|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 11:56:01 |
cisko | y a moyen de désactivé cette saoprie de touche win ?? |
gagaches | il efface toute les infos du disque dur (donc C: et D pour refaire les partitions comme à l'install |
Seth77 | C et D ... argh ... il font pas semblant !! |
M-Type Gottferdom !! | nunurs, tu pourrai poster tes valeurs actuelles de voltage ? |
patafix1 | sisi c'est sur la partition recovrery c'est comme les cd de restauration, c'est a dire que ca te réinstalle tout le système comme lorsque tu as allumé ton pc pour la premiere fois !! |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 23:16:48 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | ouaip ouaip : cé pile poilé et normalement ca plante pas j'ai fait de la compression zip/cab/bin/iso a plein régime tout a l'heure pour reconstruire a la main des cd d'installation .. et il ne m'a pas sorti une seule erreur ...
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 17-11-2005 à 00:49:01 |
jackoz | une surprise? |
M-Type Gottferdom !! | une surprise ??? |
KaRuNo |
|
gagaches | ah pardon, je savais pas pour la restauration C: sans D:
|
KaRuNo |
Message édité par KaRuNo le 17-11-2005 à 11:03:17 |
KaRuNo | Ben je pense que si. J'ai pas essayé. Au pire tu redimensionnes la partition après.
|
M-Type Gottferdom !! | arf tu va nous dire que tu as tout reglé pour avoir une autonomie de dingue ?
|
jackoz | il me tarde d'être ce soir |
KaRuNo | Chouette si ta réussi à nous faire avoir une autonomie de fou |
KaRuNo |
|
jackoz |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | poste tes valeurs ^^ |
KaRuNo |
|
Seth77 |
|
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 20:28:00 t'es en OC la ou pas ?
|
Seth77 | C QUOI NHC ? |
Seth77 |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | google ... ou encore le lien est sur le wiki ... |
Seth77 | OK
|
Seth77 |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le |