26-05-2006 à 19:40:36  profilanswer

et pour mon probleme serait ils possible d'avoir vos propositions?
Merci à vous tous.

n°447403
oorf2
Posté le 26-05-2006 à 20:32:34  profilanswer

Citation :

micros : Tu as résolu ton problème oorf2 ?

je l'ai deplacé je vais essayer de trouver un cd de win xp, j'ai l'impression que lon ne peut pas vraiment choisir ses partitions quand on reinstalle avec les deu cd fourni: la partition recovery de 1.86go est tjs la (on peut la supprimer) par contre les options qu'on a sont pas terrible :
soit une seule partition  
soit deux partitions de 40% et 60%
bref on peut pas choisir la taille ni le nombre de partition, j'ai lus qu'il etait possible de le faire avec un logiciel  :??: je crois  :??: mais ne vaut til pa mieu reinstallé un winxp qui demandera pendant linstallation si on veu des partitions?

Message cité 1 fois
Message édité par oorf2 le 26-05-2006 à 20:35:30
n°447421
micros
Posté le 26-05-2006 à 21:02:03  profilanswer

partition magic..

n°447422
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 26-05-2006 à 21:04:04  profilanswer

oorf2 a écrit :

Citation :

micros : Tu as résolu ton problème oorf2 ?

je l'ai deplacé je vais essayer de trouver un cd de win xp, j'ai l'impression que lon ne peut pas vraiment choisir ses partitions quand on reinstalle avec les deu cd fourni: la partition recovery de 1.86go est tjs la (on peut la supprimer) par contre les options qu'on a sont pas terrible :
soit une seule partition  
soit deux partitions de 40% et 60%
bref on peut pas choisir la taille ni le nombre de partition, j'ai lus qu'il etait possible de le faire avec un logiciel  :??: je crois  :??: mais ne vaut til pa mieu reinstallé un winxp qui demandera pendant linstallation si on veu des partitions?

>>

arbalest a écrit :

@BestBest. oui on peut installer windows sans les utilitaires asus. Il suffit que tu n inseres pas le cd driver lorsque le pc te le demande c est a dire juste apres la copie des 2ier cd, et tu reboot, l instal de win se poursuivra comme d hab a la fin taura juste un win normal deja activé par asus sans les drivers installés
Pratique qd tu veux reinstall avec des drivers tout frais^^

Sinon pour tes pb de cd driver, dans mon pack concerant la restauration, Asus mas fourni 3cd >> 2 pour la copie des fichier windows, et un autre intitulé CD Driver >> voir ci dessous :hello:  

arbalest a écrit :

meme chose pour moi mais en revision 2.0 ( septembre^^)
et voila la facade du cd

http://img365.imageshack.us/img365 [...] 8qg.th.jpg

Enfin concernant le partitionnage, tout d abord la partition cachée de restauration est protégée >> l utilitaire Asus ny voit que du feu > encore heureux^^
Sinon pour la supprimé j ai utilisé un cd win xp, et c est egalement par cette methode que j ai fait ma config des partitions (Asus ne propose essentiellement 3 options > 1 partition, ou 2 partitions (60% et 40°%), et pour finir l option laissé tel quel ( a choisir apres avoir fait une configuration perso des partitions^^) :hello:

Message édité par arbalest le 26-05-2006 à 21:05:34
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 21:04:04  profilanswer

n°447449
bestbest
Posté le 26-05-2006 à 21:43:36  profilanswer

micros a écrit :

partition magic..

ou gparted si on veut pas dépenser d'argent

n°447613
cris'
Posté le 27-05-2006 à 11:32:52  profilanswer

cris' a écrit :

Possesseur d'un Q038H, je viens d'acquerir le jeu Toca Racing 3, mais un j'ai un gros problème de son, lors des courses, il y a comme un echo et le son est super dégueu...

Il y aurait il parmis vous des joueurs à Toca 3 ? Et si vous avec reussi à résoudre le problème...

Je me demandais s'il y avait moyen de mettre à jour le pilote audio et comment ?

Merci !!!

Bon je suis désolé mais j'ai toujours pas résolu le problème...
Je voudrais tenter une MAJ de la partie audio, mais je ne trouve pas de fichier plus récent, enfin je trouve rien d'ailleur...
Si un de vous avait la gentillesse de m'aider, siouplai...
Merci.

:hello:  

n°447652
nero27
Posté le 27-05-2006 à 13:11:30  profilanswer

BeStBeSt> J'ai trouvé ceci pour GParted : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ve-cd.html

Est-ce qu'avec ce log, je peux redimensionner mes partitions Windows sans perdre les données ?
Est-il fiable ?

n°447710
oorf2
Posté le 27-05-2006 à 14:53:08  profilanswer

c'est effectivement ce cd la

Citation :

http://img365.imageshack.us/img365 [...] 8qg.th.jpg

, j'ai essayé a trois reprise, je l'ai netoyé, verifié que rien n'etait rayé (m pa une micro rayure   :heink: ) et rien il etai toujours refuser, le pc ne la pas reconnu comme cd de driver.. ms ce nest pa tres grave finalement une fois l'install de window faites il a reconnu le cd  :sweat: dc je peux installer les drivers apres. Par contre j'ai comparé les version avec celles sur le site dasus et pour la plupart il ya des version plus recentes donc je recommnde de les telecharger sur le site plutot que d'installer a partir du cd..
merci a tous :bounce:

Citation :

nero27
BeStBeSt> J'ai trouvé ceci pour GParted : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ve-cd.html
Est-ce qu'avec ce log, je peux redimensionner mes partitions Windows sans perdre les données ?
Est-il fiable ?

pour le log moi g cru comprendre que c'etait toujours mieux de faire les partitions pendant linstall de win xp avec un cd autre ke celui dasus qui limite les possibilités. cela je ne peu rien garantir, avis d'amateur koi ^

Message édité par oorf2 le 27-05-2006 à 15:00:45
n°447759
bestbest
Posté le 27-05-2006 à 16:23:03  profilanswer

nero27 a écrit :

BeStBeSt>Est-il fiable ?

Je ne citerais que Clubic :

il permet d'effectuer toutes les opérations du logiciel payant : redimensionner, supprimer et créer des partitions, y compris des partitions Windows aux formats FAT32 et NTFS.

Et si tu te poses la question de savoir si ca garde les données au passage : OUI bien sûr.. Enfin, je crois, en fait je n'ai jamais essayé par moi-même, mais on m'a toujours dit que c'était bien.

EDIT : Fais une sauvegarde avant quand même ! :D cf http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=41223

Message édité par bestbest le 27-05-2006 à 16:38:02
n°447929
benj721
Posté le 27-05-2006 à 22:43:29  profilanswer

J’ai un pb :je vous explique…
J’ai acheté il y a de ça 6 mois un portable Asus Q038H, http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 908-1.htm) puis très vite (1 ou 2 mois après) celui ci commence à faire des siennes (brouillage écran et autres), bientôt les problèmes interviennent quotidiennement et ce n’est plus possible, je décide alors ,( il y a de ça 1 petit mois) de le porter au SAV  qui me le répare en 15 jours -> rien a dire .
Il me disent qu’ils ont changé la carte mère. Bien !

C’est vrai tout a l’air de fonctionner correctement mais après quelques manip je m’aperçois que le bus mémoire (le fsb du CPU est de seulement 100 Mhz(au lieu de 133Mhz ce qui me limite mon processeur à la fréquence max de 1,4Ghz)

J’ai alors rappeler Asus qui me disent que si dans le bios il y a bien afficher 1,86 Ghz ce n’est pas un pb de carte mere …(je pensais a un réglage à faire sur la carte, un jumper…)Alors c’est quoi ?
Sachant bien qu’avant quand je regardais dans Everest les bonnes fréquences étaient au rdv(et ce n’est pas non plus Power 4 gear qui me limite, d’ailleurs quand on le met en super performance ,alors qu’avant le changement de ma carte mere le proc tournait a plein regime ,maintenant, il ne tourne plus qu’à 1400 MHz …….normal le bus memoire n’est qu’a 100 Mhz au lieu de 133Mhz !!!)

J’ai alors fais des reherches sur le net, j’ai trouvé pas mal d’info mais d’une part dans mon bios je ne peux régler ces paramètres et d’autre part je ne trouve pas de logiciels qui on l’air de fonctionner.
Que dois je faire ?

Ma configuration (dite moi si vous voulez en savoir plus) http://felixjld.club.fr/everest1.jpg

n°448249
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 28-05-2006 à 17:43:15  profilanswer

cris' a écrit :

Possesseur d'un Q038H, je viens d'acquerir le jeu Toca Racing 3, mais un j'ai un gros problème de son, lors des courses, il y a comme un echo et le son est super dégueu...

Il y aurait il parmis vous des joueurs à Toca 3 ? Et si vous avec reussi à résoudre le problème...

Je me demandais s'il y avait moyen de mettre à jour le pilote audio et comment ?

Merci !!!

Essaye de voir sur des forum consacré a Toca3 s il ny a pas un pb recurrent de son
Je me souviens que pour Toca 2 javais des pb de sons, et apres avoir regardé sur le net j avais trouvé sur un topic toca2 qu il y avait une manip

n°448666
oorf2
Posté le 29-05-2006 à 14:45:42  profilanswer

voila je retourne le pb dans tous les sens et il me semble que mon pc asus devrait etre fourni avec win xp, (ca a lair detre explicitement dit) ya le certificat d'authenticité et tout pourtant c pas vraiment xp puisqu'au lieu du cd normal on a deux cd qui ne proposent que des options limitées pour les partitions et imposent systematiquement une partition recovery a la c****  :kaola: qui bouffe 2go sur le disque... Je voulais savoir si quelqu'un s'en etait deja plain aupres de asus, ne devrait-on pas avoir un cd win xp avec toutes les possibilités que celui offre normalement c'est a dire de partitionner son disque comme bon nous semble à l'install et ne pa payer un logiciel (partition magic) pour le faire. Il me semble que le portable est explicitement vendu avec xp ce qui n'est pas le cas finalement.

Message édité par oorf2 le 29-05-2006 à 14:48:28
n°448670
jackoz
Posté le 29-05-2006 à 14:50:46  profilanswer

comme tous les pc vendus actuellement (ou presque), cet asus est vendu avec une version OEM de windows XP.

C'est chiant mais:  
1) tu peux virer la partoche de restauration, la réinstall se fait aussi bien avec les CD
2) pas besoin de partoche magic: tu boot avec un CD linux, tu crée les partoches de la taille que tu veux, puis tu installe avec tes CD en lui disant de ne réinstaller que sur la partition C, les tailles des partitions étant alors conservées.

meme si ce système est chiant, on ne peut pas dire non plus que le PC est fourni sans XP puisque tu peux faire toutes les mises à jour de puis le site de microsoft

Message édité par jackoz le 29-05-2006 à 14:51:49
n°448671
bestbest
Posté le 29-05-2006 à 14:51:44  profilanswer

Je crois qu'il est vendu avec WinXP pré-installé et cela leur réserve le droit de ne pas te filer le CD : comme ca, Microsoft est tout content, et croit que ca limite les piratages, puisque finalement ca diminue le nombre de CD de Windows "universel" (qu imarche sur tous les ordis).
Le pire dans l'histoire c'est que normalement, on n'a pas le droit de t'imposer d'acheter XP avec ton portable (moi ca me fait chier, car mon école me file une license gratuite de XP Pro, mais j'étais obligé d'acheter ce portable en repayant une license finalement)

n°448694
oorf2
Posté le 29-05-2006 à 15:35:14  profilanswer

donc il sont innataquable de ce point de vue la? on peut pas reclamer un cd universal a asus?  c'est quand meme degeulasse, evidemment y a toujours des solution tu peut passer par linux ou un logiciel pour faire t partitions mais je trouve pas ca normal quand meme...
et puis pour les cd ""piraté"" il paraitrait que l'on ne peut plus mettre a jour les versions, microsoft proposerai quand on cherche a updater de vendre un ""vrai"" winxp pour 80euros..
je n'ai pas encore vérifié vous avez des infos la dessus?

Message cité 1 fois
Message édité par oorf2 le 29-05-2006 à 18:37:43
n°448700
bestbest
Posté le 29-05-2006 à 15:41:23  profilanswer

* Asus ne t'a jamais dit qu'il te vendait de quoi partitionner ton disque !!
* Oui ben écoute, à chaque fois que Windows a voulu empêcher les copies pirates de se mettre à jour, moins de 48h après un 'patch' circulait sur Internet pour outrepasser cette mesure.
* Asus est attaquable sur le fait qu'ils t'ont obligé à acheter une license OEM Windows (ca veut dire sans CD) -> y'en a qui gueulent pour ne pas avoir à acheter cette license, y'en a qui gueulent pour avoir une license normale à la place. Mais ce pb n'est pas propre à Asus. Au final, ils ne veulent rien entendre, et si tu veux faire qqch, il faut porter plainte, payer un avocat, et galère ... Cependant, un groupe est en train de se monter pour faire une sorte de plainte collective. Après, ca dépasse le sujet de ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par bestbest le 29-05-2006 à 15:42:29
n°448703
bestbest
Posté le 29-05-2006 à 15:45:25  profilanswer

Et comment t'aurais fait alors si Asus n'avait fourni aucun prg de partitionnement du tout ?
Comment font ceux qui n'ont pas d'Asus (et donc ce genre de prg inclus avec l'ordi) ? Bah ils achètent P. Magic, ou ils tentent avec un Linux.
Windows est fait de tel sorte à ce que tu n'ais pas à partitionner (même si c'est pas bien). Pourquoi ? Parce que c'est compliqué d'expliquer ce que c'est le partitionnement à tout el monde

n°448704
jackoz
Posté le 29-05-2006 à 15:46:17  profilanswer

oorf2 a écrit :

donc il sont innataquable de ce point de vue la? on peut pas reclamer un cd universal a asus?  c'est quand meme degeulasse, evidemment y a toujours des solution tu peut passer par linux ou un logiciel pour faire t partitions mais je trouve pas ca normal quand meme...
et puis pour les cd ""piraté"" il paraitrait que l'on ne peut plus mettre a jour les versions, microsoft proposerai quand on cherhce a updater de vendre un ""vrai"" winxp pour 80euros..
je n'ai pas encore vérifié vous avez des infos la dessus?

une version non officielle de windows est autorisée à faire les mises à jour de sécurité uniquement, et seulement en activant les mises à jour automatiques

n°448720
oorf2
Posté le 29-05-2006 à 16:22:07  profilanswer

bestbest a écrit :

* Asus ne t'a jamais dit qu'il te vendait de quoi partitionner ton disque !!

justement j'en suis pa si sur, a partir du moment ou il vende xp avec tu est en droit d'attendre que tt les options de xp soit disponible c un pack : xp +le pc asus alors xp doit etre complet et par defaut tu pe fer des partition avec xp..
j'ai téléphoner on m'as donné cet adresse:
david@asus.fr c'est le resp sav je croi

Message édité par oorf2 le 29-05-2006 à 16:22:41
n°448730
bestbest
Posté le 29-05-2006 à 16:43:05  profilanswer

Ok je vois ce que tu veux dire .. Tu ne peux pas partitionner dans Windows avec 'diskmgmt.msc' ? (A taper dans Démarrer->Executer ou TOUCHE_WINDOWS+R)
Je ne peux pas essayer là, je suis au travail -> donc sous linux

Message cité 1 fois
Message édité par bestbest le 29-05-2006 à 16:43:50
n°448739
oorf2
Posté le 29-05-2006 à 16:55:26  profilanswer

bestbest a écrit :

Ok je vois ce que tu veux dire .. Tu ne peux pas partitionner dans Windows avec 'diskmgmt.msc' ? (A taper dans Démarrer->Executer ou TOUCHE_WINDOWS+R)
Je ne peux pas essayer là, je suis au travail -> donc sous linux

non je ne peut pas, tout l'espace du disque est deja alloué, normalement quand pendant l'install de windows tu as fait une partition qui ne prenais pa tout l'espace du disque tu peut faire clique droit et creer une partition (dans gestion des disque = 'diskmgmt.msc' à taper ds demarrer -> executer)
comme le montre cette video http://www.laboratoire-microsoft.org/videos/1905/
je ne connais que trois façon de partitionner : pendant linstall de windows, avec un logiciel et comme le montre cette video
mais je suis pas une tête en informatique.. je ne sais pas faire en passant par linux par ex..

Message cité 1 fois
Message édité par oorf2 le 29-05-2006 à 18:39:52
n°448745
bestbest
Posté le 29-05-2006 à 17:01:52  profilanswer

oorf2 a écrit :

[...] tu as fait une partition qui ne prenai pa tout lespace du disque tu pe faie clique droi [...] mais je suis pas une tete en informatique.. je c pa fer en passant par linux par ex..

Apparemment, tu n'es pas une tête non plus en orthographe  :non:
Tu peux au moins essayer avec gparted (ou 'rescue CD'). Si tu vois que tu ne comprends vraiment rien (ca m'étonnerait), ben ne continues pas.
Le seul truc à savoir c'est qu'il n'y a pas de C: ou D: sous linux, mais des hda0, hdb1 (où la lettre 'a', 'b' désigne le numéro du disque, et le chiffre désigne le numéro de la partition sur le disque, en partant de 0). Donc ta 2° partition sur ton 1° disque sera appellée : hda1. Les disques USB sont appellées sda0, sda1 ...
C'est expliqué ici http://www.linux-france.org/articl [...] .31-3.html (ca fait 1 page seulement)

Message édité par bestbest le 29-05-2006 à 17:03:26
n°449978
cisko
Posté le 31-05-2006 à 18:25:57  profilanswer

personne n'a de problème avec la mise en veille ??

exemple : je lance la mise en veille, l'écran s'éteint, mais ventillo toujours on et la led du disque dur toujours allumée et rien :/ obligé de l'éteindre  

ou sinon quand il veut bien se mettre en veille il se réveille tout seul sans raison   [:atlantis]

n°449983
vinvinvinv​in
Posté le 31-05-2006 à 18:31:20  profilanswer

Slt a tous ! Dites je voi ke la vitesse de mon proce ets a 46% ( pa la temperature la CPU speed ! ) cmt la changer ? il fait ca otomatikement ? et moi si je vue la remettre a 100% cmt faire ?

n°450013
vinvinvinv​in
Posté le 31-05-2006 à 19:03:07  profilanswer

A ué c power4gear qui fait ca c'est pamal mais je peux pas lui indiquer la vitesse du proce a adapter quand je vais dans configuratioin c'est normal ?

Et une derniere question comment regler le contraste de l'ecran ? ( Asus-Q052H )

n°450029
micros
Posté le 31-05-2006 à 19:22:52  profilanswer

Tu as powergear+ d'installer dans la barre des tâches, effectue un toucher droit a l'aide de ta souris et choisit l'option souhaité, haute perfomance, ton cpu sera a 100%.
Propriété d'affichage de ta carte graphique...

n°450034
vinvinvinv​in
Posté le 31-05-2006 à 19:35:00  profilanswer

Ah ué Ok c cool merci ;)

n°450064
bestbest
Posté le 31-05-2006 à 20:29:03  profilanswer

vinvinvinvin a écrit :

Slt a tous ! Dites je voi ke la vitesse de mon proce ets a 46% ( pa la temperature la CPU speed ! ) cmt la changer ? il fait ca otomatikement ? et moi si je vue la remettre a 100% cmt faire ?

Je tente une traduction et une réponse ensuite :
Salut à tous ! Dites, je vois que la vitesse de mon processeur est à 46% (pas la température, la CPU speed). Comment la changer ? Il fait ça automatiquement ? Et moi, si je veux la remettre à 100%, comment faire ?
Il vaut mieux le laisser faire automatiquement : ainsi, quand tu n'utilises toute la puissance, ton processeur tourne au ralenti donc chauffe moins. Ne t'inquiètes pas, il passe très rapidement (en moins d'une seconde) à une puissance supérieure s'il en a besoin.

n°450065
bestbest
Posté le 31-05-2006 à 20:30:43  profilanswer

@cisko : regarde dans le gestionnaire de périph. si un périph est autorisé à sortir l'ordinateur de la mise en veille .. Ca m'était arrivé également, et dans mon cas, c'était la souris optique qui réveillait l'ordi.

n°450067
vinvinvinv​in
Posté le 31-05-2006 à 20:31:09  profilanswer

Ok.  Je vois que le centrino est en socket 479 cela veut il dire que tout les proce en socket 479 pourrait eventuelement marcher dans ce portable ? Supposons que j'ai une rentrée d'argent et que je vueille mettre un centrino 2.13ghz ou un CoreDuo cela pourra marcher ?

n°450091
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 31-05-2006 à 21:23:46  profilanswer

est ce qu'il y a des gens qui ont des problemes avec les peripheriques USB (ceux en USB2, les USB1 ne posent pas de probleme)

n°450120
micros
Posté le 31-05-2006 à 22:14:52  profilanswer

De mon côté,pas de problémes usb, j(utilise un appareil numérique et une souris.  
le patch microsoft ne buggue pas dans mon cas.

n°450122
vinvinvinv​in
Posté le 31-05-2006 à 22:18:14  profilanswer

Ah oui j'ai peut etre pas vu ou oublié de regarder mais y a t il des patchs ou autre indispensable à l'utilisation du pc portable ?

n°450125
bestbest
Posté le 31-05-2006 à 22:21:11  profilanswer

Je crois qu'un petit tour sur la première page et wiki te ferait du bien ;-)

n°450128
micros
Posté le 31-05-2006 à 22:27:00  profilanswer

excellente traduction reponse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009HAsus A6VA-B028H
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kgGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Avis sur portable ASUS[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)